Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je ne reviendrai pas

J?y ai séjourné 2 jours, il faisait chaud, le camping était plein, cela aurait pu être agréable car le camping a été rénové mais fini à la hâte. Le nouveau toboggan déborde dans l?air de jeux, le bord des piscines n?est pas lavé régulièrement. Un manque cruel de personnel, une seule personne au bar snack pour l?après midi, alors que le camping était noir de monde. Pas le temps pour lui de nettoyer les tables extérieures. Il y a un potentiel mais on est loin du niveau irréprochable des 5 étoiles, l?entretien doit être amélioré en période de forte affluence. Certain emplacement sont très petits. Je ne reviendrai pas.

Par Olympe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya Carnac

Déçu par l

Déçu par l

Par Mohamed il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Des mobil homes beaucoup trop serrés.... Très peu d espace extérieur. Déçu....

Des mobil homes beaucoup trop serrés.... Très peu d espace extérieur. Déçu....

Par Franck il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bords des piscines crasseux et les sols des espaces aquatiques très sales avec des cheveux! Pédiluve dégoûtant et glissant et la sortie de cette zone jusqu

Par Stewart il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Sandaya été 2024

Franchement si je ne venais pas d'Ile de France je serais rentrée. J'ai été très déçu de ce camping.

Par Edwige il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping 5 étoiles uniquement sur le papier : piscine trop petite pas assez de transat, camping en travaux , la plate-forme pour le yoga cassée, le chalet était sale nous avons dû appeler la réception pour un complément de ménage, club ado qui commence à 11h pour 1 h et ensuite de 14h à 17h avec des excusions la plupart payantes et il fallait faire du co voiturage. L animateur arrivait toujours en retard et n était pas organisé. Directeur du camping inexistant, la plage où le bateau nous emmène est sale pas entretenue elle n est pas déserte comme dit dans le prospectus. Sur les quatre courts de tennis, 3 avait la sangle du milieu cassée. Les Maîtres nageurs faisaient respecter les règles à moitié et lorsque j en ai averti un que j avais tué 3 frelons et qu il fallait faire quelque chose il m a répondu que ça n avait jamais tué personne et qu ils venaient juste boire ( et bien si car j?y suis allergique ), à la réception nous avons fait un fast Check in du coup on ne nous dit rien on nous explique rien, le personnel n a aucune expérience avec la clientèle. Pas d état des lieux entrant c est à nous à prendre des photos de ce qui n allait pas et de l envoyer par mail, j ai autre chose à faire je suis en vacances. Wifi payant et du coup la 4g ne fonctionnait pas bien.

Par Cedric il y a 3 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un mauvais emplacement malheureusement, tout au fond à droite donc réveillé chaque matin par les voitures qui passe et qui frotte sur le dos d?âne ainsi qu?à chaque sieste ! Donc malheureusement des vacances sans pouvoir se reposer

Par Guillaume il y a 3 semaines

Activités et animateurs géniaux mais le mobilhomme désastreux

Activités et animateurs géniaux mais le mobilhomme désastreux

Par Stéphanie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Les points négatifs : la taille du lit pour lequel nous avions apporté nos draps n?est pas celle mentionnée lors de notre réservation, heureuse nous avions prévu également des duvets car nos draps étaient de fait trop petits, le matériel vétuste dangereux ( gaz qui fuit, tuyau percé réparé par du scotch puis remplacé par tuyau périmé), odeurs continues de remontées d?égout, piscine peu voire pas surveillée et pas très propre même le matin ( exemple, tube en plastique cassé et coupant au fond de la piscine un matin à 10h, manque de nettoyage autour de la piscine). Nous avons été déçu du manque de précision du site quant aux langues parlées et aux animations finalement pas ou très peu accessibles à un public francophone.
Points positifs : cadre naturel, sanitaires très propres, personnel aimable et réactif.

Par Marie-Pierre il y a 3 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçue

Nous sommes venus dernière semaine d'août. Belle allée en arrivant wahouuu en revanche on vous donne les clefs le bon pour la boisson le pot le lendemain et débrouillez vous après. Indication pour l'emplacement à revoir. Déception lors de notre arrivée pour 16h: - tonelle sale, il y avait pleins de feuilles dessus ce qui affaissait celle ci. Je peux comprendre qu'il y ai des arbres etc mais un minimum quand même, de plus terrasse pas propre étendoir idem. Surprise une famille de 4 et nous avons seulement 1 jeux de draps, relance 2 fois le personnel a ce sujet, on nous demande d'arrivée pour 16h j'estime que tout doit être au correct pour 16h (au prix de la location!!!!) nous avons attendu 20h avant d'avoir les draps!!! Paillasson pleins de cheveux, poils de biiip dans les toilettes. Lave vaisselle sale. Pas de store dans les chambres, humidité +++++, vis à vis avec les voisins = un pas de plus et on est chez eux! Douche= pommeau défaillant Positif la grandeur de la chambre parentale et la climatisation. Pour les moustiques ce qui n'est pas du fait du camping il serait bien d'avoir à contribution une lampe à insectes ou quelque chose de ce genre. Local à poubelle seulement 1 !!!!! Faut le trouver!!! Propreté de la piscine 0 à revoir du sable partout, des pansements en veux tu en voilà. J'ai un doute sur la piscine chauffée. Supérette je suis mitigée pain élastique .... Personnel du bar accueillant Theo adorable on a inventé un cocktail ! Personnel qui a du mal à dire bonjour dans les allées. Le WiFi 15euros !! Eh eh attention par appareil!! Qui fonctionne à peine. On nous demande d'utiliser l'application pour voir les activités ou commander a manger : l'application fonctionne une fois sur 2 et peu de réseaux compliqué.... Nous nous faisions une tel joie de venir et bien nous avons été déçu. Je suis navrée mais votre camping ne vaut pas un 5 étoiles au vu du prix de la semaine. N'hésitez pas à me contacter.

