Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Une expérience optimale , prise en compte du budget ...

Une expérience optimale , prise en compte du budget et à l'écoute du client.

Par Alikharima il y a 3 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Un grand MERCI à Cédric L

Un grand MERCI à Cédric L pour sa disponibilté, son accueil et ses conseils. Nous étions 4...

Par Valdelefosse il y a 3 ans

Bien, client fidèles.

Bien, client fidèles.

Par Goolen C. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Acquisition d'appareils auditifs avec Brice comme contact. ...

Acquisition d'appareils auditifs avec Brice comme contact. Très bonne entente.
Seul regret, le refus pour Mr GONNET client et ami qui se déplace avec un déambulateur et à qui l'accès aux sanitaires à été refusé par une employée. C'est quand même dommage qu'un grand magasin ne dispose pas de WC pour la clientèle.

Par POIL il y a 3 ans

Achat de lunettes et vérification

Achat de lunettes et vérification

Par Dudouet F. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Contacts et articles satisfaisants.

Après avoir consulté un autre fournisseur, j'ai choisi Optical Center car le prix de mes aides auditives
était plus en rapport avec mes possibilités financières. De plus le Personnel cherche à donner satisfaction à la Clientèle.

Par Janbaudier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2019

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bonne expérience rapide et professionnel

Bonne expérience rapide et professionnel

Par Demont0 N. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Patience, très bien et agréable.

Patience, très bien et agréable.

Par Gregoirefanny85 il y a 3 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très Bonne expérience.

Très Bonne expérience.

Par Renault C. il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

satisfaction

Client depuis longtemps toujours satisfaite

Par Poumailloux M. il y a 3 ans

Contente de mon achat

Contente de mon achat

Par Myriam M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Bien bien bien

Très bien, le seul problème, c’est les mails récurrents de custplace si on ne donne pas son avis, ça c’est vraiment lourd.

Par Paul C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021