Avis clients Optical Center

Optical Center TOURS - NORD

Tres accueillants, ils prennent le temps necessaire ...

Tres accueillants, ils prennent le temps necessaire au choix des montures et sont de bon conseil

Expérience prouvée le 02/03/2024

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Stephanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

excellent acceil, de trés bons conseils, personnel ...

excellent acceil, de trés bons conseils, personnel à l'écoute

Par Myriam il y a 1 mois

Bonne réception, sympathique.

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Opticien JOIGNY - Optical Center

Serge & Kevin sont géniaux, bonne accueil, à l’écoute ...

Serge & Kevin sont géniaux, bonne accueil, à l’écoute et aux petits soins.
Attention toutefois a l’enseigne générale qui a tendance à pratiquer des prix élevés.

Par Marina il y a 1 mois

Optical Center DREUX

Sympathique et compétente la femme qui m'a reçu

Sympathique et compétente la femme qui m'a reçu

Par Xavier il y a 2 mois

Optical Center GEISPOLSHEIM - LA VIGIE

Bon accueil, large gamme.

Bon accueil, large gamme.

Par Angèle il y a 2 mois

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très professionnels et à l'écoute du client.

Très professionnels et à l'écoute du client.

Par Michèle il y a 2 mois

bonjours a tous toujours bien accueillie

Par Carpentier15 A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Optical Center LIMOGES - NORD

Boutique de Limoges nord, la jeune femme qui m'a reçue ...

Boutique de Limoges nord, la jeune femme qui m'a reçue a été à l'écoute, attentive, très sympathique. C'est précieux !

Par Sophie il y a 2 mois

Bon conseil, et bon accueil

Par Guillemette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil très a l'écoute et bonne prise en ...

Très bonne accueil très a l'écoute et bonne prise en charge

Par Kimberley il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par NICOLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Personnel à l’écoute et de bons conse

Personnel à l’écoute et de bons conseils

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Optical Center BREST - KERGARADEC

Peut-être, pas assez de vendeurs en fonction de la ...

Peut-être, pas assez de vendeurs en fonction de la clientèle.

Par Gaël il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024