Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Brie

Je suis satisfait de mon portail en aluminium Kpark ...

Je suis satisfait de mon portail en aluminium Kpark a fait du tres bon travail !

Par Mathieu il y a 9 mois

KparK Dunkerque

Installation de portes et fenêtre dans la gamme Thermik ...

Installation de portes et fenêtre dans la gamme Thermik + bon travail des installateurs Frank et Alexandre merci au Metreur Vincent également à Jérôme pour pour ses conseils et Christophe pour son Audit.

Par Herve il y a 9 mois

Expérience prouvée le 30/09/2022

KparK Puget

Super et superbe.

Super et superbe.
Merci KparK notre installation nous satisfait pleinement.

Par Karine il y a 9 mois

KparK Puget

Content d’avoir eu affaire à Sébastien qui m’a trouvé ...

Content d’avoir eu affaire à Sébastien qui m’a trouvé une solution efficace à mon soucis d’isolation phonique. Je recommande à mort de mort !

Par Marion il y a 9 mois

KparK Meaux

Ravie du service proposé.

Ravie du service proposé.
Tiffany a été a l'écoute et très aimable. Les informations communiquées ont été claires et la pose des fenêtres s'est faite rapidement le jour J. L'équipe qui s'en est occupé à été efficace.

Par Madlena il y a 9 mois

KparK Marseille Baille

J'ai fait posé 2 fenêtres en pvc en arc, avec vitrage ...

J'ai fait posé 2 fenêtres en pvc en arc, avec vitrage phonique renforcé. Super contente du résultat jusque la. Bon contacte avec le technicien Mr Viou, le métreur et bonnes équipe de pose.

Par Pujol il y a 9 mois

KparK Marseille Baille

Très satisfait de mes fenêtres et une porte fenêtre ...

Très satisfait de mes fenêtres et une porte fenêtre posées par K par K en 1999 et en 2019.
J'ai commandé cette année un volet roulant qui sera bientôt installé à nouveau, c'est Mr Viou qui m'a conseillé.

Par Gerard il y a 9 mois

KparK Marseille Baille

Très bon produit chez kpark gamme pvc avec un réel ...

Très bon produit chez kpark gamme pvc avec un réel gain thermique et phonique ! Très satisfaite. Pose impeccable, des poseurs minutieux le technicien mr Dici Gledis présent à tout moment lors des besoins.

Je conseille vraiment mr Dici Gledis

Par Nicole il y a 9 mois

KparK Evreux

Une entreprise sérieuse dans le suivi. Installation ...

Une entreprise sérieuse dans le suivi. Installation de mes côtés roulants en solaire très satisfaisante

Par Eric il y a 9 mois

Bon échange et bonne qualité de travail

Par Aurélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/01/2020

KparK Troyes

J’ai remplacé ma Porte de garage par une k par k et ...

J’ai remplacé ma Porte de garage par une k par k et j’en suis très content. Les ouvriers ont bien bossé.

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Franchement votre SAV laisse vraiment à désirer , ...

Franchement votre SAV laisse vraiment à désirer , depuis septembre 2023 pour une porte d'entrée mal posée 1 an plutôt ( 4 jours de chantier pour dépose et repose de 1 porte d'entée + 2 portes fenêtres+2 portes de service +11 fenêtres ... c'est pas un peu juste non? vous vendez le boulot s'en vous soucier de rien, à des boites où mot d'ordre est "rentabilité " au détriment de leurs ouvriers et des conditions de travail donc faut que çà passe ou ça casse... du coup le client en fait les frais !! faut pas oublier que maman vous a laisser un joli chèque avec celui des 2 portes garages 44150 £ et regrette d'avoir tout régler çà vous aurait fait bouger plus vite !! poser depuis novembre 2022 signaler depuis le début mais le commercial a dit qu'il n'y aurait aucun problème avec cette porte et par dessus les 2 portes fenêtres ont pris du jeux ... pratique pour une personne âgée de 86 ans qui a déjà du mal à ce mouvoir et qui vit seule de se retrouver coincer dans sa maison en pleine campagne à cause de la porte d'entée hyper dure à ouvrir et les portes fenêtres pas mieux parce que malheureusement c'est se qui c'est passé du coup elle ne fermait plus sa porte d’entrée par peur de ne plus pourvoir sortir!!! et depuis septembre 2023 on me balade par téléphone ou par mail un coup la porte est commandée après elle n'est plus, après c'est pour me dire qu'on va me fixer un RDV ultérieurement ou l'intervention va peut être vers tel date car la porte serait commandée... même mon courrier recommandé ou mes relances par mail n'y font rien entre temps 2 interventions sur place pour constater et l'autre pour bidouiller la fermeture et depuis le 7/11/2023 j'attends!!!...c'est la 2° fois qu'on vous fait bosser déjà à la 1° y avait eu un souci rétablit dans un délai raisonnable mais là vous me faîtes vraiment regretter mon choix!!. pas de 3° ni pub positive c'est certain!!!on est le 10 janvier 2024 ma patience à des limites..
Me Avenant 26
Me Ferrand 38

Par Ferrand il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/11/2022

Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes actuellement entrain de l'analyser.

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 9 mois

Société à fuire!

Travaux effectués en février 22 (5 fenêtres et 2 volets).
Depuis mars 22, nous avons demandé l'intervention du SAV pour les volets, mal réglés. Relance auprès de K par K jusqu'à obtenir une intervention à l'hiver 23.

Barres de seuil de 2 fenêtres posées sans rien en dessous, constat début 23. Beaucoup de relance pour avoir un RDV. RdV août et septembre annulés par le technicien. Intervention en octobre pour 1 barre de seuil car pas le matériel pour les 2. Devait intervenir pour la manivelles des volets qui ont été posées sans mettre de chevilles à placo (manivelles fixées directement sur mur en placo), n'avait pas le matériel. A ce jour nous ne pouvons plus ouvrir nos volets!

Même technicien revenu le 10/01/24, toujours pas le matériel pour les manivelles. Reprise de la 2eme barre de seuil et nous nous sommes aperçus après son départ qu'elle était mal reposée.
Prochain RDv fin février 24!

K par K se dit conseiller auprès de ses clients. Il n'a pas été fichu de nous alerter sur le fait de nous rapprocher de notre mairie pour vérifier la réglementation urbanisme! La mairie nous demande de changer le matériaux de nos fenêtres posées en février 22!
Par contre pas de soucis pour nous dire de solliciter les primes du gouvernement sans nous dire de les demander avant de signer tout contrat! Ce qui engendre une impossibilité de toucher les primes!

Nous ne pouvons pas dire que les travaux sont finis...!

A fuire!!!!!!!!!

Date d'expérience le 20/02/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 9 mois