Avis clients Mobalpa

Mauvaise expérience

Le projet s'est très bien passé avec la première conseillère ensuite on n'a été juste bon a payé notre cuisine sans aucun suivi si on ne relançait pas l'enseigne et depuis l'installation le frigo ne donne pas d'eau mais apparemment ce n'est pas grave vu qu'il fait du froid....

Par Sylvain il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

A EVITER

En 2022, j'ai fait l'achat et la pose d'une cuisine a plus de 15 000 euros chez Mobalpa Marseille. le propriétaire de l'enseigne est au moment des faits la société VAMPAR.
Octobre 2023, la hotte tombe. Je contacte le magasin. On m'annonce que du fait du changement de propriétaire en septembre 2023, je ne suis plus ds les archives client de la société. Je suis orienté vers le SAV groupe...qui me demande de me retourner vers mon assurance...mon assurance me demandant de me retourner vers l'assureur de Mobalpa Marseille; Le nouveau propriétaire se dédouanant sur l'ancien propriétaire.
Bref ce sont des marchands d'illusions. N'espérez rien si vs avez un souci.
Ne mettez pas un pied ds cette franchise.
Privilégiez toujours un artisan en qui vous pouvez réellement faire confiance

Par Laurent il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Depuis mars cuisine non conforme au plan.

Depuis mars cuisine non conforme au plan.
Attente sav !
Promesse d’ un remboursement depuis 3 mois toujours pas fait.

Par Marie il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Merci Marie pour ces précisions, afin que je notifie votre retour au service concerné, pouvez-vous m'indiquer avec quelle adresse email avez-vous communiqué avec notre service clients ?
Excellente journée, Sylvie de Mobalpa

SERVICE CLIENT HONTEUX

Je ne recommande pas du tout cette enseigne et pourtant nous avons été de fidèles clients! La politique de l'enseigne a changé ces derniers temps et le service client s'est complètement détérioré.
Nous avons eu que des problèmes suite à la livraison de notre dernière cuisine cette année (beaucoup d'éléments manquants, des erreurs de fabrication et façade rayée) et malgré tout ça, aucun dédommagement! Nous avons juste à attendre nos pièces (délais très longs) et c'est tout! Malgré une cuisine qui approche les 20 000 €, le dédain de la directrice envers ses clients est impressionnant.

Par BOISSEL il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/11/2023
Nous avons effectivement écris à votre service client qui est finalement inutile puisque la réponse donnée est que : comme les Mobalpa sont des franchises, vous n’êtes pas concerné par cette situation et que nous devons nous débrouiller avec le Mobalpa qui nous a vendu la cuisine ..! C’est tout simplement une réponse pour donner l’impression qu’il y a un SAV alors que dans les faits, une fois la cuisine payée, il n’y a plus personne! Je maintiens mes propos, je ne recommande pas Mobalpa
Par BOISSEL il y a 6 mois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Une catastrophe et la personne au téléphone qui s’énerve ...

Une catastrophe et la personne au téléphone qui s’énerve et ensuite me dit de me calmer à moi que sa fait un mois que j’ai fait un sav et rien n’as bouger il commende pas les pièces de puis 6 ans j’ai cette cuisine j’ai déjà fait 17 sav il y a jamais un geste rien j’en peux plus

Par Manon Dalla-pria il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Attention au magasin de Gémenos

J'avais eu une très bonne impression de ce magasin avec Typhaine AVANT la commande...Mais SUITE AU SOLDE de la commande, cette vendeuse s'est révélée menteuse, de mauvaise foi et dépourvue de tout sens commercial. En effet, la commande avait été passée chez moi (versement d'acompte), je n'avais donc pas pu voir certains détails avant la pose, tels que des gorges "ton inox" qui sont, chez Mobalpa, dorées en réalité. Souhaitant les remplacer puisque leur "ton inox" n'est pas de la couleur de l'inox courant (métal argenté blanc), elle m'adresse un devis de plus de 1500 euros!! Aucun geste commercial alors que victime d'une politique de vente agressive qui consiste à venir à domicile pour ne pas perdre le client (j'avais évoqué passer la commande dans un magasin plus proche de mon domicile avant tout cela)...A savoir que la direction approuve le comportement de cette vendeuse. De nombreux cuisinistes font mieux commercialement connaissant leurs marges bénéficiaires.

