Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Salaise

Bon produit

Bon produit

Par Jose il y a 9 mois

KparK Antibes

service et prestations au niveau

Pleinement satisfait du 1er travail avec KparK ; j'ai décidé de faire appel à eux pour finir mon appartement.

Par PHILIPPE il y a 9 mois

KparK Valenciennes

POSE SPRIMONT ERIC

Très satisfait du produit ainsi que des poseurs...
conforme à ma demande
je recommande sans hésiter

Par ERIC il y a 9 mois

Installation nickel. Très content

Installation nickel. Très content

Par Jamel il y a 9 mois

KparK Saint-Quentin

Volet roulant sur mesure

Volet roulant avec la moustiquaire avec un coffrage extra plat. Le montage est soigné.

Par Coline il y a 9 mois

KparK Saint-Quentin

Pose Volets roulants

Ravi des Volets roulant sur mesure et coffre extra plat, à peine visible. Montage soigné.

Par Maryline il y a 9 mois

KparK Dreux

Je tiens à recommander l'entreprise K par K

Je tiens à recommander vivement l'entreprise K par K pour l'installation de ma nouvelle porte de garage. Leur équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme, de compétence et d'efficacité tout au long du processus. La nouvelle porte de garage est non seulement robuste et sécurisée, mais elle s'intègre parfaitement au style de ma maison. Je suis pleinement satisfait du service client et de la qualité de l'installation. Je n'hésiterais pas à faire à nouveau appel à K par K pour tout besoin futur en matière de portes de garage.

Par Yolande il y a 9 mois

Rien à redire

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2016

KparK Hyeres

Au début il y a eu des difficultés pour que tout soit ...

Au début il y a eu des difficultés pour que tout soit parfait mais en revanche tout s’est bien terminé.
Le coulissant est isolant et pratique,
Nous avons fait installer cette fermeture de notre buanderie pour la sécurité,le chauffage,le confort,l’intimité et enfin pour être conforme avec l’assurance et les normes actuelles d’isolation

Par Carole P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

KparK Caen

Ca fait 23 ans que j'ai changé tous les volets roulants ...

Ca fait 23 ans que j'ai changé tous les volets roulants et toutes les fenetres avec KparK. Aucun souci, rien n'a bougé je suis tres satisfait malgré le fait d'etre en bord de mer sur Cabourg.

Par GERARD il y a 9 mois

Exellent travail .finition parfaite

Exellent travail .finition parfaite

Par Fabrice il y a 9 mois

KparK Le Raincy

Très content de l'installation de mes fenêtres et volets ...

Très content de l'installation de mes fenêtres et volets roulants kpark. J'ai même déménagé et refait appel à votre société pour refaire une porte d'entrée.

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/05/2017

KparK Maubeuge

Très satisfait de KparK !

Très satisfait de KparK !

On est client depuis plus de 15ans
4 interventions chez nous pour porte et fenêtres
Benoit est très professionnel et sympathique

Par Bruno il y a 9 mois

KparK Dreux

Je souhaite recommander K par K pour leur travail exceptionnel

Je souhaite recommander K par K pour leur travail exceptionnel. Leur équipe a installé à la fois de nouvelles fenêtres et des volets sur mesure dans ma maison. Non seulement les nouvelles fenêtres ont grandement amélioré l'isolation et l'esthétique de ma maison, mais les volets sur mesure ajoutent une touche d'élégance et de sécurité supplémentaire. Le processus, de la consultation à l'installation, s'est déroulé de manière fluide et professionnelle. Je suis enchanté par la qualité du travail accompli et je recommande vivement K par K pour toute installation de fenêtres et volets.

Par Angeline il y a 9 mois