Avis clients Optical Center

Par Delphine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Optical Center VILLEURBANNE

Merci à Agathe.

Merci à Agathe pour son accueil, sa patience et son professionnalisme. Elle donne également beaucoup de conseils

Par Nadia il y a 5 mois

bien reçu, bon choix

bien reçu, bon choix

Par Francis il y a 5 mois

Optical Center GUINGAMP

petit depannage en attendant une nouvelle paire apres ...

petit depannage en attendant une nouvelle paire apres operation

Par Lucien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Optical Center CRÉON

Client depuis 12 ans

Je suis client depuis plus de 12 ans et c'est la première fois que l'on ne m'offre pas le café petite déception

Par Didier il y a 5 mois

Rapide et efficace.

Par Vamara il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Très bon opticien, à l'écoute, compétent, accueillant ...

Très bon opticien, à l'écoute, compétent, accueillant et très professionnel.
Bonne boutique, bien entretenue.

Par Démétre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

mecontentement moyen

au 1 er rv la personne ne m'a pas cru , elle pensait que j'avais des acouphènes ,je pensais que 1 appareil marchait mal , le lendemain j'ai fait essayé mon epouse qui a confirmé ,j'ai du retourner chez vous ou l'on ecouté et constaté le defaut ,on m'a prété un jeu d'appareils le temps des réparations .2 aller retour sous l'orage !!

Par Michallet D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center