Avis clients Optical Center

Optical Center CHALLANS

personnel compétent et agréable, lunettes de qualité ...

personnel compétent et agréable, lunettes de qualité

Par Claudine il y a 1 heure
Par Optical Center Optical Center il y a 55 minutes

Bonjour je vous donne la note de zéro vous voméritez ...

Bonjour je vous donne la note de zéro vous voméritez

Par Elhoussini M. il y a 1 heure

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Un accueil et un professionnalisme hors pair ainsi ...

Un accueil et un professionnalisme hors pair ainsi que des tarifs défiant toute concurrence

Par Anne il y a 2 heures

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

De très bons conseils, très pro.

De très bons conseils, très pro.

Par Dominique il y a 2 heures

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Les appareils fonctionnent très bien

Les appareils fonctionnent très bien 👍

Par Germaine il y a 2 heures

Optical Center MONTPELLIER

Par Eric il y a 2 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 2 heures

Optical Center MONTPELLIER

Par Eric il y a 2 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 2 heures

Optical Center CASTELSARRASIN

Agréable accueil et professionnalisme.

Agréable accueil et professionnalisme.

Par Stéphane il y a 3 heures

Par Larissa il y a 3 heures

Optical Center CHELLES

Service client au top !

Service client au top !
Merci à Abdou pour la rapidité !

Par Aryles il y a 4 heures

Optical Center CHAMBOURCY

Bon accueil et compréhension de mon choix de lunettes ...

Bon accueil et compréhension de mon choix de lunettes et d’une deuxième paire solaire bonne prise en charge

Par Aurelien il y a 4 heures

Bon service

Bon service et choix.

Par Mehdi il y a 5 heures

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Merci à Eliot mon son professionnalisme en audition ...

Merci à Eliot mon son professionnalisme en audition

Par Mireille il y a 5 heures

Choix de montures énorme

Choix de montures énorme

Par Yassine il y a 5 heures

Vraiment super

Vraiment super

Par Steven il y a 5 heures

Optical Center TRETS

Équipe très professionnelle et à l écoute. La directrice ...

Équipe très professionnelle et à l écoute. La directrice est au top et ses employés irréprochables.

Par Celine il y a 6 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 6 heures