Avis clients Optical Center

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

L'accueil est déplorable.

Bonjour, mon expérience est déplorable. Je venais de perdre mes lunettes de soleil. J'ai eu le sentiment de déranger cette dame. C'est peut être le masque.
Ma fille m'a même fait la réflexion "tu es vraiment patient, je serai partie". Je ne retournerai pas dans cette boutique.

Par Pascalraoult1712 il y a 3 ans

achat de lunette. de vue et de soleil

nous avons commandé des lunettes de vue ainsi que des lunettes de soleil le la réception était prévu pour le 29 juillet 2020 or les lunettes de vue sont arrivées en temps mais les lunettes de soleil ne sont livré que le 12 juillet sans aucunes explication encore moins des excuses et aucune attention particulière pour le retard
j'attendais plus de cette marque

Par Bahtiti Mohammed il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Un mois et demi de retard !!

Un mois et demi de retard !!

Par Gilles D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Opticien incompétent

Opticien incompétent, faire venir des gens sous un faux prétexte et leur faire payer pratiquement 200 euros à cause d’une erreur de leurs parts.... faire payer des lunettes alors que nous avions une mutuelle, en donnant des lunettes traditionnelles de cmu...car l’opticien ne connaissait même pas la nouvelle réforme . Bref évitez ce magasin, ils ne comprennent rien aux reformes acs- cmu et mutuel

Par Tat il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2020

Optical Center LIMONEST

Produit ne répond pas aux attentes, avoir uniquement ...

Produit ne répond pas aux attentes, avoir uniquement pas de remboursement possible.
Déçu de mon achat

Par Gillet F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Aucun accompagnement, pas assez d’explications mais ...

Aucun accompagnement, pas assez d’explications mais beaucoup d’attente pour échanger avec les conseillers alors que le magasin était vide. J’ai fini par quitter le magasin malgré moi !

Par Youssefi Y. il y a 3 ans

Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation client.L'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.Si vous avez des questions et si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement.

L'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.

Si vous avez des questions et si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter par mail ([email protected]).

Un conseiller répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Magasin à bannir

Magasin à bannir
Lundi dernier, je suis allée au magasin pour une nouvelle paire de lunettes. J'ai bien insisté dès le début en précisant que je ne souhaitais pas de reste à charge. Après le choix de la première monture, dont tarif bien inférieur à la prise en charge de la mutuelle, ainsi que la deuxième paire solaire dite 'gratuite', il a fallu du temps à la conseillère débutante, (bien qu'agréable et souriante) afin d'établir le devis. Là, encore, en fin de devis, elle m'a annoncé que les verres étaient moins chers que le prix donné au début du devis et que je n'aurais rien à payer. Elle n'a pu me donner le devis, suite à un bug avec la liaison de la mutuelle, d'après ce qu'elle m'a dit.
Mercredi, en fin de matinée, comme prévu, une personne m'a appelée pour me dire que le devis était accepté par ma mutuelle, mais qu'il me restait 34 euros à payer pour les verres teintés de ma paire solaire. Jamais ceci n'a été évoqué à aucun moment lors de ma visite en magasin! J'ai alors exprimé mon étonnement, puis mon mécontentement. La personne que j'avais en ligne m'a alors dit qu'elle voyait avec la responsable et me rappelait. Jeudi après-midi, j'ai fini par rappeler, n'ayant eu aucun retour de leur part. Et là, la femme que j'ai eue en ligne a été très désagréable en me disant qu'ils n'avaient pas eu le temps de me rappeler car trop de monde dans le magasin... Puis après avoir vivement expliqué que ce qui m'était demandé ne m'avait jamais été précisé lors de ma visite au magasin et après plusieurs échanges verbaux, j'ai bien compris que je m'étais fait avoir. J'ai alors précisé que j'allais me rendre au magasin et qu'ils allaient m'entendre. Et là, au surprise, la conseillère me dit qu'il n'y avait personne. Contradiction avec ce qu'elle venait d'affirmer juste avant, que si je n'avais pas été rappelée c'est que l'ensemble du personnel était débordée!
C'est surtout la dernière personne que j'ai eue en ligne qui devrait faire une formation sur l'accueil et la satisfaction client. Et on ne dit pas à un client qu'on le rappelle pour régler un différent si on a pas le courage de le faire. C'est le client qui les fait vivre et non l'inverse, ayant travaillé plus de 44 ans dans le commerce, je pense savoir de quoi je parle.
Nous sommes plusieurs personnes de la famille, clientes de ce magasin. Quel beau remerciement pour notre fidélité de nous traiter de la sorte. Nous serons nous en souvenir.
La réputation d'un commerce tient à bien peu de chose. Une brebis galeuse dans la bergerie et tout peu basculer!

Par Mimie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Des boulets [Résolu]

Optical center Nîmes: Lunettes commandées le 10 mars. Après le confinement, j'ai du moi -même appeler pour savoir où en étaient mes lunettes. Et par 2 fois, les verres n'étaient pas à ma vue.Enfin, le 31 juillet, je parviens à avoir mes lunettes avec une bonne correction.
Je repars avec mes lunettes, mais aucun mot d'excuse, aucun geste commercial....
Ils ne me reverront pas de sitôt, de même que ma famille, et nous sommes nombreux à devoir corriger notre vue!

