Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bof bof

Le camping en lui même était bien, l'animation au top mais par contre le mobil home est laissé à l'abandon... Philtre lave-vaisselle cassé, réfrigérateur avec un joint usé la porte ne fermait pas correctement, couverture sale, oreiller sale, robinet cuisine fixe qui ne se tournait pas, pas de bouchon de lavabo dans la salle de bain, hotte aspirante cassée, pas de bac à glaçons. Signalements fait le 1er jour, une intervention faite uniquement pour le robinet de la cuisine mais le technicien n'a pas réussi à faire la réparation et n'est jamais revenu... Et aucun autre employé ne s'est soucié de ces dysfonctionnements. Un énorme effort est à faire du côté de l'entretien et de la maintenance des hébergements, cela ne vaut un 5 étoiles !

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très négatif

Camping qui est loin de valoir ses 5 étoiles! Propreté, qualité du logement, prix déplorables. Ambiance boîte de nuit et non vacances, garantie. Personnel peu agréable sauf les veilleurs de nuit à l'entrée. Plage loin à pied. Piscine opaque tellement elle est sale. N'y allez surtout pas avec des enfants. Et encore moins si vous souhaitez vous reposer.

Par Alizée il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

J ai bien senti la différence depuis le changement de direction ( on pouvait rencontrer très fréquemment, l ancienne directrice dont j ai oublié le prénom.. ) l actuel directeur certainement sympathique mais qui doit avoir peur du soleil et qui ne sort que très rarement de son bureau pour être au plus près des clients...de plus un manque flagrant de personnel notamment au bar de la piscine, personnel peu souriant et qui traîne les pieds pour le service et je ne parle pas des prix exorbitants au snack canettes , crêpes etc.. honteux !! Service compliqué même en dehors des heures chargées bref beaucoup de reprise en main à faire pour remettre le train sur les rails..
Je me demande encore comment sont attribuées les étoiles ( 5en l occurence) est ce que tout est basé sur les prix de ventes ou peut être uniquement sur sa situation proche du lac..?
Peu ou pas de poubelles dans les allées ou trop bien cachées pour moi ? et encore moins de cendriers pour les fumeurs donc on ne s étonne plus de trouver des mégots ou autres déchets à terre dans les allées. Dommage j appréciais depuis plusieurs,années ce côté familial du camping, et pour sa convivialité, je vais bien réfléchir pour l annee prochaine vraiment déçu cette annee

Par Gil il y a 1 an

Par Gil il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne correspond pas à un camping 5 étoiles, poêle dans le mobile home à même le sol, barbecue en location qui arrive sale, peu de moyen pour les animations en particulier enceintes qui lachent lors des cours d aquagym.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

déçu , plus jamais sandaya

aucun budget animation pleins de sport , en piscine , pétanque ... 1 seul beau spectacle dans la semaine , pour un 5 étoile c'est une honte 80% de hollandais

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Propreté zéro mobil home !

Propreté mobil home G11 nulle. Lorsque l’on réserve dans un 4 étoiles, on s’attend à un certain niveau de service. Et arriver, constater l’absence de ménage, et s’entendre dire « il aurait fallu venir le signaler directement ». mais en fait, ce n’est pas à nous de constater ! Vos équipes devraient vérifier à chaque départ que tout soit nickel. J’avais pris le forfait ménage fin de séjour pour ne pas avoir à le gérer, et au final je me retrouve à le faire en arrivant ! ( j’attend toujours le remboursement de cette prestation!). Nous avons eu : poils de chien partout, traces d’excréments sur les murs dans les wc, toiles d’araignée, insectes morts aux fenêtres. Ustensiles cuisine pas propre. Fond de la cuvette wc tâchée marron. Terrasse à décaper. La végétation autour du mobile home c’est bien , mais sur celui ci c’est trop envahissant. Mobilier terrasse à laver après l’hiver, ce n’est pas aux clients de le faire ! Niveau camping : laverie sale ! Le sol était crasseux. Point positif : l’espace piscine, agréable avec une multitude de transats. Non concerné par les sanitaires et les animations en journée. L’espace pour les spectacles en soirée est trop petit. À chaque fois debout ! Un peu trop de proximité entre chaque mobil home / emplacements. Clientèle un peu bruyante le soir. Camping qui a ces 4 étoiles juste pour son espace aquatique je pense ! Au final je ne pense pas que nous reviendrons dans ce Sandaya.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Avis sandaya

Camping globalement agréable et calme cependant les animations étaient décevantes le soir, le logement sale à l'arrivée, j'ai ressenti un accueil limite et un manque d'information. Le snack est très cher pour la qualité proposée. Le gros point positif c'est le lac. Dommage car c'est un beau camping, il y a des choses à améliorer, j'ai préféré l'année dernière.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

avis nuancé

Depuis 3 ans je ne pars uniquement dans des campings Sandaya, les locations je suis relativement déçue par mon séjour

Par Mariette il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Avis partagé concernant notre séjour .

Avis partagé concernant notre séjour . En effet le camping n'est pas au standard d'un 5 étoiles. Je m'explique : Point négatif : Piscine grand bassin eau trouble suspect durant le séjours , et tuyaux partout. Un toboggan hors service sur 3 sur la première semaine. Toilette piscine hors service. Espace animation sont de simples calbotis à l'extérieur, aucune chaise pour profiter des spectacles, les activités se font au regard de tous. City stade un peu petit (foot, basket), il faudrait le double. Manque une vrai zone pour équipement sport. Des Travaux sur le château en pleine période estivale (bruit perceuse , camion etc..) au abord de la piscine durant la première semaine ! Manque de rangement dans le mobil home. Accessoires cuisine Léger. Une seul clé par bungalow pour une famille de 4. Pas de réel club ados alors qui est indiqué sur le site , un simple groupe WhatsApp et aucun lieux réservé au ados afin qu'il puissent se poser. Un réel manque d'ambiance général au sein du camping Point positif : Camping arboré et propre Secteur proche des châteaux et randonnées Animation Club enfants visiblement top pour les 07-10 ans Animateur et staff agréable Application pour gérer les activités des enfants Notre séjour est donc loins d'être inoubliable, se sera très probablement notre première et dernière expérience Sandaya.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prestations très en deçà de nos attentes compte tenu des tarifs pratiqués

Prestations très en deçà de nos attentes compte tenu des tarifs pratiqués

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Location mobil home non nettoyés (plein de retrouvailles d'affaires et de poussieres sous les lits !

Location mobil home non nettoyé (plein de retrouvailles d'affaires et de poussieres sous les lits !) + Étendoir cassé Animation très bas de gamme quand elle est pas annulé ou avec des pb techniques ! Piscine mal entretenu (lumière qui se decroche par ex) Aire de jeux à la sortie du camping dangereux et des horaires de fermeture dommage quand il fait chaud le soir !

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très déçu

Très déçu par les animations, très très peu d'animation sur la journée. Les spectacles du soir sont en espagnol ou anglais uniquement (dommage pour une franchise française). La qualité des plats du restaurant sont à revoir. On capte le wifi uniquement sur la terrasse de notre bungalow. Sinon jolies piscines.

Par Thibaut il y a 1 an

Triste

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour bof

Camping connu car nous étions déjà venu il y a quelques années (2016) L’entretien des bungalow est très limite Les animations étaient très décevantes aussi bien pour les enfants que pour les adultes La piscine est trop petite pour la taille du camping Le service wifi payant alors que dès qu’on franchit le portail, la 5G fonctionne parfaitement Le parking payant pour le 2eme véhicule alors que nous avions un bungalow pour 2 familles Le point positif : L’emplacement proche de la mer

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

No ha sido el mejor camping en el que hemos estado

Hicimos la reserva en Enero. Sabían que teníamos dos niñas de 3 y 6 años, pero nos asignaron un bungalow al lado de los campos de baloncesto y fútbol, donde los adolescentes cantaban y gritaban por la noche. La limpieza del bungalow antes de nuestra entrada no fue la más adecuada, tuvimos que limpiar de nuevo la cocina y el menaje. Las piscinas de los niños tenían el agua demasiado fría. La limpieza del castillo hinchable y del parque infantil dejaba mucho que desear. Cuando hicimos check in, nos indicaron que el supermercado tenía "todo lo que pudieramos necesitar", pero la verdad es que apenas tenía comida, el pan se acababa enseguida, los productos eran excesivamente caros y no había apenas variedad.

Par Miguel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pas très intime

Notre bungalow était très mal situé (près piscine et espace soirée) du coup beaucoup de bruit et hurlement le soir (quand on a des petits enfants c'est effrayant pour eux) Les toilettes donnent sur le lieu de passage des gens, la terrasse aussi les gens viennent sans gêne. En revanche l'espace de jeux pour les enfants est formidable

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Premier séjour en bungalow 4 coquillages pour 6 personnes, les chambres sont trop exiguës et pas assez de rangements pour 5 personnes.
Village un peu vieillissant, piscine bondée, peu d

Par Christine il y a 1 an