Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Blois

Nous avons fait changé nos huisseries et volets par ...

Nous avons fait changé nos huisseries et volets par K par K et nous sommes très satisfaits. Très bonne équipe pour tous ces travaux. Positif pour le bruit, le gain de consommation et d'entretien. Merci à cette entreprise.

Par Josiane il y a 9 mois

Pas de regrets

Par Michael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

KparK Compiegne

REALISATION TRES SATISFAISANTE POUR MES FENETRES DE ...

REALISATION TRES SATISFAISANTE POUR MES FENETRES DE LA PART DE KPARK AUSSI BIEN POUR LA POSE QUE LE SAV
PROJET A VENIR TOUJOURS CONFIER A KPARK

On recommande

Par Marion il y a 9 mois

KparK Dax

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Jérémy est très professionnel et sympathique. Notre nouvelle porte d’entrée est de très bonne qualité et très belle. Nous recommandons vivement.

Par Lorene il y a 9 mois

KparK Pontault Combault

Aucun soucis tout est parfait

Aucun soucis tout est parfait
merci M.ROBERT pour notre projet

Par Elisabeth il y a 9 mois

KparK Dax

Mélanie est une personne très agréable, expliquant ...

Mélanie est une personne très agréable, expliquant bien et répondant bien à nos questions.

Par France il y a 9 mois

KparK Meaux

Ravi de la prestation, travail soigné.

Ravi de la prestation, travail soigné.
Un grand merci à tous les intervenants de l’entreprise.
Je recommande à 100%.

Par CARLOS il y a 9 mois

KparK Tremblay

Il est très satisfaisant d'avoir toujours un interlocuteur ...

Il est très satisfaisant d'avoir toujours un interlocuteur à l'écoute, compétent et qui a toujours su répondre aux demandes du client que je suis.

Par Maurice il y a 9 mois

KparK Evreux

Tout à fait satisfait de la qualité du produit

Tout à fait satisfait de la qualité du produit

Par Jacqueline il y a 9 mois

KparK Bordeaux Centre

rien à dire sur le produit qui nous convient.

rien à dire sur le produit qui nous convient.
En revanche la pose a été faite trop rapidement et une partie située au dessus de la porte qui devait être colmatée par du ciment comme convenu a été comblée par de la mousse expansive ce qui n'avait pas été convenu. Nous sommes déçus par la pose car cela ne semble pas solide.

Par Nicole il y a 9 mois

KparK Aubagne

Je suis extrêmement satisfait de KparK !

Je suis extrêmement satisfait de KparK !
Mon projet, assez ambitieux, était de fermer ma grande loggia avec d'importantes surfaces vitrées munies de volets roulants, pour l'aménager en un confortable jardin d'hiver.

Non seulement tous mes critères ont été scrupuleusement respectés, mais j'ai pu bénéficier des précieuses recommandations techniques et des tarifs préférentiels "Foire de Marseille" de la part du responsable d'agence qui s'est occupé de mon dossier. Un interlocuteur aussi sympathique que compétent !
L'équipe technique est également d'une efficacité remarquable : métrage, fabrication en usine, et enfin assemblage et montage sur place en une journée seulement, pour un chantier rapide et particulièrement propre, avec des finitions et des ajustements vraiment irréprochables.
Que ce soit au niveau de la qualité du matériel fourni, de l'excellence du travail effectué pour la fabrication, la pose et l'installation sur chantier, sans oublier les tarifs et le relationnel avec mon interlocuteur personnel chez KparK, je n'ai que des motifs de satisfaction à leur avoir confié la réalisation de ce projet !
Je les recommande sans aucune hésitation, et je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour d'autres projets.

Par Éric il y a 9 mois

KparK Bourg en Bresse

Installation de menuiserie kpark en 2001, 2005, et ...

Installation de menuiserie kpark en 2001, 2005, et 2008 et tout s'est bien déroulé ! plus de 20ans après tout est impeccable et je recommande fortement la maison

Par Dominique il y a 9 mois