Par MORENON il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Mobalpa n’ait pas été satisfaisante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans le cas contraire, si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un dossier auprès de notre service client en écrivant à l'adresse ci-après :  [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Je regrette fortement d'avoir acheté mes meubles de ...

Je regrette fortement d'avoir acheté mes meubles de cuisine ainsi que mes appareils électroménagers chez Mobalpa. Non seulement le plan de travail n'était pas à la bonne mesure, mais il a fallu 4 mois pour avoir le nouveau. Comme nous avions tout réglé d'avance et que nous avions monté nous mêmes l'ensemble des éléments, mobalpa n'était pas pressée pour faire le nécessaire.
Quant au SAV de l'électroménager, c'est une fumisterie selon moi. Je déconseille. C'est la 1ere fois que je laisse un avis négatif sur les réseaux sociaux. J'ai déclaré une 1ere panne, l'intervention s'est faite après de tres nombreuses relances de ma part. Puis le programmateur s'est mis à fonctionné 1 fois sur 2. J'ai appelé le SAV à nouveau pour réparation, on devait me rappeler sous 48h. Je n'ai reçu aucun appel. Quand j'ai rappelé plusieurs mois plus tard, le programmateur étant définitivement HS, on m'a indiqué que ma durée de garantie était dépassé, et que de toute façon le dossier était clôturer depuis des mois et ce sans avoir été prévenue.
Le SAV m'assure que c'est normal et de ma faute....

Par Malaure il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

service après vente désastreux

Ce sont de très bons vendeurs mais pour le service après vente c'est la catastrophe.
Réfrigérateur sous garantie en panne depuis un mois et demi, toujours pas dépanné!

Par FLORENCE GALLOUX il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonjour Madame Galloux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

J'avais un premier rendez vous cet après-midi au magasin ...

J'avais un premier rendez vous cet après-midi au magasin des Milles à Aix en Provence, la commerciale n'était tout bonnement pas là! Un- vendeur lui a téléphoné, elle m'a dit s'être trompée de semaine!!!! Pas d'excuse, juste "j'avais noté la semaine prochaine dans mon agenda" et cerise sur le gâteau le vendeur ricanait avec une arrogance marquée! Quel manque de professionnalisme et quelle grossièreté!! Je n'achèterai pas de cuisine Mobalpa! un tel mépris du client est inacceptable!

Par Avignon il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Bonjour Madame Avignon. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Si vous voulez pas avoir des soucis plein la tête, ...

Si vous voulez pas avoir des soucis plein la tête, n’y allez pas … incompétent sur toute la ligne, cuisiné cassé à la livraison, cuisine cassée au montage, aucun suivi , ils se passent la balle de responsable en responsable. Cuisine acheté 14000€ on aurait mieux fait d’aller à IKEA. Au bout d’un an une vasque c’est cassé en dessous de la hotte, impossible qu’ils viennent nous la changer SAV encore plus incompétent que les personnes qui travaillent à la rue Paradis.
En gros si vous voulez vous disputer et avoir des soucis encore plus que la vie nous en procure…
Allez y !!!! Autrement je vous conseille de changer d’enseigne au plus vite !!!!!!!!!!!!!!

Par Gregoire il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

Bonjour Gregoire.

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 mois

Sav nul ... jamais de rappel ... près d'un an pour ...

Sav nul ... jamais de rappel ... près d'un an pour un micro ondes !!!!inadmissible de la part d'un grand groupe et au prix de l'électroménager !!! On est clairement pris pour des imbéciles et des pigeons !

Par Sonia Cortequisse il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/10/2023

Bonjour Madame Cortequisse. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Agence COIGNIERES INCOMPETENTS A FUIR

Suite à commande d’une cuisine complète nous avons dès le premier rdv informé la conceptrice que nous achèterions le lave-vaisselle à part et demandé le type à acheter. Elle nous a juste répondu « lave vaisselle encastrable avec les dimensions hauteur et largeur rien de plus !
Lors de la pause il s’est avéré que la façade ne va pas sur notre lave-vaisselle et l’agence de Coigniéres refuse de régler le problème invoquant que le lave-vaisselle n’a pas été acheté chez eux et que c’est notre faute !?
Nous nous sommes adressés à un PROFESSIONNEL CUISINISTE afin qu’il nous conseille mais au final ce sont des INCOMPETENTS qui N’informent pas comme ils doivent le faire et ensuite mentent !

