Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Bordeaux Centre

Avis kpk

Après 2 ans depuis l'intallation des fenêtres, tout va bien, isolation parfaite, commercial et techniciens sympathiques et efficaces. je recommande cette entreprise.

Par Martine il y a 9 mois

KparK Caen

Tout s’est bien passé !

J’ai rencontré Monsieur Peschard sur la foire de Caen en 2020, je lui ai fait confiance pour le remplacement de trois fenêtres dans ma maison, tout s’est très bien passé, j’ai donc refait appel à Monsieur Peschard pour continuer la rénovation de ma maison. Rien à dire Aussi bien à la pause qu’au point de vue de la vente

Par Christiane il y a 9 mois

KparK Bordeaux Nord

Parfaite expérience

Parfaite expérience
Rapide très agréable avec un bon suici

Par Alizee il y a 9 mois

KparK Saint-Quentin

Adrien Acquaire

Adrien Acquaire

Par Gildas il y a 9 mois

KparK Soissons

Kpark très bonne entreprise

Kpark très bonne entreprise
Ouvrier très pro et travail très bien
Clément très gentil , très dynamique . Nous a fait deux fenêtres en bois , nous sommes très contents.

Par Thierry il y a 9 mois

KparK Antibes

Baies vitrées PVC

J'ai changé 3 baies vitrées avec K PAR K en PVC et je suis ravi du résultat : ça coulisse à merveille et les coulissants sont magnifiques, esthétiquement. Je suis tranquille pour un moment grâce à leur garantie de 30 ans ! merci K PAR K

Par Noëlle il y a 9 mois

KparK Aubagne

Prestation de qualité à tous niveaux. Excellent commercial!

Merci pour la qualité des produits et de la prestation. Un remerciement tout particulier à M. Olivier Biancotto pour sa gentillesse, sa disponibilité, son accompagnement tout au long de notre projet et enfin son professionnalisme et la qualité de ses conseils qui auront permis de répondre à l’expression de nos besoins (changement des portes intérieures). Je recommande vivement. Merci

Par Jean Marc il y a 9 mois

KparK Albertville

Une entreprise parfaite de A à Z !

Une entreprise parfaite de A à Z !

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024