Avis clients Optical Center

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très bon magasin et accueillant, je conseille fortement ...

Très bon magasin et accueillant, je conseille fortement

Par Estager A. il y a 1 an

Nickel. Très bon magasin

Nickel. Très bon magasin

Par Lebourgemilie il y a 1 an

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Exactement ce dont on a besoin

Parfait. Je ne passerai plus que par Optical center.

Par Alias A. il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Bien conseillé et la commande à la réception très rapide ...

Bien conseillé et la commande à la réception très rapide

Par Lindeperg P. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

De très bon conseil et très fiable

De très bon conseil et très fiable

Par Malbete C. il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Excellent...

Choix de lunette pour enfants et adulte. Très bien conseillé dans les choix et à notre écoute.

Par Nicocece35210 il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

C’était parfait avec Jeffroy

C’était parfait avec Jeffroy

Par Djouadou A. il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Super. Très bien reçu. Très bonne ambiance.

Super. Très bien reçu. Très bonne ambiance.

Par Galinette38 il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Vaalentin R. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Bonne accueil

Bonne accueil
Dommage que dans les propositions il n' y a pas d offre de montures qui rentrent dans le forfait sécu+ mutuelle qui je crois est obligatoire depuis quelques temps

Par Mahier D. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon accueil, bon conseils, lunettes reçues en 5 jours, ...

Bon accueil, bon conseils, lunettes reçues en 5 jours, rapide. Rien a redire

Vraiment très bien. Un super accueil et compétent

Vraiment très bien. Un super accueil et compétent

Par Gigipote il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Accueil très chaleureux par l’ensemble de l’équipe. ...

Accueil très chaleureux par l’ensemble de l’équipe. Mes lunettes on été réparées rapidement. Je vous remercie.

Par Milana6998 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très déçu. Livraison annoncé une date déjà lointaine ...

Très déçu. Livraison annoncé une date déjà lointaine (environ 10jours de délai) et reçu au bout de 3 semaines !! Nous avons été averti par mail d'un retard mais si j'avais su que c'était si long je n'aurai jamais passé commande. Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les modèles en tout cas je ne tenterai plus l'expérience.
Je déconseille de commander en ligne, déplacez vous si possible sinon changez de site !

Par Lucie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bons conseils pour monture

Très bons conseils pour monture

Par Marylinevaugeois1961 il y a 1 an

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Magasin au top. Conseiller agréable et rapide. Je recomman ...

Magasin au top. Conseiller agréable et rapide. Je recommande

Par Laura B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Optical Center LILLE

Très bon service rapide et reactif

Très bon service rapide et réactif

Par Peggy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

accueil très sympa...........conseils et adaptation des produits parfaits.

Par Paitreaud85 Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022