Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Pour les lunettes,rien a redire,par contre,pour les ...

Pour les lunettes,rien a redire,par contre,pour les appareils auditifs,une vraie catastrophe,la soit disant audioprothésiste est là pour faire de l’argent,et non pour t’aider,elle ne sais pas lire un audiogramme et encore moins respectée une ordonnance d’ORL,elle te vends des appareils,avec sois disant 50% de remise,mais complètement inadaptés à ta déficience,et lorsque tu lui parles d’un appareil cross,(rien à voir avec un appareil auditif),tu la sens perdue,incompétente 😡
Si vous n’êtes pas contre vous faire arnaquer,vous êtes les bienvenus,dans le cas contraire,allez voir ailleurs,merci 🤬

Par Bontemps il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.  Sachez également que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

J’ai acheté des Ray ban, et les verres se sont tachés ...

J’ai acheté des Ray ban, et les verres se sont tachés avec même pas 1 an d’utilisation. Et j’ai l’impression qu’Optical Center ne veut rien faire. 0 étoile au SAV

Par Carla B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2021

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Affreux lunettes a 3 fois avec un long délais et pas ...

Affreux lunettes a 3 fois avec un long délais et pas prête
Pire j ai du changer de modèle solaire car abîmé et après changer les lunettes normales car les verres ne tiennent pas
Et là encore deux déplacements car pas mis comme il faut
De plus les verres étaient pas les bons 😫

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Dommage je suis client depuis toujours trop d attente ...

Dommage je suis client depuis toujours trop d attente ce que je comprends mais on ne vous adresse pas la parole et un jeune mr vient chercher des piles pour appareil auditif au guichet pas un regard pas un bonjour c est Honteux il se prend pour qui celui ci

Par Frédérique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Comme écrit précédemment, nous sommes véritablement navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Dommage je suis client depuis toujours trop d attente ... [Résolu]

Par Frédérique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Lamentable !!!alors lorsque vos lunettes ...

Et ça continue ! Lamentable !!!alors lorsque vos lunettes sont là ils ne vous prévienne pas ?! Elle me dit ; cela ferait trop de monde a appeler, on le fait qu’en cas de soucis …!? Pour ne pas vous faire venir pour rien ? Bah oui, mais en meme temps hier j’étais à Granville et du coup ça m’aurait éviter un 2 eme voyage !!! Et puis je sais pas mais c’est leur boulot ! Et niveau clientèle c la moindre des choses … mais en fait c’est l’usine là dedans plus la pousse à la vente ! Du chiffre du chiffre 😡😡😡

Date d'expérience le 20/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Colis perdu dès le jour du dépôt, le suivi ne bouge ...

Colis perdu dès le jour du dépôt, le suivi ne bouge plus depuis, 21 jours après toujours aucune réaction de Optical center, seule réponse : on attends...

Par Jean-claude Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Vous n avez arnaquer .je ne viendrai plus chez vous. ...

Vous n avez arnaquer .je ne viendrai plus chez vous.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je me suis rendu en magasin une première fois pour ...

Je me suis rendu en magasin une première fois pour choisir une monture (ce qui n’est pas évident quand ont est adolescent, à cause du complexe, qu’ai une paire de lunette, pour ma part…) j’y ai passé au minimum 45 min. Après avoir enfin trouvé LA paire qui me plaisait le plus, une conseillère m’a fait un devis et m’a conseillais de revenir un autre jour pour pouvoir bénéficié des -50% (le vendredi d’après pour le black friday). Le devis initiale comprenais la monture de vue avec les verres ainsi qu’une autre paire de lunette de soleil qui celle çi, m’avais été annoncer GRATUITE, que j’avais bien sûr choisi le jour même et qui a été mise de côté.
Je reviens donc 1 semaine après en expliquant qu’il me restais seulement à payer vu qu’on m’avait déjà fait un devis et qu’il fallait seulement y ajouter les -50% que m’avais certifié la conseillère de la dernière fois…. Ceux à quoi un nouveau conseiller me dis que c’est impossible de faire cela, sous prétexte que cette paire ne bénéficie pas des -50%, après insistance de ma part, il m’a accorder ma monture de vue à -50% mais sans la paire de lunette de soleil qui été je le répète GRATUITE dans le précédent devis….
J’ai du, en plus, y retourner une 3eme fois pour pouvoir les récupérer..
Très décevant, les conseillers s’avancent sans savoir de quoi ils parlent, ça fait perdre du temps et de l’argent….

Par Justine Favraud il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Très mécontent du commercial

Je ne suis très mécontent de la façon de me proposer des lunettes avec l'assistance sur le faîte de me faire acheter des lunettes de soleil compris soit disant dans cette offre ?
Et aussi me faire comprendre que suite à mon ordonnancepour des lentilles que c'est pas sur ce produit qu' ils sont gagnants . Et si je ne suis pas satisfait, d'aller voir chez les concurrents au sujet du pack avec les produits ?

Par Jcfoulon il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

ATTENTION Publicité mensongère...

ATTENTION Publicité mensongère, on vous dit -40% sur votre 1ere paire(que la monture) et la 2ème paire vous est offerte avec la même correction sur vos verres.
Sauf que la 1ere paire n'est pas tout a fait a -40%, mais à -25% si vous prenez une marque de lunette solaire pour en faire une monture de vue (type Police, RayBan,etc...). En plus vos verres de vue si vous avez souscrit à des options, sur votre 2ème paire se sera des verres standards!!! d'où l'arnaque.

Par Jose De Carvalho il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Déception SAV

Je me suis rendu la bas il y a deux ans je me suis retrouver avec une paire de lunettes ou je ne voyais rien dedans et il n' on rien voulu savoir résultat obliger d' aller à la concurrence pour me refaire faire une paire non rembourser car la mutuelle avait déjà remboursé optical center, c' est sûre que question prix il sont imbattable mais quand on voit le résultat derrière on comprend vite pourquoi.

Date d'expérience le 25/11/2022

Nous sommes navrés de cette attente.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Nous vous invitons à renouveler votre demande auprès de notre service client par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
J' ai déjà envoyer plusieurs mail ainsi qu' un courrier en recommandé, je me suis même déplacer en magasin et on m' à répondu qu' il n'y avait aucune solution à mon problème.
Par Imbert il y a 1 an

nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que la qualité de nos produits est une priorité pour nous.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou à revenir en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

lunettes achetées cher pour rien !

Je n'ai jamais pu porter les lunettes, on m'avait proposé des verres fonçants à la lumière, en fait on m'a mis des verres teintés gris, en me disant que j'allais m'y habituer

Par Granger J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

offre 100%gratuit n'existe pas et j'ai du payer une ...

offre 100%gratuit n'existe pas et j'ai du payer une partie de la 2éme paires qui était soit disant gratuite. Pub mensongére
. Pas de devis écrit on l'à reçu après avoir payé. À ne surtout pas recommandé.

Par Wojcik C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assurée que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

A éviter surtout......

Je ne préconise pas du tout cette enseigne et surtout le magasin de saint medard en jalles.
En effet, la personne qui gère la partie auditive est vraiment désagréable et n est la que pour faire de l argent.
Elle a osé me dire qu elle m avait bien assaisonné. Elle est incompétente car j ai du y retourner 5 fois car elle ne m a pas préconisé les bonnes prothèses auditives et les dernières elle n arrive pas à les régler. Donc du coup cela fait 6 mois et je n entends toujours pas....
Vraiment à éviter.....

Par Stephanie FLECHE il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Verres non changés ! Catastrophique!

Catastrophique ! Vérifiez bien si vous y aller pour faire refaire vos verres correctifs que ceux ci ont bien été changés. Pour la part , remise de ma paire de lunette avec anciens verres !

Date d'expérience le 19/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement le magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Une paire de lunette neuve avec des branches cassées. ...

Une paire de lunette neuve avec des branches cassées. Je les attends depuis plus de deux mois; Je vis avec de vieilles lunettes dépassées

Par Rphalm24 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous vous invitions à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution à votre situation.

Optical Center NANTES

J'ai eu un problème sur des lentilles J'ai ouvert la ...

J'ai eu un problème sur des lentilles J'ai ouvert la boîte les deux premières se sont déchirées coup sur coup j'ai voulu changé de marque et l'on me dit que la boîte étant ouverte elle ne peut être reprise par le fournisseur

Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

l'équipe Optical Center.

Optical Center GIEN

Non, mon achat ne répond pas DU TOUT à ma demande ni ...

Non, mon achat ne répond pas DU TOUT à ma demande ni à mon attente.
Je suis retourné 4 fois au magasin pour expliquer mon problème de vue avec ma nouvelle paire de lunettes, IMPOSSIBLE de résoudre le problème.
Pour obtenir un bon service, il faut s'adresser À DE VRAIS PROFESSIONNELS, voilà ce que je peux en dire, pas à des personnes qui ne sont pas qualifiés.

Par PINON J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec des produits de qualité et un conseil personnalisé.  Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center LA LOUVIÈRE

Ils sont désagréables et peu serviables. Derrière de ...

Ils sont désagréables et peu serviables. Derrière de beaux sourires, ils sont faux !

Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

l'équipe Optical Center.