Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

achat piece [Résolu]

Avis publié par rafael1956 il y a 3 ans
bonjour je possède une bmw e64 je recherche à changer la piece AGREGAT HYDRAULIQUE SYSTEME FREINAGE ABS DSC ref :34516777802 étant dans votre catalogue je désirerais savoir si cette pièce est d'origine si elle est disponible et la dificulté de montage merci de me tenir au courent .

CORDIALEMENT GARCIA

Bonjour Rafael1956,

La référence 34516777802  est bien d'origine et est actuellement disponible.

La difficulté de montage est subjective car dépend de vos compétences en mécanique.

A bientôt,

Léa

Bonjour suite à ma demande de montage! Ce n'est pas la pièce qui m'inquiète ma la renicialisation du système auriez vous des garages agréé sur les départements 26 -07-38-69 ou alentours ?
Cordialement Garcia
Cordialement Garcia

Bonjour Rafael,

Je n'ai malheureusement pas de garage agrée à vous conseiller sur ce sujet.

A bientôt,

Léa

Cet avis intitulé « achat piece » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus