Avis clients KparK

vendeur très aigris je suis decu

vendeur très aigris je suis déçu

Par Michelle il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Nous restons à votre disposition !

Par KparK KparK il y a 8 mois

Après avoir changé toutes mes fenêtres et portes fenêtres, ...

Après avoir changé toutes mes fenêtres et portes fenêtres, je me suis aperçue que je ne pouvais plus fermer un volet car la poignée de la porte fenêtre était trop large. Depuis 6 mois, 5 rendez-vous et toujours pas de poignée changée bien qu'on me dise qu'il est possible d'en mettre une plus plate ! A chaque rendez vous il manque , tantôt la poignée, tantôt un adaptateur. Aujourd'hui, il y avait enfin les 2 mais l'adaptateur n'adapte rien du tout. Lors de la commande, le commercial ne s'est absolument pas intéressé à mes volets puisque je ne voulais pas les changer.
Je suis furieuse !

Par Barbier christel il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

KparK Seyssins

Le commercial est arrivé avec 20 minutes de retard ...

Le commercial est arrivé avec 20 minutes de retard et il m’a prévenu par sms 15 minutes avant sauf que je ne lis pas mes sms donc j’ai attendu sans l’information de ce retard.

Par Perine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

KparK Bordeaux Villenave

Baie vitrée alu correct mais la pose de la menuiserie a revoir au niveau isolation

Baie vitrée alu intégration mal menée

Par Cecilia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

KparK Roanne

RDV sans intérêt

Nous avons été très déçu! Le commercial n’a pas pris en compte nos différentes demandes et ne nous a pas présentés les produits qu’il est censé vendre (préférant parler de sa vie privée et de s’immiscer dans la nôtre).
Il sort un devis de son ordinateur déjà pré-établi (à notre avis celui d’un autre client) et bien évidemment ne nous le présente pas. Il nous annonce un prix (soit disant déjà remisé) et insiste fortement pour que nous lui validions. Nous proposant des baisses de prix légendaire. Il est même près à appeler son patron pour nous « obliger » à mettre son enseigne en apparence à notre domicile.
1h30 de visite… pour une perte de temps totale et au final ne jamais avoir le devis.

Par Coralie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Par KparK KparK il y a 11 mois

Le devis n’est pas très clair et ne donne pas le détail ...

Le devis n’est pas très clair et ne donne pas le détail des accessoires (ex: poignée de porte). J’avais choisi une poignée de porte en alu brossé et je me suis retrouvé avec une poignée blanche. Malgré une multitude d’appels et de relances, ils ne m’ont jamais remplacé la poignée par celle choisie initialement avec le commercial. L’expérience a donc été décevante malgré une pose qui m’a donné satisfaction.

Date d'expérience le 24/05/2023

Par KparK KparK il y a 11 mois

Encore une fois, vous n’avez pas résolu mon problème. ...

Encore une fois, vous n’avez pas résolu mon problème. Portaille ne s’ouvre ni avec remote, ni digicode. J’avais appelé SAV le 18 avril, ils ont dit que nous attendions la personne responsable pour répondre. J’ai appelé le jeudi 20 avril pour savoir si cette personne est répondue et quand pouvez-vous résoudre mon problème. SAV a dit que vous aurez de vos nouvelles vendredi ou lundi 24 avril. personne ne m’a rappelé, aujourd’hui le 25 avril, j’appelle SAV et demande et elle n’a pas pu trouver mon dossier et m’a demandé à nouveau quel était le problème, J’ai patiemment expliqué à nouveau et elle a dit qu’elle me rappellerait pendant la matinée... J’attends toujours sa réponse. Je ne comprends pas comment fonctionne SAV mais très mauvaise éthique de travail et pas heureux du tout.

Par Maulik Shah il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

KparK Wambrechies

Ne referra pas appel si prochain chantier

Ne referra pas appel si prochain chantier
Quelques soucis de livraison

Expérience prouvée le 24/04/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

Déplorable le service après vente

Un service après vente …
Un service après vente absent de tout problèmes et de solutions . Un réglage de porte , il faut que je pose la journée et attendre 6 semaines. Absent aussi le commercial qui vous a vendu la porte .
Je ne pensais pas qu’il y avait autant de problèmes pour attendre 6 semaines et que la porte finisse par se voiler .
Je ne recommande pas cette entreprise.
Date de l'expérience: 14 avril 2023

Par Serchris il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

KparK Coignières

Pas d’intervention annoncée du SAV

Pas d’intervention annoncée du SAV

Expérience prouvée le 03/03/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

DÉPLORABLE

J’ai fait installé une porte de garage après avoir fini de payer celle ci est tombée en panne. J’ai contacté le service après vente , huit mois après IMPOSSIBLE d’utiliser mon garage !!!! J’attend toujours …

Date d'expérience le 23/02/2023

KparK Dijon

Malgré l’intervention du SAV sur mon portillon de porte ...

