Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

commande du 26 juillet non encore reçue et recours ...

commande du 26 juillet non encore reçue et recours auprès d'Optical Center impossibles à finaliser.
la ligne téléphonique dédiée au site internet pas disponible après des appels répétés. Personne ne réponds après des délais d'attente de plus de 50 minutes???
donc commande non reçue un mois après la commande et le règlement et surtout pas de remboursement en vue. Très très mauvaise expérience. Je déconseille fortement.

Par GILLES P. il y a 1 an

Pas très bien accueilli

Pas très bien accueilli

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Optical Center VITRÉ

Très bonne réception cmient

Très bonne réception cmient

Par Famillejousselin il y a 1 an

nous prenons connaissance de votre note. Si vous avez été satisfait par nos équipes, nous vous invitons à actualiser votre notation.

En vous remerciant

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

la qualite est trés mauvaise.

la qualite est trés mauvaise.

Par Jyoti F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite dans l’un de nos magasins.

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très mauvaise expérience d’achat, le responsable est ...

Très mauvaise expérience d’achat, le responsable est hautain et aigri ! Ne surtout pas lui demander de régler vos lunettes il en sera blasé.
Une fois mais pas deux.

Par Cecilia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Commande passée la 2 juillet. Reçu le 03 août. Ce n’était ...

Commande passée la 2 juillet. Reçu le 03 août. Ce n’était même pas ce que j’avais commandé. Frais de port à ma charge.
Une semaine que j’attend mon remboursement, le service client ne répond pas à mes mail. Bref je sens l’arnaque.

Par Laura M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Extrêmement déçu. Je n'y reviendrai plus

Tout d'abord je tiens à indiquer que cela fait presque 25 ans que je suis Client Optical Center (différentes villes) et que je renouvelle quasiment tous les ans mes lunettes et mes lentilles chez eux.
La visite cette année au magasin d'Ancenis Saint Géréon aura été une énorme déception. Je venais pour renouveler des lentilles pour un an. Ayant changé de mutuelle cette année, j'ai souhaité d'abord faire un devis. A ma grande surprise, ce n'était pas possible de le faire en direct et de me donner un prix immédiatement (ce n'était pas un problème de disponibilité car le magasin était vide quand je suis arrivé et les salariés en train de discuter entre eux). Si j'avais voulu acheter mes lentilles sans passer par un devis, dans ce cas le vendeur Gré... (je ne parlerai pas d'opticien) était capable de me chiffrer les lentilles, de m'éditer une facture et de prendre mon chèque. Étonnant ?
Le plus fort est que 5 jours après mon passage, j'attends toujours de recevoir mon devis. Le plus simple va être d'aller voir le magasin confrère qui est juste à côté, celui qui est fou d'après la pub, vous voyez ?

Date d'expérience le 12/08/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Erreur de référence lors de la réception du colis

Erreur de référence lors de la réception du colis

Par Alison R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center VILLEURBANNE

Ma commande n est toujours pas disponible

Ma commande n est toujours pas disponible

Par Kheira C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center LILLE

Commande non réceptionné.

Commande non réceptionné.

Par Jeremy V. il y a 1 an

Prestation limite

Je donne cette note car la prestation qui m’a été proposée n’est pas à la hauteur. J’émets un doute sur la qualité des équipements. J’ai été obligé de faire changer 2 fois la façade de mes lunettes de vue (la couleur noire s’enlève par endroits). Quand je suis revenu pour la troisième fois (même prob) l’opticien m’a pris pour un adolescent en me disant que parfois il arrive qu’on pose ses lunettes sur la face (ce serait donc de ma faute). Comble du malheur mon équipement solaire a aussi eu un problème cet été (6 mois après la fin de garantie de 24 mois), le traitement du verre s’est strié faisant comme une multitude de rayures. Et là encore on me prend pour un imbécile en me disant qu’il ne faut pas laisser ses lunettes sur le tableau de bord, vois même dans leur étui dans l’habitacle de mon véhicule. C’est donc le résultat de la chaleur intensive, mais ce sont des lunettes de soleil exposées à la chaleur lorsqu’elles sont sur mon nez ? La réponse d’Optical center n’est pas à la hauteur de ce qu’ils veulent nous faire croire qu’ils sont. A bon entendeur. Bonne journée.

Par BERLETTE il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits et des équipements.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Suite à la casse de ma paire de solaire, J’ai commandé ...

Suite à la casse de ma paire de solaire, J’ai commandé une paire lunette de soleil pour partir en vacance. Le colis à été reçu dans les délais annoncés. Dans un premier temps ravi, j’ai rapidement été grandement déçu de découvrir que le modèle reçu ne correspondait pas à celui que j’ai commandé.
Bilan j’ai du acheter au plus pressé une paire de substitution par défaut dans une boutique de sport pour mes vacances.
De retour de vacances je fini finalement par recevoir la paire que je vous ai commandé.
Expérience chez optical center que je ne reconduirai pas à l’avenir

Par Kevin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Optical Center NANTES

Tu m’envoies un produit abîmé et sans remboursement,vraiment ...

Tu m’envoies un produit abîmé et sans remboursement,vraiment FRAUDE

Par Zibo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Optical Center LORIENT

Dernière fois que je viens dans votre optical centre,très ...

Dernière fois que je viens dans votre optical centre,très déçue, j ai commandé avec mon mari des lunettes de vue,de soleil et des lentilles de contact, tout va bien pour les lunettes mais les lentilles de contact personne n'as pas vérifié que en lieu de 4 boîtes, que 2 sont arrivées et surprise pour le même œil..alors que je plus de lentilles depuis 3 semaines,je peux comprendre la situation ,les erreurs humaines mais la personne qui c'était occupée de nous ,elle nous a dit qu'elle va appeler pour remédier la situation pour réclamer 1 paire en urgence ,2jours sont passé..bien sûr que j'étais pas appele pour me dire combien encore je dois attendre. La même choses pour les lunettes, personne n'as pas appeler que la commande était arrivée, c est nous qui était venu pour voir qu'est-ce qui passe.

Expérience prouvée le 03/08/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez également que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Les lunettes arrivent en magasin, les verres sont sales ...

Les lunettes arrivent en magasin, les verres sont sales et l'orque je les nettoies je me me rend qu'un verre est rayé. DU ZERO POINTE

Par VINCENT F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Colis non reçu, soir disant déposé dans la boîte au ...

Colis non reçu, soir disant déposé dans la boîte au lettre. Aucunes réponses au téléphone et aucune nouvelle par email. Aucun remboursement évidement, 109€ perdu. Je déconseille complètement

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Optical Center RENNES

Aucune écoute du client! Ce magasin me dit qu'il n'a ...

Aucune écoute du client! Ce magasin me dit qu'il n'a rien à voir avec le site.. C'est pourtant un relais du site Optical Center! Pourtant le magasin s'appelle Optical Center..Je n'ai pas ouvert le colis et voulais juste faire un échange...je n'ai jamais entendu un tel discours de la part d'un représentant d'une marque ! J'espère que mon problème trouvera rapidement une solution !

Par Marie-Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.  Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

Je n’ai toujours pas reçu mon colis , qui devait arrivé ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis , qui devait arrivé dans une boutique en point relais et apparemment elle est dans le dépôt DPD de trappes

Par Aurore D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

J ai reçu les lunettes de soleil totalement inutilisable ...

J ai reçu les lunettes de soleil totalement inutilisable car verre profondément rayé. Les frais de retour étant à notre charge, même pour un échange ou remboursement, j ai donc contacté le service clientèle. Je suis en attente d une solution depuis maintenant 10 jours malgré des messages et appels téléphoniques…

Par Loic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Optical Center CHOLET

aucunes étoiles, commande de lentilles avec ordonnance ...

aucunes étoiles, commande de lentilles avec ordonnance qu'on m'a facturé, je n'ai jamais été remboursé, du vol

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022