Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Optique de feux pour PASSAT [Résolu]

Avis publié par JFB01 il y a 3 ans
J'ai commandé un optique avant gauche pour passat ref ALKAR SA 2701116 qui ne se monte pas ( il manque une platine sur l'optique pour le réglage par l'habitacle) je ne trouve pas sur votre site de modèle avec cette platine pouvez vous m'aider ? Pour info vous êtes absolument injoignable par téléphone

Bonjour JFB01,

Je suis vraiment désolée pour la difficulté à joindre notre plateforme téléphonique.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me donner en mode privé le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

A bientôt,

Léa

Bonsoir la plaque est CF-044-YA Merci

Bonjour JFB01,

Après recherche, nous n'avons pas cette pièce dans la marque souhaitée sur notre site.

Par contre voici les références disponibles sur notre site :

- Si vous avez les antibrouillards, votre choix se portera sur celle-ci

- Sans les antibrouillards, votre choix se portera sur celle-là

A bientôt,

Léa

Cet avis intitulé « Optique de feux pour PASSAT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus