Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

je n'ai pas été contente du tout de l'audioprothésiste ...

je n'ai pas été contente du tout de l'audioprothésiste , je doute qu'elle le soit vraiment!
aucun renseignement cohérent! j'ai eu un soucis avec mon appareil et cette personne est injoignable au téléphone, pas de place pour me recevoir car trop débordée par les rendez-vous, aucun rappel bref j'ai perdu 3 semaines. j'ai donc rendu mes appareils, qui fonctionnaient mals car ils avaient été mal réglés!! elle ne savait même plus avec quels appareils elle m'avait appareillés!!! un je m'enfoutisme total!

Date d'expérience le 27/02/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en ophtalmologie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Revenu pour un problème de monture qui se dessoude ...

Revenu pour un problème de monture qui se dessoude après moins d’un an. Accueil désagréable et mauvaise foi quand au défaut sur la monture . Non pas voulu faire marcher la garantie

Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très déçue ! absolument pas commerçants...

Très déçue ! absolument pas commerçants...

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Completement ignoré, 25 mn perdues.

j'ai attendu 15 mn la fin du RDV précédent pour voir le conseiller audioprothésiste sortir et m'ignorer alors qu'il avait été prévenu de ma présence.
Après 10 mn d'attente supplémentaires sans que personne ne m'interroge sur mon attente, je suis parti et je ne pense pas revenir...

Par Vincent il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que l'accueil et la satisfaction client sont notre priorité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Incompetence du personnel

la personne qui m a pris en charge a était incapable de traiter mon dossier.

Date d'expérience le 17/02/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

A Eviter...

Nous sommes clients depuis des années...Mon fils de 15 ans à toujours pris ses lunettes chez Optical Center à Angoulins (changement de lunettes tous les ans) et nous jusqu'à l'année dernière. En effet l'accueil s'est fortement dégradée ainsi que la qualité des montures et surtout de leurs verres.
Mon fils possède 2 montures...Nous avons pris l'assurance comme à chaque fois..ET là !!! les verres de sa 2ème paires comporte un éclat !!!
Nous retournons pour faire marcher l'assurance et là SURPRISE !!!! Il n'y a que la 1ère paire qui est assurée!!!! il faudra donc payer les réparations!!!!
Cela confirme que leurs verres sont de très très mauvaise qualité!!!!
c'est honteux de leur part... même pas un geste commercial !!!!

Par Stephs il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Commande effectuée sur le net et perdue

Commande effectuée sur le net et perdue

Par ANGIE T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème. Très cordialement. L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

jeudi 14/01 une heur 15 d attente , choix d e la premiere ...

jeudi 14/01 une heur 15 d attente , choix d e la premiere paire monture plus verres
(pour les verres maximum de qualité =
deuxième paire monture plus les verres de qualité identique a la premiere
reception des lunettes le 25/01/2021
première paire( deux verres complètement rayés ) visible sans port de la paire de lunette ,un doute sur la compétence de l opticien
deuxième paire correcte , mais la nomenclature des verres n est pa identique aux verre de la paire principale ( explication une nomenclature pour la mutuelle et une optical center ). Je règle la totalité de la facture
appel téléphonique le 4/01 , réponse nous avons commandé les verres le 30/ ils doivent arriver le lendemain, nous vous avertirons
aujourd'hui 9/01 récupération de mes lunette s , premier dans le magasin la responsable arrive et me dit de patienter, entre temps de personnes arrivent ( visiblement des connaissances ) et elle les reçois je l interpelle en disant que j étais avant les 2persoones réponse elles avaient RDV et je lui retorque vous avez répondu par courriel qu' il était impossible de prendre RDV puis me tourne les talons et s occupe des copines , je récupéré mon bien sans un mot d excuse de sa part

MAGASIN A FUIRE

Date d'expérience le 09/02/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients. Soyez assuré(e) que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en ophtalmologie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Afin de traiter votre dossier, pourriez-vous nous faire parvenir votre réclamation via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très déçu . Accueil???? 1 seule personne(qui fait ce ...

Très déçu . Accueil???? 1 seule personne(qui fait ce qu'elle peut) qui doit s'occuper de vous et en même temps répondre au téléphone (forcément prioritaire) doit aussi faire patienter la ou les personnes après vous. Le tarif : tout simplement prohibitif, le fameux zéro reste à charge vous reste coincé en travers de la gorge. J'étais pourtant client depuis de nombreuses années et ne regrette pas une seconde être aller voir (juste un peu plus loin) . Note : pas une mais zéro étoile . J'ai un réel doute sur la véracité des autres commentaires, ne serait ce pas des commentaires tout droit issu du personnel ou disons "de l'entre soi" ??????????

Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : http://www.optical-center.fr/contact. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très déçu, tout d’abord obligé de demandé de faire ...

Très déçu, tout d’abord obligé de demandé de faire nettoyer les verres des lunettes qui était très sale, ensuite après 20 minutes passer dans le magasin et malgré l’hésitation sur 3 modèles nous avons quitté le magasin puisque la vendeuse était plus occupé à ranger le bureau qu’à s’occuper de nous

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que l'accueil et le conseil sont notre priorité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center CLERMONT-L'HÉRAULT

Responsable doit changer

Responsable désagréable
Pas à l écoute du client
Je ne conseillerais pas ce point de vente mes filles on besoin de lunette irait plus chez eux .
mon papa a besoin aussi
terminer pour nous pour ce point de vente .

Par Sandrine O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assuré que la qualité de l'accueil, du conseil et de la relation client sont notre engagement au quotidien. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Lunettes très bas de gamme...

Lunettes bas de gamme même en demandant la meilleure qualité. Accueillant au moment de la commande mais très décevant pour la suite. Limite on les dérange. Je ne reviendrai pas

Date d'expérience le 02/01/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré(e) que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. De plus, sachez que la qualité de la relation client et des conseils fournis par nos experts est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

VRAIMENT DES INCAPABLES PERDRE UN CHÈQUE DE CAUTION ...

VRAIMENT DES INCAPABLES PERDRE UN CHÈQUE DE CAUTION DE 300€ ET LE PIRE C'EST QUE L'ON ME DIT JE SUIS SUR QUE VOUS NE M'AVEZ PAS DONNE DE CHEQUE DE CAUTION MAIS QUAND TU LEUR DONNE LE NUMÉRO TIENS TIENS BIZARRE LA RESPONSABLE DEVAIS ME TENIR AU COURANT CELA FAIT 6 MOIS J'ATTENDS TOUJOURS . AUJOURD'HUI MAÏL CAR JE N'AIS PAS ARRÊTÉ DE LES APPELER ET BEN LA RÉPONSE ENFIN CHÈQUE PERDU OU DÉTRUIT ????????????????????????

Par Corinne rollant il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe d'Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très mauvais accueil... ouvert sur le temps de midi ...

Très mauvais accueil... ouvert sur le temps de midi mais la moitié des vendeurs étant en pause déjeuner l’autre moitié gère à sa façon la clientèle... fait patienter les clients venus pour commander une paire de lunettes mais reçoit ceux venus récupérer leur paire... au bout de vingt minute d’attente une vendeuse vient m’annoncer que c’est l’un de ses collègues en pause qui viendra s’occuper de moi quand ils auront fini vingt cinq minutes plus tard!! car elle et les trois autres vont devoir y aller aussi et me demande d’être compréhensive... je suis bien entendue partie en lui précisant que j’aurai aimé avoir cette information vingt minutes plus tôt !! En résumé ne pas y aller sur le temps de midi, les vendeurs évitent les clients dont la vente risquerait d’être trop longue et de déborder sur la pause déjeuner !!!

Date d'expérience le 16/01/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe d'Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

le delai de livraison n'as été respecté (12 jours de ...

le delai de livraison n'as été respecté (12 jours de retard) et le service client restait injoignable ...

Par Eric K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Manager de l'équipe désagréable déception totale de ...

Manager de l'équipe désagréable déception totale de ce magasin plus jamais je reviendrai chez eux

Par Karima il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Soyez assurée que la qualité de l'accueil, du conseil et de la relation client sont notre engagement au quotidien. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Déception !

Commande effectuée le 21 décembre 2020 au petit matin. Livraison "PREVUE" le 24 décembre. Toujours rien à ce jour, le 29 décembre 2020. Transporteur DPD...

Par Patrice L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Optical Center VITROLLES

Retard dans la livraison

Retard dans la livraison

Par Maryse R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour, nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins. Très cordialement. l'équipe Optical Center.

Optical Center VITRÉ

Problème de lentilles et 4 mois d’attente et problème ...

Problème de lentilles et 4 mois d’attente et problème toujours pas résolu

Par Delaunay C. il y a 3 ans

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Pas de colis 15 jours après la commande ???

Pas de colis 15 jours après la commande ???

Par Isabelle R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020