Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.
Par contre, j'ai pris des montures aimantée. La monture solaire se détache trop facilement. Risque de chute.

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Optical Center CHERBOURG

tres bon accueil tres pro !

tres bon accueil tres pro !

Par Annick et Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Optical Center ANTIBES

Très satisfait

Très satisfait

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Je n'ai pas été averti que mes lunettes étaient prêtes, ...

Je n'ai pas été averti que mes lunettes étaient prêtes, car la date prévue étaient dépassée à cause du refus de la mutuelle et il a fallu demander une dérogation donc délai plus long... et quand j'ai appelé on m'a répondu si on ne vous a pas téléphoné c'est qu'elles sont prêtes ! J'aurais dû le deviner? Dommage sinon tout aurait été parfait, mais déçue d'une telle réponse !

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Professionnel à l’écoute, aimable

Par Nai il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Belles lunettes mais venue deux fois pour rien (je ...

Belles lunettes mais venue deux fois pour rien (je ne suis pas à côté) suite à leur SMS m'indiquant que c'était prêt. Une fois ils n'avaient reçu que les verres, l'autre ce n'était pas la bonne monture. Mais ils ont été arrangeants et m'ont taillé des verres sur la mauvaise monture le temps que la bonne arrive.

Par Sophie il y a 1 an

Très bonne accueil
Personnel au top

Par Emeni il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bon accueil et choix très variés : lunettes et budgets ...

Bon accueil et choix très variés : lunettes et budgets

Par Claude J. il y a 1 an

Opticien CHÂTENAY-MALABRY - Optical Center

Nouvelles lunettes

Ma fille est ravie de ses nouvelles lunettes le personnel a été de bons conseils malgré un petit souci de prise en charge sur leur plateforme qui a été résolue très vite par leur compétences. Tre bon accueil

Par VIRGINIE il y a 1 an