Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

embrayage outillage spécialisé [Résolu]

Avis publié par iksen il y a 4 ans
pourriez-vous me dire quel est l'outillage spécialisé nécessaire pour le changement de l'embrayage Kit d'embrayage LUK : 624307000 ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur ce lien http://conseils.oscaro.com/remplacer_embrayage.html
Au plaisir,
Antoine
Embrayage Tiré!!!Outil Specialisé Citroen !On fait comment?
Bonjour killer47,

Je ne comprends pas votre demande. Pouvez-vous être plus explicite afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A bientôt,
Léa
Bonjour killer47,

A bientôt,
Léa

Cet avis intitulé « embrayage outillage spécialisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus