Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil et personnel très agréable, rien à redire, plage à proximité très bien. Par contre la location à revoir, sale, prises electricité très haute, pas de TV, des objets cassés etc..

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

la semaine fut longue

Le personnel me parle d'hygiène pour le maillot de bain alors que tous les enfants sont en train d'uriner dans l'eau

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De Chalet viel erg tegen, camping is prima.

De chalet viel erg tegen, er ontbraken een aantal dingen zoals: waterkoker, prullenbak, snijplank. Dit is in de eerste dagen wel herstelt, maar vervelende aankomst.

We hadden ook bewust 30 euro extra betaald om tijdens de boeking zelf het chaletnummer te mogen kiezen.
Echter kregen we een ander nummer zonder extra vermelding. Het chaletnummer dat we gekozen hadden, was al bezet en er was dus geen andere mogelijkheid.

De koelkast maakt een constant hard lawaai, welke vanuit de slaapkamer ook goed hoorbaar is.
De bank in het chalet is zeer hard, de stoelen zijn van ijzer en daardoor ook niet comfortabel. We hebben 10 nachten geboekt, maar hebben hier geen comfort ervaren. We hebben daardoor ons verblijf na 8 dagen beëindigd.

Dit was zeker niet wat we verwacht of gehoopt hadden, en we vinden het jammer dat we niet relaxed de hele vakantie hebben kunnen ervaren en hierdoor vroegtijdig naar huis zijn gegaan.

De versgebakken broodjes waren erg lekker, verder was er weinig vers eten beschikbaar in de camping winkel.
Het restaurant was goed.

Par Vera il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het was een mooie locatie met goede cottages. Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overbur

Het was een mooie locatie met goede cottages.

Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overburen in cottage nr 70 verpestten ietwat de vakantie. Voortdurend lawaai tot in de nachtelijke uren als gevolg van dronkenschap en drugsgebruik. Meermaals gemeld aan de security, doch zonder positief gevolg. Tevens gemeld/herhaald bij de check-out aan de receptie, waarbij het personeelslid van de receptie er ietwat smalend mee omging.

Tevens had ik het geapprecieerd om vooraf de vraag te krijgen of we een voorkeursligging van de cottage hadden. Nu zaten we meteen aan het animatiegebeuren wat de avondlijke rust niet meteen bevorderde. Kortom, weinig tot geen optie tot inspraak in het gebeuren.

Meer dan de helft van het terrein was leeg (lees: cottage nauwelijks half bevolkt) en toch dienden we, bij check-in, tot 16:00 totdat we uiteindelijk in de cottage mochten.

Par Robin il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement avec des cailloux pour planter des sardines pas génial du tout ! Pas d’eau chaude dans les sanitaires, on se rend à l’accueil pour les informer on nous dit « le problème est connu faut aller aux autres sanitaires » comment peut on le savoir si cela n’est pas stipulé … pas de vu sympa pour un 4 étoiles !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne correspond pas à un camping 5* Les lits sans protège matelas ni draps housse. Piscine zen pas chauffée et pas propre Mobile home premium les uns sur les autres et Clim peu performante

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement placé, emplacement grands et ombrages. Sanitaire mal entretenu la 2eme semaine

Par Jean-Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu pas a la hauteur des 5☆

Location d'un chalet luxe premium 6 personnes (avec jumeaux de 14 mois) pour 5 nuits. Ménage partiellement fait voir pas du tout (sol sale surtout dans la pièce a vivre et des cheveux et poils dans les SDB. Kit bébé demandé, 1 des 2 chaises hautes sans sangles pour attacher l'enfant, pas nettoyé. Plancha bancale, rouillée pas a la hauteur d'un chalet dit de Luxe, ainsi que la literie a revoir. Cafetière Nespresso qui fuit. Avons payé un sup afin de choisir notre emplacement car nous voulions être proche de la piscine couverte (plus pratiqueavec des bébés), mauvaise surprise celle-ci était fermée (aucune information sur le site lors de la réservation) surtout lorsque nous apprenons que c'est comme ça depuis le confinement. Bouteilles en verre et plastique au sol autour du chalet. Nous pensions avoir un standing digne des 5☆ mais malheureusement non. Très déçus par le logement mais le personnel très professionnel et agréable...

Par Roseline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Besoin de faire un état des lieux en arrivant car cela n'est pas fait comme on ne le dit a l'accueil et nous ss allé de surprise en surprise. Limite envie de repartir.

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobil home quartier premium vieillissant, peu d ustensiles de cuisine et la plupart en mauvais état,balai à changer, télévision sans les chaînes principales,ronces et herbes sur la parcelle. Ne vaut pas 5 étoiles

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trop bons, trop C... !

Nous avons été pris pour des "Benêts"! Nous réfléchirons avant de reconduire un telle expérience !

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas terrible

bungalows trop serrés, chambres très petites, poussières dues aux véhicules qui ne respectent pas la limite de vitesse, chargeur de véhicule électrique qui ne fonctionne pas avec chargemap (beaucoup de camping offrent la charge gratuite) distance de la plage importante... Bref c'est pas terrible

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping vétuste piscines et toboggans avec potentiels mais malheureusement à rénover car cela ne donne pas envie de se baigner Rouille, usure...ne merite pas ses 4 étoiles. Accueil très sympathique heureusement personnels au top . Camping excentré mais pr des vacances au calme cela est parfait.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu du camping sandaya en ayant déjà visité 2 (L'orée du bois et La dragonnière) celui ci est nettement en dessous et je crains maintenant de retourner dans un Sandaya car finalement le seul nom sandaya n'est pas gage de fiabilité

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue, le mobilhome sentait mauvais, la télé avait un problème que j'ai signalé à l'accueil mais aucun résultat, personne n'est venu regarder. Le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait que sur la plus forte puissance, de plus il était tout rouillé! Heureusement il sèchait les serviettes! L'accueil laisse à désirer! Certaines hôtesses ne sont pas très agréables! Pour ce qui est du confort, joli petit intérieur, toutefois il manquerait un grille pain. Terrasse, planches pourris de la balustrade et toiles d'araignées un peu partout! Conclusion : le prix que j'ai réglé est beaucoup trop élevé pour la location que j'ai eue! Énormément déçue pour un camping aussi étoilé! Les alentours sont très beaux pour découvrir la région qui est super agréable.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon logement mais trop de bruit sur le camping d'à côté (Monplaisir)

Bon logement mais trop de bruit sur le camping d'à côté (Monplaisir)

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping s'est fini

Je pense que les choix par Sandaya des logements est à revoir car nous aimons le calme mais de notre emplacement proche de la piscine (pas de notre choix), nous entendions les musiques zamba, et animations des hauts parleurs du matin au soir donc impossible de se reposer dans ces conditions à moins de payer encore un supplément pour choisir son logement . Le personnel de l'entretien des logements et les maitres nageurs, le personnel du bar, toutes ces personnes rencontrés au top, très professionnels, et pour le personnel a l'accueil une note de 2/10 . Pour un 4 étoiles, je n'ai pas vu pourquoi toutes ces étoiles ( pas de supérette.) Cordialement

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Il est dommage de privilégier la clientèle des mobilhomes par rapport aux campeurs , les sanitaires ne colle pas avec le reste du camping qui lui est moderne et accueillant
Lorsque vous vous retrouvez avec 2 douches en service avec les mêmes saletés de la veille au soir
2 douches pour tous les emplacements
Les sanitaires sont sales
On doit rentrer dans votre camping le premier jour comme le dernier jour ( la perfection partout )
Il y a du boulot???.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un bon camping mais la direction ne connaît pas le sens de la relation client (c

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022