Par Torres il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Attention les Mobalpa sont des franchises, ce qui veut ...

Attention les Mobalpa sont des franchises, ce qui veut dire que la gestion du sav est au bon vouloir du magasin, même lorsqu il d agit de problème de conception
Et même lorsque la franchise ferme
Je suis furieuse

Par Toulouse il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/09/2023

Bonjour.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Mon commentaire concerne le SAV Mobalpa (archi nul) ...

Mon commentaire concerne le SAV Mobalpa (archi nul) et non mon vendeur, qui a toujours été très correct, je tiens à le préciser...
J'ai acheté il y a 2 ans une cuisine pour la "modique" somme de 13000€ (quand même !), avec une garantie de 7 ans annoncée...
Bon, déjà, l'installation complète de la cuisine a été retardée de plusieurs mois (problème d'approvisionnement !)...mais bon, on fait avec.
Il y a quelques mois, je me suis aperçu que le morceau de crédence (13cm x150cm) qui se trouve juste derrière l'évier et donc, à 1 ou 2cm du robinet commençait à se gondoler et la partie couvrant le bois se décollait à plusieurs endroits (en même temps, je trouve curieux que derrière un robinet et un évier, endroit propice aux éclaboussures, ce soit du bois qui soit installé pour cette partie de crédence et non du marbre par exemple, comme le plan de travail ou l'îlot central...).
Bref, je contacte mon vendeur qui, immédiatement, alerte le SAV, qui prend contact avec moi plusieurs jours après...
Un technicien est envoyé pour constater, il fait des photos des "dégâts" et les envoie au SAV. Quelques temps après, le SAV me recontacte et me demande des photos...tiens, c'est bizarre puisque le technicien l'a déjà fait !
Bon, je m'exécute, je prends des photos à mon tour et je leur envoie (accusé de réception ok).
Après plusieurs semaines sans nouvelles, je recontacte le SAV, qui, après 1 ou 2 semaines, me recontacte enfin...pour me demander des photos en vue d'ensemble de ma cuisine (???).
Là, je me dis qu'ils essaient de gagner du temps, car je ne vois pas en quoi une vue d'ensemble va apporter quelque chose à mon problème...ça ne "sent pas bon" pour la suite !
2 mois passent et plus de nouvelles ! Je renvoie un mail et finalement, le SAV me répond enfin (cela fait maintenant 5 mois qu'ils sont avisés de mon problème !!!)...pour me dire qu'ils refusent de prendre en charge mon problème, qui n'entre pas dans le cadre de la garantie, car il est dû à une mauvaise utilisation de notre part, ben voyons !!!
Donc, Mobalpa installe un morceau de bois à 2cm derrière un robinet et un évier, qui prendra forcément des éclaboussures et qui finira par gondoler et se décoller, mais ce n'est pas de leur faute, c'est la faute du client...qu'est-ce que nous, clients, sommes nuls et idiots de mal utiliser notre cuisine !
Pas un instant il y a une remise en cause de leur part, ni une réflexion sur le fait qu'un morceau de marbre aurait été plus judicieux qu'un morceau de bois...
Et franchement, je ne pense pas objectivement qu'un morceau de bois de 13 cm par 150cm à remplacer les aurait ruinés...
Alors comme le SAV est très bienveillant, ils m'ont informés qu'ils clôturaient mon dossier (donc, c'est une fin de non-recevoir), mais par contre, qu'il fallait que je prenne contact avec mon magasin, pour que je commande la partie de crédence en remplacement de la mienne...à mes frais bien sûr ! Ils sont tellement bons, généreux et parfaits qu'ils m'ont dit qu'ils allaient immédiatement informer mon magasin pour que je puisse passer commande... Non mais ils sont sérieux là ???
Bref, je souhaite que cette expérience ne se reproduise pas chez d'autres clients, que je souhaite alerter par ce long avis, afin qu'ils ne commettent pas l'erreur d'aller chez Mobalpa !

PS : Votre réponse "type", que vous adressez à tous les clients qui émettent une critique négative n'est qu'une supercherie et une hypocrisie, puisque vous campez sur vos positions et refusez tout arrangement pour solutionner les problèmes...à la limite, ne répondez pas, ce serait plus honnête et plus franc !