Malgré l’intervention du SAV sur mon portillon de porte de garage une première fois, je suis extrêmement déçu de m’être proposé un devis pour une nouvelle intervention

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2021

Par KparK KparK il y a 1 an

très mauvais service après-vente -Portail d’entrée et portail automatique coulissant

Le produit est bon, mais les gens de l’installation n’ont pas fait leur travail correctement. Une fois que vous payez le produit, ils ne se soucient pas des clients. J’ai eu plusieurs problèmes, le principal est la pièce motrice qui doit être changée car elle faisait trop de bruit. Ils le commandent et ont mis 4 mois à le recevoir à leur bureau. Un technicien est venu l’installer et a dit que la pièce n’était pas correcte et qu’il fallait commander à nouveau la bonne pièce. Il a dit que j’ai vérifié et que la pièce est en stock, alors ne vous inquiétez pas, Nous viendrons le réparer dans quelques jours. Un mois après, SAV m’a appelé et a commandé à nouveau cette pièce. En bref, tout le monde est menteur et personne n’est aligné au sein de leurs services. Pour moi, le SAV est le plus important que la vente de produits. C’est une très mauvaise expérience et je n’achèterai jamais chez KparK

Par Maulik Shah il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

après plusieurs appels sur Lyon st Genis Laval que ...

après plusieurs appels sur Lyon st Genis Laval que le moteur remplacé du volet ne marche toujours pas et le technicien n'a pas su régler les fins de course.. Ils ne se déplacent pas..Débrouillez vous avec..

Par MARIE NOELLE MEUNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

Bon matériel mais hotline sav à fuir

Sur une maison que j'ai acheté et qui était déjà équipée d'un portail, de volets roulants électriques et de moustiquaires K par K. Niveau qualité, rien à dire, le matériel est très bien.

Pour le portail à 2 battants, il a été posé en Janvier 2022, les chevilles lâchent sur un des battants en Octobre 2022 et cela a endommagé des pièces sur l'autre battant (support d'un des deux moteurs et une vis). Les techniciens sont venus constatés le soucis 1 semaine et demi après ma demande. J'ai dû insister pour que cela soit prit en charge sous garantie car ils pensaient à une tentative d'effraction (alors qu'il n'y avait aucune traces / rayures / marques sur les poteaux, le portail et le sol). Du coup, plus tard, lors de la réception des pièces, ils ont remplacés les pièces cassées, posés des chevilles à scellement chimique et régler le soucis (auparavant des chevilles en plastiques basiques).

Le gros problème, c'est la hotline:

- Le délai de réponse est très long malgré mes relances plusieurs fois par semaine
- Le temps d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone est très long aussi (minimum 10 minutes quelque soit l'heure d'appel, patience requise)
- La fonction rappel (proposé lorsqu'on attend que quelqu'un nous réponde au téléphone) ne fonctionne jamais (essayé plusieurs fois et j'attends toujours)
- Quand on donne nos créneaux de disponibilité, elles ne sont pas prises en compte: on rappelle car on a pas de nouvelles (alors qu'on devait être rappelé comme convenu) et la personne dit attendre nos disponibilités alors qu'on l'ai a donné plusieurs fois. Au final, tout cela à prit presque deux mois. Avec une meilleure hotline, malgré la commande de pièces à faire, ça aurait été beaucoup plus rapide.

Par Houssein il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

KparK Champigny

Si les matériaux et l'installation semblent convenables ...

Si les matériaux et l'installation semblent convenables (on verra avec le temps), le service après-vente de Bonneuil-sur-Marne est déplorable. Si vous avez un document à faire remplir comme celui pour le CEE, préparez-vous à remplir vous même la partie réservée à KPARK et personne ne vous répond (même pas le commercial)... Voici les réponses apportées alors que je lui faisait remarquer que le formulaire CEE n'était pas complètement complété : "Vous avez le N° de votre facture à renseigner, de modifier la quantité, quant au N° de SIRET, il est mentionné dans le tampon avec le N° de téléphone" ou encore "Vous pourriez aussi corriger la date d’engagement "Merci de compléter votre dossier, me l’envoyer uniquement pour la signature". Ce n'est pas une plaisanterie...

Expérience prouvée le 27/01/2023
Alors j'attends parce que j'ai appelé le siège et le service commercial et rien n'y a changé...
Par LEILA il y a 1 an

KparK Meaux

Mauvaise installation d'une porte de garage, pas d'outil ...

Mauvaise installation d'une porte de garage, pas d'outil adapté. Deux mois pour la réparation de cette nouvelle porte. Nouvelle commande payée en attente depuis septembre.

Bien cordialement.

Par KparK KparK il y a 1 an

Contrat signé avec les commerciaux de Saint Quentin ...

Contrat signé avec les commerciaux de Saint Quentin (bonnes relations) et livraison effectuée par Reims déplorable : aucune communication, relances permanentes, réponses à la limite de la politesse, aucunes explications données pour le retard qui a atteint 7.5 mois.

Date d'expérience le 23/05/2022

KparK Montpellier Ouest

Moyen

Manque finition, fenêtre ok et sav limite

Expérience prouvée le 19/06/2020

Plus jamais

C’était mon troisième chantiers avec Kpark je suis très déçu par l attitude de la commerciale qui devait être présente pour le métrage et la pose et vous explique très mal la pose des volets roulants les moteurs sont branchés sur des prise horriblement esthétique et la télécommande générale ne fonctionne que partiellement car les techniciens sont incapable de la faire fonctionner le sav et intervenue 2 fois

Par Mourrut hezard pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022