Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Chalon sur Saone

Ravie d'avoir été installée par kpark. Jamais aucun ...

Ravie d'avoir été installée par kpark. Jamais aucun problème avec mes menuiseries. Equipée depuis presque 10 ans, elles paraissent toujours aussi neuve

Par André il y a 3 mois

KparK Marseille Baille

Poseurs efficace, même si peu communicatif. Niveau ...

Poseurs efficace, même si peu communicatif. Niveau professionnalisme, c'est du tout bon, les fenêtres installées sont totalement ce à quoi je m'attendais. Le commercial Mr Viou avec qui j'ai traité était sympathique et il est revenu le jours de la pose de mes menuiseries.

Par Luc M il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

KparK Chalon sur Saone

Totalement équipée depuis des années, les menuiseries ...

Totalement équipée depuis des années, les menuiseries n'ont pas bougés. Très satisfaite de la qualité kpark

Par Mattea il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

J'ai demandé un devis pour une télécommande de porte ...

J'ai demandé un devis pour une télécommande de porte de garage. Résultat : on me demande une somme de 249,70 €, déduction faite de 100 €. Je trouve le montant très exagéré et il est hors de question que je donne mon accord. Je ne recommande pas cette entreprise.

Par MOUGEOT Marc il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/06/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous nous rapprochons du service concerné et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 3 mois

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 3 mois

Fenêtre PVC

Nous avons fait appel à KparK pour remplacer nos anciennes fenêtres par des modèles en PVC. Le résultat est excellent : une meilleure isolation thermique et phonique, et un design moderne qui s'intègre parfaitement à notre maison. L'équipe a été très efficace et a respecté les délais annoncés. Nous sommes très satisfaits de notre choix et recommandons KparK à tous.

Par Richard il y a 3 mois

Baie vitrée

Très satisfait des services de KparK pour l'installation de notre baie vitree. Le projet a été mené de manière très professionnelle, avec une attention particulière aux détails. Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité et l'esthétique est au rendez-vous. Le résultat final dépasse nos attentes. Un grand merci à toute l'équipe de KparK.

Par Anne-Marie il y a 3 mois

Volets roulants électriques

Nous avons choisi KparK pour rénover nos volets roulants et nous ne le regrettons pas. Le devis a été clair et détaillé, sans mauvaises surprises. L'équipe d'installation a fait preuve d'un grand professionnalisme et le travail a été fait dans les délais annoncés. Les volets sont robustes et faciles à utiliser. Je recommande KparK sans hésitation.

Par Manon il y a 3 mois

Porte blindée

KparK a installé une nouvelle porte d'entrée chez moi et le service a été impeccable. Dès le premier contact jusqu'à la finition, tout a été parfait. Les techniciens étaient ponctuels, courtois et ont laissé le chantier propre. La porte est magnifique et offre une excellente isolation thermique et acoustique. Très bonne expérience avec cette entreprise.

Par Frédéric il y a 3 mois

Fenêtre

J'ai fait appel à KparK pour le remplacement de mes fenêtres et je suis extrêmement satisfait du résultat. Les matériaux sont de haute qualité et l'installation s'est faite rapidement et proprement. L'équipe a été très professionnelle et à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement KparK pour leurs produits et services.

Par Laurence il y a 3 mois

Installation de 4 volets roulants électriques

Installation de 4 volets roulants électriques très bien passées, les poseurs sont très rapide et efficaces, je recommande fortement

Par Gérard il y a 3 mois

KparK Salaise

Premiere installation de persiennes en pvc, OK, rien ...

Première installation de persiennes en pvc, OK, rien à bouger.
Deuxième installation pour 4 stores bannes motorisée. OK.
Je recommande.

Par Jean Jacques il y a 3 mois

KparK Salaise

Suite de chantier pour l'installation d'un store banne ...

Suite de chantier pour l'installation d'un store banne motorisé.
Pose dans les temps, qualité du matériel et de la pose irréprochable.

Par Gilbert il y a 3 mois

Super qualité de mes coulissants