Par LEDEFRE il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023
Je suis en train de vivre la même expérience ...
Cuisine non terminée car mal mesurée, il y a un espace de 2 à 4 cm entre le plan de travail et le mur du côté de l'évier et de la plaque de cuisson
Il faut rajouter des crédences pour cacher l'espace , j'ai payé le supplément sinon ils ne finissaient pas , on me promet une intervention la semaine 38 (la cuisine a été installée en juillet) , n'ayant pas de nouvelles je téléphone et on me dit qu'ils interviendraient la semaine 41 ...
La hotte ne fonctionne pas , on m'a dit de contacter le SAV qui est injoignable !
On m'avait pourtant vanté que l'électroménager était garanti 7 ans , pour autant qu'on puisse joindre quelqu'un!
C'est grave pour du matériel neuf !!
Les placards en hauteur ne sont pas centrés. Il faut les remettre en place.
Quand j'insiste sur le fait que je ne peux pas me servir de la cuisine tant qu'elle n'est pas terminée et qu'on en a assez de "camper" on me demande pourquoi ...
Je voulais privilégier une entreprise qui fabriquait en France, je regrette de n'avoir pas lu les avis avant de passer commande.
Par ANNE PUGNET il y a 7 mois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Sav nul, depuis un an et demi que mon dressing 3 portes ...

Sav nul, depuis un an et demi que mon dressing 3 portes a été posé et 2 interventions ( on attend la troisième depuis avril) la porte du milieu n'est pas au milieu, décalée à droite ou à gauche et il y a un jour entre le montant droit et la porte

Date d'expérience le 20/04/2022

Bonjour Martine,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un désagrément lors de votre projet avec Mobalpa.

Notre service clients serait ravi de pouvoir vous accompagner sur la résolution de votre dossier. Pour cela, nous vous invitons à écrire à [email protected] en détaillant davantage les difficultés rencontrées et en transmettant votre facture d'achat.

Vous pouvez tout simplement copier votre demande et nous l'envoyer à l'adresse mail citée ci-dessus.

Le Service Client Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

Chez Mobalpa nous avons acheté notre cuisine avec tous ...

Chez Mobalpa nous avons acheté notre cuisine avec tous les appareils électroménagers, un dressing pour notre entrée, l aménagement complet de notre chambre à coucher avec petit espace bains, l'aménagement d'un bureau puis l'aménagement complet de la chambre de notre enfant. Nous sommes donc de fidèle client de cette marque qui aujourd'hui ne nous satisfait pas !!! Nous avons signalé le dysfonctionnement de notre micro ondes toujours sous garantie au SAV le 13.06.2023, après une 1ère intervention sur place pour identifier le problème, et une 2ème pour remplacer une pièce, on nous informe qu il est nécessaire de remplacer l'appareil. On nous propose seulement 2 modèles pour le remplacer et il n'y a aucune équivalence, ni esthétique ni technique. Nous proposons un autre modèle pour remplacer notre appareils défectueux et depuis plus aucune nouvelle de la part du SAV ! Aujourd'hui ça fait plus de 3 mois que nous ne pouvons plus nous servir de notre micro ondes et que le SAV Mobalpa connait notre situation et pourtant il ne se passe plus rien. En réalité nous constatons qu'en réalité Mobalpa ne recherche pas votre satisfaction puisque les avis négatifs concernant le SAV inexistant sont très nombreux. Préférer un autre cuisiniste qui saura continuer à vous satisfaire en cas de problèmes et qui continuera à vous répondre. Barzagli

Par Barzagli il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Un an aprés .....

Je vais vous raconter mon expérience mobalpa.
Ma cuisine a été commandée au mois de Mars.
L'installation a commencé début septembre 2022.
1ere problème, j'ai du attendre plus de 10 jours la livraison de l'évier.
2eme problème, un caisson sur mesure n'était pas la bone couleur. une porte n'etait pas au bonne cote, les led ne fonctionnait et une porte était à changer suite à un accroc sur celle -ci.
Aprés de nombreuses relances, il ne se passe rien.
Nous sommes donc un an plus tard. Je reçois un mail avec des formules toute faites (avons le plaisir de vous informer, notre equipe mettra tout en oeuvre, donner toute satisfaction, remercions pour votre confiance) et pas un mot d'excuse. Bien sur il faut que je règle l'ensemble de la prestation.
En l'état, je me renseigne pour déclarer un litige et avoir un dédommagement.

Par Patrick Mierzwinski il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Bonjour Monsieur Mierzwinski,

Sachez que nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre projet.

Notre service clients serait ravi de pouvoir vous accompagner sur la résolution de votre dossier malgré votre retour d'expérience.

Si vous l'avez déjà fait, merci de nous indiquer avec quelle adresse mail vous nous avez contacté afin que nous en informions le service concerné.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

SAV dans le cadre d'un remplacement électroménager

Bonjour, cet avis concerne le SAV dans le cadre d'un remplacement électroménager.
Jusqu'ici malgré des délais parfois un peu long d'intervention des partenaires SAV Mobalpa, la prestation était là. Mais cet été, notre lave-vaisselle a été déclaré non réparable et nous sommes tombés dans un trou noir...
- Pas d'information sur la procédure de remplacement à suivre , ni de suivi
- Le SAV dont on a le numéro n'est plus responsable du suivi et il n'y a pas de moyen de contacter le service en dehors d'un mail qui ne répond pas
- Aucun retour malgré mail et relance via le SAV - seule contact à ma disposition
Cette dernière expérience nous refroidit et pas sur que nous continuerons à recommander Mobalpa.

Par Lombard il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Monsieur Lombard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 mois

L'enseigne spécialisée n'est vraiment pas un gage de ...

L'enseigne spécialisée n'est vraiment pas un gage de confiance. Passez votre chemin, c'est uniquement du commercial sans aucun professionnalisme. Jusqu'à l'acompte, vous êtes très bien reçu et on vous fait rêver. les métrés sont pris donc vous croyez en votre projet, mais l'électricien que j'ai embauché a une conscience professionnelle et décide de me tracer ma cuisine de rêve. 50 cm d'erreur mais c'est la faute de personne. Il faut alors revoir votre projet mais tout est parti à la commande, du coup c'est moins drôle pour les commerciaux. Une erreur et vous vous mettez à tout vérifier, vous perdez du temps et de l'argent. Fier d'annoncer 40 ans de métier pour le poseur mais un poseur n'est ni électricien et ni un plombier ( prises DCL imposée sur le plan technique et retirée par le poseur, fil électrique coincé derrière le meuble, siphon posé de travers). Place perdue : placard des poubelles (étagère immobile, énorme espace vide en dessous), un meuble hotte à + de 500 € et aucune étagère peut être mise (cher le caisson). Harcèlement du service livraison pour ne pas oublier de leur préparer leur chèque global sinon pas de livraison, mais aucun message pour confirmer le jour et l'heure de la pose de votre cuisine. Encaissement du chèque, la totalité, alors que le plan de travail à 7000 € vient tout juste d'être mesuré et loin d'être posé au vu des délais du marbrier. Les commerciaux n'ont pas le temps de ressortir les plans à l'imprimante, le poseur arrive chez vous avec les anciens plans remplis d'annotations qui ne sont pas pris en compte car il a pas le temps de tout lire. Le marbrier arrive et le poseur s'est encore trompé d'1 cm. Heureusement que j'étais là sinon a plaque de cuisson n'était pas centré par rapport au meuble hotte. Commercial est un métier mais cuisiniste en est un autre ! Voyons le côté positif, je vais avoir un meuble à épices en cadeau. Mobalpa ce n'est pas la peine de me répondre, vous savez déjà tout, c'est juste pour que vos futurs clients arrivent chez vous avertis.

Date d'expérience le 10/09/2023
Toujours la même réponse du sav détailler les difficultés rencontrées !!!
Par Michel Martine il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Roux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Problème SAV non réalisé

Problème SAV non réalisé
Malgré l'achat de 3 cuisines Mobalpa, suite à un problème de four après 2 ans : aucune réaction du SAV après 10 jours. C'est le grand écart entre les garanties proposées lors des ventes (soi-diant la meilleure garantie du marché) et la réalité.

Bien noté la réponse habituelle de Mobalpa ("contacter le service client") qui ne résoud absolument pas la carence dans le traitement d'un SAV

Par Maxou il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023
Toujours la même réponse type, je l'ai eu x fois
Par Michel Martine il y a 7 mois

Bonjour Maxou. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 8 mois