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement.

Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, nous vous invitons donc à nous contacter par mail ([email protected]) en précisant le nom du magasin concerné.

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

L'expérience sur le site d'Optical center est une vraie ...

L'expérience sur le site d'Optical center est une vraie catastrophe...
J'ai commandé des lunettes de vue le 26/06. J'ai envoyé des mails mais je n'ai pas eu de retours. J'ai donc contacté le SAV via le chat mais ça n'a servi à rien. Ma livraison était prévue pour le 30/06 mais nous sommes actuellement le 30/07 et je n'ai toujours rien reçu...
Le SAV me disait il y à deux semaines que les lunettes venaient d'être expédiées. Deux semaines de livraison sans nouvelles d'un quelconque transporteur me semblait bizarre. Je décide donc de recontacter le SAV et on vient de me dire que les lunettes serait "peut-être" expédiées aujourd'hui...
C'est une blague ? Aucun professionnalisme. Je n'ai jamais vu ça alors que je commande beaucoup sur internet. Le service, pour le peu qu'il y a, est vraiment décevant.

Par ClementD il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Très mauvaise expérience suite à une commande sur ...

Très mauvaise expérience suite à une commande sur le site, livraison après 18 jours aucune possibilité de joindre le SAV par téléphone
Concernant le produit pas même une chamoisine dans la boîte, le sac dans le quel ma été remis le produit etait taché
Comparé à général d'optique chez qui j'ai fait plusieurs commandes c'est le jour et la nuit

Par Khaled S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de ...

En ce qui concerne les lunettes je suis satisfait de la qualité. Cependant depuis avril j’attends ma feuille de soins et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu. Depuis je suis bloqué pour pouvoir effectuer ma demande de remboursement auprès de la sécurité sociale et de ma mutuelle . Le service client ne répondant pas à mes mails, je suis dans une impasse. Je pense qu’il pourrait y avoir une amélioration d’ordre logistique afin d’apporter une aide plus efficace aux clients rencontrant des difficultés.

Par Corentin C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Optical Center AUBAGNE

[email protected] [Résolu]

Une très mauvaise expérience informations de la conseillère des garanties casse mise d office sans aucune explication plusieurs rendez-vous avec retard pour la vérification des lunettes conseillère débordée plage horaire du personnel peut être a revoir ou organisation mon épouse et moi même ne reviendrons plus chez vous ou du moins dans le centre d Aubagne Cordialement au fait je garde une paire inadapté a ma vue varilux

Par Sfelices13 il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante.

Sachez que l'accueil de nos clients est pour nous une priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail ( [email protected] ) afin d'exposer plus en détails la situation et de trouver une solution.

Nul,service inexistant [Résolu]

Nul. J'ai commandé une paire de lunettes de vue sur le site,reçu après 20 jours avec une malfaçon ( grosse rayure au milieu du verre droit !) Je contacte le "service client ",pas de reponse au premier mail, je réitère et on me demande d'envoyer des photos ce que je fait. 2 jours se passent sans reponse donc j'appelle là je tombe sur une teleconseillere exécrable qui me dit qu'ils ont trop de mails a traiter et que je dois attendre minimum 72 h. Je me retrouve donc sans lunettes, sans solutions mais avec le montant des lunettes bien sûr débité ! Absolument honteux ! Service controle qualité et client 0 !

Date d'expérience le 01/07/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous envoyer un mail ([email protected]) en précisant votre numéro de commande.

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Accueil déplorable. Conseiller absolument pas professionnel ... [Résolu]

Accueil déplorable. Conseiller absolument pas professionnel voir méprisant . Nous nous sommes entendus dire "Bon débarras" lorsque nous sommes partis! Nous sommes clients depuis 16 ans et être traités de la sorte est navrant. Nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds!

Date d'expérience le 22/07/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.

Nous vous invitons donc à nous adresser un mail ([email protected]), en précisant le nom du magasin concerné et en exposant plus en détails la situation.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
Accueil déplorable ! Conseiller absolument pas professionnel. Très déçue !
Par Ber il y a 3 ans

Uniquement des avoirs et pas de remboursement lors ...

Uniquement des avoirs et pas de remboursement lors des retours et utilisables que sur le web (encore faut il trouver un autre modèle qui nous intéresse ou disponible) !
Resultat 79e perdu !
Je déconseille vivement...

Par SABINE M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

On a du attendre plus de 30 minutes devant le magasin ...

On a du attendre plus de 30 minutes devant le magasin pour récupérer la commande alors qu’il y avait une personne qui ne s’occupait de rien du tout.
Au final quand on c’est occuper de nous, la dame était pas très aimable, blasé.. et cela a mis moins de d’une minute..

Par Julien H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Un employé de optical center Châteauroux, m’a très ...

Un employé de optical center Châteauroux, m’a très mal accueilli, il fut irrespectueux, il est de taille moyenne, cheveux gris la 60 aine. C’est inadmissible d’avoir des employés si mal aimable et irrespectueux ils sont censés être poli et au service de leur clientèle.

Par Idaline B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Commande internet livreur DPD nul colis non livre

Commande internet livreur DPD nul colis non livré

Par Patricia C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020