Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon accueil service aussi rapide que possible mais ...

Bon accueil service aussi rapide que possible mais prix des montures relativement plus cher que certains concurrents pour la qualité seul le temps le dira

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Optical Center CHELLES

Au top à chelles...

Au top à chelles...

Par Paolo il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Optical Center LAVAL

Après plusieurs visites a ce magasin,j ai été reçue ...

Après plusieurs visites a ce magasin,j ai été reçue par une employée qui a bien daigné me consacré unpeu de son temps et de ses conseils ce qui m a permis de faire un choix et de sauverla confiance que j ai en vous..

Par Jeanine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Optical Center LYON - JEAN-JAURÈS

Tres bon accueil professionnel très bon conseil sur ...

Tres bon accueil professionnel très bon conseil sur choix des montures et verres réactif pour démarche mutuelle
et informé très rapidement par téléphone

Par PERROUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Optical Center BEAUNE

cliente depuis de années,la fidélité est le reflet de la satisfaction au long court.

Par Viellard Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

enchanté par l'acceuil tres professionelle rapide rien ...

enchanté par l'acceuil tres professionelle rapide rien a raj;oute de special
je recommande ce magasin, je reviendrai

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Optical Center MILLAU

J'ai été bien accueilli.
Les personnels sont très accueillants et professionnels, c'est important.

Par Satya il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Optical Center MILLAU

J'ai été bien accueilli.
Les personnels sont très accueillants et professionnels, c'est important.

Par Satya il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Ai déménagé fin 2022 de St Cyr S/Loire (37) où j'étais ...

Ai déménagé fin 2022 de St Cyr S/Loire (37) où j'étais cliente chez Optical Tours Nord. Je réside maintenant à St Christophe S/Le Nais 37370 J'ai donc refait mes nouvelles lunettes à Château du Loir (72) où j'ai été bien accueillie & conseillée

Par Nicolebour il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

reste à charge relativement important malgré ma demande ...

reste à charge relativement important malgré ma demande d'offre unique. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai dû payer, entres autres, la seconde monture. Mais il y a sûrement une explication.. Personnel au top, comme d'habitude.

Par Sylvie il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

bonne adresse

super accueil.
trés bien conseillé car le choix n est pas toujours facile

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Optical Center BRIOUDE

Manque de personnel au magasin

Manque de personnel au magasin

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Optical Center Saint-Junien

2ème paire de lunettes offerte !

Juste une remarque concernant le fait que je n’ai pu bénéficier d’une remise car j’ai demandé le remplacement des verres solaires sur la monture que j’avais en ma possession donc sans profiter de l’offre commerciale, 2ème paire gratuite.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023