Par Jennifer il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

1. Heruntergekommenes Inventar wie z.B. Schranke defekt, Toilettenanlagen defekt und einfach nur außer Betrieb gesetzt, Zen-Bad Dusche defekt etc.
2. Heruntergefahrenes Serviceangebot.
3. Ausstattung des Platzes nicht wie gebucht: Kein eigener Wasseranschluß, Loch statt Abwasseranschluß und wenig Wiese.
4. Stinkender Platzteil dort wor wohl Abwässer in den Fluß geleitet werden.
5. Unsaubere und überfüllte Müllanlage.

Par Günther il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Die sogenannte Villa 1A war ein heruntergewohntes, ganztags im Schatten liegendes, muffiges, teilweise schimmliges (Küche, WC) Domizil. Positiv war, dass notwendige Reparaturen umgehend ausgeführt wurden (defektes Türschloss, verstopfter Abfluss).

Par Alfred il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Premier séjour chez Sandaya et certainement le dernier ! La camping vient d?être racheté et forcément en travaux. Nous sommes tombés sur le mobil-home juste à côté du tableau électrique avec tous les câbles et gaines apparentes (sympa avec les enfants !) et le logement était très sale ! Pas de lumière extérieure car pour nous le mobil-home a été déplacé donc la terrasse a été rétrécie et le plafonnier extérieur ne sert plus à grand-chose. Le parasol était cassé ainsi que les transats, il a fallu en demander d?autres en échange. Les portes dans le logement ne s?ouvrent pas et ne se ferment pas correctement, il y a des fourmis partout dans la cuisine et le bac à glaçons dans le frigo est moisi !! Les tables de nuit sont cassées ainsi que des parties sur la terrasse. On a fait des campings avec beaucoup moins d?étoiles et ils étaient 100 fois mieux. Je note 5
pour la piscine qui était pas mal (mais elle va vite devenir petite pour la grandeur du camping) et pour les services proposés (restauration, mini-golf, prêt de matériel pour le tennis et autre, et jeux pour les enfants). Le personnel notamment de ménage et technique était très gentil aussi.

Par Lolita il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre et bien situé. Logement pas très propre vieux aucun rangements. Literie pas top.

Par Vanessa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Umbegung: Keine Ausgangsmöglichkeiten außerhalb des Camplingplatzes zum Fuß.Nur mit dem Auto. Fähre

Umbegung:

Fähre
Fahre kostet für Hin- und Rückfahrt zum Strand 2,5? pro Person. Warum sind die Kosten in der Unterkuntpreis inbegriffen?
Einstieg und Austieg aus Sicherheitsgründen nicht das Beste.
Fähre wenn die Sonne scheint fühlt sich man wie wäre es 50Grad. Warum kein Sonensegel?
Kein Service am Samstag??
Am Sonntag erst ab 14Uhr und um gegend 18Uhr Schluss. Es ist zu wenig Pendelverkehr ins Angebot.

Strand:
Geteilt mit Hunden
Ungepflegt (Steine, Zweige)
Ungeeignet für Kleinkinder (steiler Abgang ins Meer)

Restaurant
übeteuert

Schwimmbad
zu klein für so viele Gäste wenn man beachtet dass der Camping kein direkter Zugriff zum Strand hat. Zu wenig Plätze in Schatten
Auf der Rückseite ständig ist Wasser rausgeflossen (Aus der Reinigung, vermute ich) und Stand eine große Wasserpfütze auf der Hauptzufahrtstraße.

Lebensmittelmarket
klein wäre aber ok wenn in letzter Augustwoche die Regale fast leer waren. Man hätte der Eindruck dass keine Nachlieferung geplant war. Nach dem Motto alles muss raus.

Schränke
eine beim Einfahrt ins Camping an der Pforte. Man muss aussteigen, da die Kartenlaser auf rechter Seite. Warum keine Erkennung anhand der Autokennzeichnung?

Camping in der Nacht zu schwach beleuchtet
Auf unserer Tarasse von der Seite des Pinenbäumen waren lästige Mücken 24/7. Man konnte kaum draußen sitzen.

Par Anna il y a 3 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

WC meistens dreckig, oft ohne Papier und für die vielen Gäste ist die Anzahl viel zu wenig!!! Stromanschlüsse ebenso zu wenig. Im Verhältnis zur Leitung viel zu teuer.

Par Katharina il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très décevant pour un camping 5 étoiles. Nous ne reviendrons pas et ne repasserons certainement plus par la chaîne Sandaya.

Par Jason il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception pour un SANDAYA 5 etoiles

- Vacances pas du tout reposante, mobilhome trop proche de l'espace aquatique et de l'animation. - Musique tout au long de la journée . - Trop de trottinettes électriques qui circule dans le camping et à vitesse élevé - La propreté de l'espace aquatique et l'esapce zen à revoir impérativement ainsi que le fonctionnement de l'espace zen (jet 15 min toutes les 2 heures, ou H.S, pas assez de transat). - le snack/ bar qui propose des pizzas ou du moins des minis pizzas non préparer sur place. (qualité / prix honteux) -La mer est à 1 km (10 min de marche en plein soleil) et non à 450m

Par Severine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024