Avis clients Optical Center

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Accueil chaleureux et professionnel. Client depuis ...

Accueil chaleureux et professionnel. Client depuis plusieurs années. Nickel.

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Top, on m’a très bien conseillé!

Top, on m’a très bien conseillé!

Optical Center SAINT-NAZAIRE

Par Vanessa il y a 1 an

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Très bon accueil

Très bon accueil
Très bonne prise en charge de la demande qui a été faite

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Bravo à Virginie d optimal center ruaudin pour ses ...

Bravo à Virginie d optimal center ruaudin pour ses compétences et ses précieux conseilles.

Par Melimelo il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnel accueillant et a l ecoute

Personnel accueillant et a l ecoute

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon acceuil, bons conseils et à l’écoute !

Bon acceuil, bons conseils et à l’écoute !

Optical Center VITRÉ

Très à l'écoute des clients.

Très à l'écoute des clients.

Optical Center LAVAL

Très bien bon accueil

Très bien bon accueil

Par Olivier il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

L’équipe est très accueillante, sympathique et de ...

L’équipe est très accueillante, sympathique et de bons conseils.

Optical Center YVETOT

Bon avis satisfaite

Bon avis satisfaite

Par Amélie il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Parfait !

Équipe accueillante et avec de super bon conseil !

Par Cirinne il y a 1 an

Optical Center NEMOURS

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Optical Center MAYENNE

Je recommande

Beaucoup de choix et à l’écoute