Avis clients Optical Center

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Je suis satisfait sur le choix des montures et des ...

Je suis satisfait sur le choix des montures et des prix qui sont raisonnables.
Par contre j ai du passer 4 fois en magasin pour régler mes luettes, ils tombaient ensuite ils faisaient mal autour des oreilles puis rebelote et ils ont collé des supports , ce n est pas très joli et j ai toujours des douleurs aux oreilles. Vraiment déçu pourtant ils sont sympa, ils me disent si ça ne va pas, repasser…..Maintenant j ai des lunettes avec des supports en silicone. Je regrette presque mon achat. Pourtant ce n est pas la première fois que je vais chez optical center.

Par Jpporphee il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Optical Center ROCHEFORT

Je suis très déçu dans la mesure où j'ai eu à faire ...

Je suis très déçu dans la mesure où j'ai eu à faire à des vendeuses et non pas des spécialistes de l'optique, ces personnes pourraient vendre également des chaussures ou autres.....

Par Dominique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Optical Center ANGOULINS

L'équipe est simpa mais le choix des monture homme ...

L'équipe est simpa mais le choix des monture homme est quasi nul à angoulins j'ai du aller à celle de puilboreau pour trouver une monture.

Par Sylvain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

Les lunettes de vue c'est correct, les lunettes de ...

Les lunettes de vue c'est correct, les lunettes de soleil, ce n'est pas ça....

Par Rogbois il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Accueil pas très chaleureux, aucun sourire, pourtant ...

Accueil pas très chaleureux, aucun sourire, pourtant cliente fidèle depuis plusieurs années

Par Michee L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil apportée à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

facture non reçue

Etonnée que l'on nous donne plus les factures concernant les lunettes et lentilles , ce sont des sommes conséquentes qui justifieraient une preuve d'achat.

Par Marie Noëlle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Optical Center COLMAR

passage très court mais plutôt agréable.

passage très court mais plutôt agréable.

Par Orlane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous sommes ravis que votre expérience en magasin ce soit bien passée. Si tel est le cas, nous vous invitons à modifier votre note. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos magasins.

Pas toujours aimable manque de renseignements

Pas toujours aimable manque de renseignements

Par Lonlas M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie.

Optical Center MAUBEUGE

Laisse à désirer

Bonjour verres commander amincis reçus non amincis donc retour il y deux ans idem une assurance a été mise sans mon consentement idem aujourd'hui pour ma fille. Essais au final sans plus et sans excuses . Pas très professionnel .

Expérience prouvée le 11/01/2024

Optical Center PUGET-SUR-ARGENS

Informations...

Trés bon accueil, cependant il serait important d'avoir à faire à toujours la meme personne de notre arrivée,prise en charge.
que de continuer avec une dane, débutante, sans encadrement.
C'est trés difficile d'accorder notre confiance à des personnes hésitantes, ne sachant que faire.
Je suis d'accord pour etre servie pas des débutantes, encadrées par des professionnels connaissant le métier.

Par ailleurs les demandes de prise en charge ne sont pas toujours envoyés rapidement
j'avoue avoir été trés déçue alors que je suis une cliente fidéle et je ne sais pas si je reviendrai

Par Evelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Moyennement satisfait sur le choix des montures

Moyennement satisfait sur le choix des montures

Par Houchot C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie ou audition. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Un personnel super agréable et courageux de travailler ...

Un personnel super agréable et courageux de travailler dans de telles conditions . La température est inacceptable.

Par Sabrina il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

On m’a pris pour un miséreux sous prétexte que je n’ai ...

On m’a pris pour un miséreux sous prétexte que je n’ai pas de mutuelle. De ce fait on m’a présenté que des lunettes bas de gamme . Et pour la paire de lunettes de marque je cherche toujours 😤😤😤

Par Lepepone39 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité.

Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Bien reçu au départ, mais moins bien pour les ajustements... ...

Bien reçu au départ, mais moins bien pour les ajustements...

Par Roger il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE

Dès l’instant que vous prenez du bas de gamme ( 100% ...

Dès l’instant que vous prenez du bas de gamme ( 100% remboursé par la sécu) on vous laisse vous débrouillez. On est pas un client intéressant

Par Evelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. Le conseil est pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Première déception

Je suis client très régulier, je suis en principe très satisfait, mais forte déception ce coup-ci. J achète 2 paires de lunettes de marques, une des 2 paires ne possède pas d étui rigide pour les protéger. Même si le fournisseur ne fournit pas cet article, vu les sommes dépensées (lunettes et appareil auditifs), j aurai vraiment apprécié qu un étui rigide soit fourni par optical center...

Par Lionel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center VILLENEUVE LOUBET

Peut mieux faire

Peut mieux faire
Accueil: parfait.
Lunettes: malgré 3 ou 4 retours en boutique, mes lunettes ont toujours tendance à descendre sur le nez, le personnel déclare qu'on ne peut pas faire plus
Aides auditives: l'application My remote pour iPhone est excessivement lente et plante régulièrement, nécessitant à chaque fois d'éteindre et rallumer l'iPhone pour la relancer

Par Dawinten il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

La première paire de lunettes était de meilleure qualité, ...

La première paire de lunettes était de meilleure qualité, le vendeur m'a conseillé des lunettes soit disant identique, et moins cher mais je n'ai pas la même qualité .... très déçue

Par Bouchindhomme N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 mois

Expérience désastreuse chez Optical Center Issoire (souci résolu)

Verres progressifs plus épais que ce qui m'avaient été promis lors de l'établissement du devis.
Montures médiocres qui comportent des défauts de fabrication :
- la première monture de marque Burberry ne tenait pas en place, les branches s'élampaient et les manchons blessaient les oreilles. Un remplacement a eu lieu, mais malheureusement la nouvelle présente également de nombreux défauts.
- la seconde monture de marque Lukkas avait le tenon gauche trop ouvert, ce qui déséquilibrait la monture, la visserie était déjà défectueuse lors de la récupération des lunettes en boutique. Même avec un réglage du tenon par un des opticiens d'Optical Center Issoire, la monture a repris sa forme initiale (branche gauche élampée et qui a de nouveau du jeu, partie gauche de la façade qui se rapproche de l'oeil gauche, monture qui penche vers la droite).
Plusieurs passages au SAV, réglages décevants, réparations qui n'arrangent rien.
Impossible de porter ces lunettes dans de telles conditions.
Ceci étant, je vais entamer les démarches nécessaires afin que mes droits soient respectés.

Par Magalie P. il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Moyennement satisfait

Moyennement satisfait

Par Jack M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?