Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Le module de digicode du nouveau portail qui tombe ...

Le module de digicode du nouveau portail qui tombe en panne moins d'une année après son installation (alors que l'installation avait coûté la modique somme de 8 000€), obligé de relancer le SAV de multiples fois - sans succès jusqu'à présent (la fonction de rappel ne fonctionne d'ailleurs pas).

J'ai par ailleurs commandé des télécommandes supplémentaires - payées depuis 1 mois, sans nouvelles depuis (typiquement pour anticiper une panne, que j'imaginais être plus tardive).

En résumé, une vaste blague...

Date d'expérience le 10/01/2024

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 9 mois

KparK Rouen

Impeccable. Bon suivi. Rien a dire

Impeccable. Bon suivi. Rien a dire

Par Mathieu il y a 9 mois

KparK Dreux

Je tiens à recommander K par K

Je tiens à recommander K par K pour l'installation de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe a démontré un professionnalisme exemplaire, une expertise remarquable et un service client hors pair. Les nouvelles fenêtres ont considérablement amélioré l'efficacité énergétique de ma maison, tout en ajoutant une esthétique moderne.

Par Marcel il y a 9 mois

KparK Auxerre

Très satisfait du produit et de la pose .

Très satisfait du produit et de la pose .
Poseurs professionnels et n’hésitez pas à contacter Yohann Devilliers au 06 08 69 87 58 pour la réalisation de vos projets.

Par Olivier L. il y a 9 mois

KparK Valenciennes

Commercial au top...

Commercial au top...
Petit problème d'usine mais service après vente au taquet

Par Angélique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

KparK Nemours

Première expérience satisfaisante. Pose de 3 volets ...

Première expérience satisfaisante. Pose de 3 volets roulants très hauts et larges.

Contact commercial avec M. Lafont pendant toute la durée de notre relation !

Par Samuel il y a 9 mois

KparK Marseille 5 avenues

Du sérieux depuis le devis jusqu'à l'installation. ...

Du sérieux depuis le devis jusqu'à l'installation. Qualité du matériel.
Compétence et présence de M Colé tout au long du parcours.

Par Jean il y a 9 mois

KparK Caen

Nous avons réalisé dans notre maison secondaire en ...

Nous avons réalisé dans notre maison secondaire en Normandie une fenêtre et une porte de garage. Super satisfaite de toute la prestation de Kpark. Franchement, je recommande et je referais appel à Kpark pour les prochains travaux. En plus de ça Kpark a un SAV réactif parce qu'on a eu un petit problème à la pose, on a toute suite était prit en charge. Bravo !

Par Evelyne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2022

KparK La Tour du Pin

INSTALLATION FENETRES ET PORTE D'ENTREE.

TRES BELLE INSTALLATION. TECHNICIEN DE BON CONSEIL ET SERIEUX. POSEUR EFFICACE. JE RECOMMANDE.

Par JEAN MICHEL il y a 9 mois

KparK Clamart

Excellente expèrience

Excellente expérience

Par Béatrice il y a 9 mois

KparK Soissons

Toujours était bien reçu.

Toujours était bien reçu.

Par Clément il y a 9 mois

KparK Angers

De très bon conseil et respect des délai !

De très bon conseil et respect des délai !

Par José il y a 9 mois

KparK Nantes Reze