Avis clients Optical Center

Sympas et accueillant

Sympas et accueillant

Par Moreau12 E. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Tout s’est bien passé jusqu’au retrait nous nous serions ...

Tout s’est bien passé jusqu’au retrait nous nous serions bien passés des commentaires de la stagiaire présente qui a insisté pour savoir si la facture etait bien payée et avec un humour déplacé à notre gout sachant que tout était réglé et indiqué sur le dossier et la facture était tamponnée Payée c’est bien dommage

Par Valence . il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Brenansthomas il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Conseil et avis ok mais pour le paiement pas terrible ...

Conseil et avis ok mais pour le paiement pas terrible
Une erreur au moment de la facturation m a obligé à revenir le lendemain pour ramène un chèque que vous deviez conservé jusqu’au paiement de ma deuxième mutuelle
Mais bien sûr le chèque a été immédiatement encaissé.

Par Estival T. il y a 2 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Par Yolandekri il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je suis ravie de ma chirurgie refractive. Je ne porte ...

Je suis ravie de ma chirurgie refractive. Je ne porte plus de lunettes depuis 6 mois alors que j'étais myiope et que je portais des lunettes tout le temps avant cela.

Optical Center VITROLLES

Large choix de montures solaires, un peu d'attente ...

Large choix de montures solaires, un peu d'attente (visite un samedi matin) mais bons conseils

Par Melinaferreira30 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très bonne expérience

Très bonne expérience de façon générale avec les différents professionnels

Par Romaincobigo il y a 2 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - FAYET

Informations incomplètes le devis n'est pas systématiquement ...

Informations incomplètes le devis n'est pas systématiquement proposé sur toutes les gammes d un point de vue financier .

Par Tassel Q. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Pas très bonne .Deux paires de lunettes et deux verres ...

Pas très bonne .Deux paires de lunettes et deux verres qui tombe une donc le verre et mal taillé et maintenant l'autre paire à cause d'une vis qui tient pas sûrement trop serré au montage .je suis très déçu par optimal -center

Par Jpbarn il y a 2 ans

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

C est avec regret que je quitte ce magasin...

C est avec regret que je quitte ce magasin...
Après 4 montures la 5 ème en décembre dernier et un changement de direction me voilà privé de ma seconde paire de solaire parceque je ne me suis pas décidée le jour du choix de mes monture... Le temps me manquait ce jour là et je n' ai pas eue l occasion d y retourner avant début mars pour une réparation de mes montures de vue et persuader que je pouvais a ce moment là les choisir .. qu'elle surprise d entendre non vous aviez un mois pour revenir😡 j avoue que j en est été fort surprise moi même étant dans le commerce je peux comprendre le règlement mais d un point de vue commerçant cela m a fort déçue... C est la raison pour laquelle je vais choisir du coup mes solaire chez un concurrent que ma fille et mon compagnon ne reviendrons plus dans ce magasin ..tout ce perd de nos jours tant mieux pour la concurrence
Je tiens à préciser que je travail dans une galerie avec des horaires de fin a 20h30 que nous vivons une période fort complexe avec le covid des horaires en continue fort compliqué avec le covid qui a expliqué mon manque de disponibilité pour le choix de cette monture et que je ne m attendais pas a un refus catégorique après toutes ses années de fidélités et de satisfactions en terme de sav d ailleurs! Je tenais à le faire savoir
Vous aurez perdu trois de vos clients fidèle pour une monture solaire c est dommage
Bien à vous.

Par Delphnolwenn il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌

👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌

Par Ookancicek il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très bon acceuil. Personnel très professionnel, à l'écoute ...

Très bon acceuil. Personnel très professionnel, à l'écoute et très sympatique.
Beau magasin, avec beaucoup de choix.
Je recommande.

Par Stumpertmichele il y a 2 ans

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Sa donne beaucoup de conseil ses beaux axer rapide ...

Sa donne beaucoup de conseil ses beaux axer rapide et belles lunettes

Par Boumehdifereil il y a 2 ans

Optical Center LANGON

Prise en soins satisfaisant

Prise en soins satisfaisant

Par Redondo0 M. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Avis très positif comme d’habirude et de bon conseil ...

Avis très positif comme d’habirude et de bon conseil

Par Christo L. il y a 2 ans

Très bonne équipe superbe

Très bonne équipe superbe

Par Lb209 L. il y a 2 ans

Optical Center DAX

Bon accueil et des bon conseil pour trouvé la paire ...

Bon accueil et des bon conseil pour trouvé la paire de mon choix

Par Limasset R. il y a 2 ans