Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Versailles

Des poseurs professionnels.

Des poseurs professionnels.
Mr Tran à l'écoute. Action efficace au sein du réseau. Excellent équilibre entre technique et commerciale. Bon développement du produit.

Par Rene il y a 3 mois

Impeccable pose parfaite

Impeccable pose parfaite

Par Andre il y a 3 mois

KparK Bordeaux Villenave

Fenêtres et volets battants pvc et aluminium rien a ...

Fenêtres et volets battants pvc et aluminium rien a dire, le sav réactif pour les réglages a faire dans le temps

Par Patrick il y a 3 mois

KparK Angers

Satisfait de la qualité

Satisfait de la qualité du matériel

Par Mr,Boisneau il y a 3 mois

KparK Perpignan

Produits de qualités et pose impeccable

Produits de qualités et pose impeccable

Par Gérrard il y a 3 mois

KparK Houilles

Par Martine il y a 3 mois

KparK Houilles

Très satisfaite de ma belle porte d'entrée bleue vitrée ...

Très satisfaite de ma belle porte d'entrée bleue vitrée et du conseiller commercial Kamel toujours très à l'écoute et sympathique.

Par Odile il y a 3 mois

KparK Dunkerque

Cliente kpark Dunkerque depuis plusieurs années, j'ai ...

Cliente kpark Dunkerque depuis plusieurs années, j'ai de nouveau fait appel à leurs services pour ma porte d'entrée. Entreprise sérieuse et fiable je recommande a 100%.
Merci a Carlos pour ces conseils et sa disponibilité ainsi qu'aux poseurs pour le travail réalisé.

Par Thérèse il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

J'avais déjà manifesté mon mécontentement à propos ...

J'avais déjà manifesté mon mécontentement à propos du SAV de KparK, je renouvelle mon avis car il semble que rien ne fonctionne correctement dans ce service.
J'en suis à 27 messages échangés avec le SAV depuis septembre 2023 pour un problème qui a été mentionné la première fois en mars 2023.
La semaine dernière un autre technicien est venu avec les mauvaises pièces, après avoir passé une heure au téléphone il est reparti après avoir fait la cinquième ou sixième série de photos. Depuis pas de nouvelles, pas de mail, pas de SMS, pas d'appel.

Date d'expérience le 28/05/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous nous rapprochons du service concerné et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Service Client KparK.