Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Nous ne recommandons pas Sandaya

Que de regrets. Rapport qualité prix correct mais wifi payant et non stable. Espace balnéo sans surveillance les gens se baignent en short. Nettoyage non terminé

Par Pauline E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Sanitaires sales. Pas assez de toilette. Prix exorbitants. Mauvaise gestion des réservations par San

Sanitaires sales.
Pas assez de toilette.
Prix exorbitants.
Mauvaise gestion des réservations par Sandaya.

Par Camille il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

emplacement num14 à proximité des poubelles suivant les vents odeur épouvantable nous avons du manger midi et soir dedans dommage qd on veut des vacances en plein air!!!!!! Pas de tarif low cost pour ce fléau très decue pour un 4 etoiles

Par Marie P. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie camping om te zien met fraaie plaatsen, daar is eigenlijk alles mee gezegd. Ik heb een klacht ingediend.

Mooie camping om te zien met fraaie plaatsen, daar is eigenlijk alles mee gezegd. Ik heb een klacht met verzoek om compensatie ingediend omdat de camping eigenlijk niet meer 2 tot 3 sterren mag hebben, en ik dus niet voor 5 sterren wil betalen als de faciliteiten daarvoor wel aanwezig maar niet bruikbaar zijn. (Klacht is in behandeling)
Douches en overige wasgelegenheden hebben geen warmwater (zelfs geen lauw), kranen hangen er los bij en niemand die dit schijnbaar kan of wil repareren. Afwassen met warmwater niet mogelijk, Regelmatig stroomstoringen.
Restaurant tussen de middag gesloten, in de omtrek is niets te vinden dus je bent op de camping aangewezen. Broodje in de supermarkt lange rijen slecht één kassa beschikbaar.
Zwembad goor water en veel te klein voor het aantal gasten. En eigenlijk ligt daar ook het probleem, als je geen personeel heb voor zoveel kampeerders moet je minder mensen toelaten. Dit is vragen om problemen.

Als ik dit van te voren had geweten had ik hier niet naar toe gegaan. Het hele gebeuren is een aanfluiting geweest, ben blij thuis weer gebruik te kunnen maken van warm water.

Dus nogmaals als ik een accommodatie boek met 5 sterren dan verwacht ik dat alles aanwezig is en functioneert, dit was een blamage. Als ik 2 sterren krijg dan wil ik ook voor 2 sterren betalen.

Drankje bestellen bij de bar bij zwembad en strand, zeker een halfuur voor je aan de beurt bent. Ik kan zo nog wel even doorgaan.

We hebben alles aangegeven bij de receptie en deze mensen (ook te weinig) doen hun best, maar kunnen of mogen niets zeggen en sturen je maar zonder oplossing weer weg.

Gasten vooral Engelsen, Nederlanders en Fransen. Animatie spreekt alleen Frans (op 1 na) en is voor kinderen niet te volgen.

Ger Bloemink

Par Ger il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Odeur de fumée de cigarette en arrivant dans le mobil home, stores très sales, les appliques de la chambre rouillés et ne fontionnant pas. Le parasol déchiré, la cuvette des wc usée. Un paquet de kleenex tenant un côté du frigidaire....

Par Nathalie il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Site is very cramped and not enough car park space for our large car. The constant base speaker sound through the afternoon and until 11.30 or even sometime 12.00 is annoying. The pools area had very little shade. On the plus side the staff were very good and any technical issues to resolved very quickly. I was also very concerned about the evacuation procedure in the even of fire as there was little one way road markings and escape roads were very narrow and there were piles of pine needles on and under or pitch that would have spread any fire very quickly.

Par Andrew il y a 3 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Die Sanitäreinrichtungen 1+2 hatten fast ausschließlich kaltes Wasser und waren schmutzig

Par Lukas il y a 3 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Stellplatz war mitten unter Bäumen und wir konnten den Wohnwagen nur durch abhängen und schieben an unseren Platz stellen. Duschhaus war 1 Tag gesperrt das 2.Duschhaus war dann sehr voll und auch ein ganzes Stück zum laufen. Um an den Strand zu gelangen müsste man über eine Treppe und über große Steine klettern das war sehr Abenteuerlich.

Par Günther il y a 3 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Niet geschikt voor pubers ook al wordt dit aangegeven op de internetsite. Te weinig activiteiten en veelal hetzelfde. Security spreekt geen Engels waardoor er geen communicatie kan optreden met de jeugdigen en een gebrek aan activiteiten of een plek waar de jeugd zich kan ophouden, zorgt weinig tot geen begrip bij de security. De communicatie van de security is onbeschoft en respectloos. Hierover heb ik meermaals contact opgenomen receptie van de camping met de service helpdesk, maar tot op heden geen reactie. De prijzen zijn vreselijk duur en de porties in de restaurant zijn klein. Daarnaast rijdt het personeel in de golfkarretjes erg hard waar een maximale toegestane snelheid geldt van 15kmpu. De kampeerplek is erg klein waardoor de tent opzetten met nog voldoende zitruimte voor ons gezin niet aan de orde was.

Par Ilse il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Rien à voir avec les photos sur votre site (même si photos non contractuelles). Superette, espace baignade inadaptées à la taille du camping. Aucun espace de détente possible. Nous étions les uns sur les autres. Restaurants = lieux de passage. Moteur de clim des voisins sur la terrasse.... 1 seul container poubelle pour tout le camping. Bravo pour la rentabilité au détriment des vacanciers !

Par Muriel il y a 3 semaines

à fuir!! rien à voir avec un camping 5 étoiles

Les espaces piscines et lagon sont très bien, cependant les hébergements sont très vieux, on se sentait tellement mal. L'impression dans un vieux taudis des années 60 ou dans un motel miteux. Les restaurants sont vraiment pas bons. Le camping n'a rien d'un 5 étoiles. A fuir

Par Celine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Ayant pratiqué énormément de camping J ai trouvé que le prix était démesuré Nous avons trouvé des

Ayant pratiqué énormément de camping
J ai trouvé que le prix était démesuré
Nous avons trouvé des endroits similaires au prix de la normalité

Par Patrice il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Après 7 ans de vacances à la drago et bien sera la dernière année. Les prestation sne sont plus à la hauteur de nos attentes: - Le mobil home n'était pas très propore - le havana qui ferme à 18h cela est bien dommage car c'est un bel endroit pour boire un verre le soir avec la vu sur le lagon, et si vous souhaitez boire un verre à 16h cela est désagréable car la musique est trop forte nous ne nous entendions pas parler. - Nous ne pouvons plus boire de café le matin à la terrasse - certain animateurs/serveurs ne sont pas aimables, manque de personnel, sans parler de l'attente à chaque fois que vous commander à boire ou commander un bruger (plus d'1h d'attente pour 3 menu burger) - les spectacles du soir sont HONTEUX, nous avons connu des spectacles avec des sociétés extérieurs qui étaient beaucoup plus sympa, maintenant se sont les animateurs qui font les spectacles et c'est ridicule. Je pense qu'aujourd'hui la drago pense plus à faire de l'argent qu'a donner des prestations de qualité à leur vacanciers qui bien entendu paient le même prix!!!!

Par Amelie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant

Camping très bruyant, pas le mieux pour se reposer ( bruit pas toujours dù au camping lui même mais plutôt à l’entourage, Luna Parc, route…) et sanitaires communs très propres mais qui ont quelques disfonctionnements. Sinon le camping est agréable, bien entretenu et propre.

Par Delphine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

animation et qualité de l’hébergement, pas digne d’un camping quatre étoiles épicerie ça serait

animation et qualité de l’hébergement, pas digne d’un camping quatre étoiles épicerie pas très bien achalandé

Par Sébastien il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bof bof

L'état du bungalow était plus que limite (2 portes cassées toilettes, chambre), une double porte de placard manquante, une point dans le mur dans la salle de bain, mitigeur cassé ... L'équipe est intervenue après coup mais l'ensemble des interventions nous a fait perdre du temps et tout n'a pas été fait. Animations du soir très limites pour un 5 étoiles.

Par Levigne il y a 3 semaines

Camping Sandaya Carnac

Prestation chère vu la qualité du camping.Certaines installations font vétustes. Animateurs trés sympas et activités pour les adultes top.

Par Jocelyne il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home vétuste et sale a notre arrivée. Merci à l?équipe de ménage d?être passé refaire le ménage du mobil home
Emplacement avec vue sur un énorme tronc d?arbre en descente des escaliers de la terrasse
Camping pas très animé, l?équipe d?animation ne passe pas dans les allées voir les campeurs avec la mascotte comme déjà vu dans d?autres campings Sandaya?.

Par Jerome il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home salle photo a l appuis si vs voulez...bref déçu de sandaya..

Mobil home salle photo a l appuis si vs voulez...bref déçu de sandaya..

Par Graz il y a 3 semaines