Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Our stay at Les Tamaris was a disaster. The camping was overall dirty! Unfriendly staff, the shower in our cabin didn

Par Bert il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Trop de monde, place bien arborée mais pas assez de végétation entre les places, porte vers la plage fermée le soir et tous les soirs des jeunes qui passent par dessus en faisant beaucoup de bruit
Des douches et wc sales
Manque une piscine

Par Stephane il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Déception !

2 heures après notre arrivée une énorme fuite d?eau sur notre parcelle. Aucune solution pour nous « reloger » alors que le sol était trempé (obligés de manger à l?intérieur par cette chaleur)! De plus une dizaine de vis et de pointes retrouvées sur l?emplacement une fois installés !!! Heureusement que l?on n?a pas percé, c?est inadmissible pour le prix payé ! Sanitaires avec une odeur d?égouts en permanence. En plus de ça on m a dit qu une facture me sera envoyée 2 jours après mon départ, et je n?ai toujours rien reçu ! Mes mails restent sans réponse ! Aucune service « après vente ». Seul point positif la piscine et la proximité de la mer. Nous ne reviendrons pas!

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nul. Emplacement de camping sans ombre, négligé, hors de prix. Tout est désormais consacré aux fameu

Nul. Emplacement de camping négligé, séjour hors de prix et en plus sans ombre ! Tout est désormais consacré aux fameux "mobil home" ...Adieu les campeurs... Ils ont TOUT miser sur les mobilhome, les emplacements de camping sont relégués dans une cuvette, sans ombre, aucun aménagement n'a été fait, vis à vis extraordinaire, etc. Ca veut monter en gamme, ça monte en gamme et ça perd son âme. Ce camping n'en est plus un. Fuyez.

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Un mobilhome 6 personnes avec un ballon d eau chaude de 50 litres c est juste une honte pour un 4 étoiles !! Il est possible de prendre une douche et demi maxi par jour et la direction du camping ne pouvait rien y faire !!! Tout est dit !! Au plaisir de ne plus revenir sur un camping Sandaya !

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons été trompés dans la description du camping sur le site de Sandaya au moment de notre réservation au printemps. On nous a vendu un camping avec un accès direct et privatif sur le lac, permettant aux chiens de s'y baigner. Or, nous nous sommes rendus compte par des avis internet que cela était faux. Au regard des nombreux avois négatifs quelques jours avant notre arrivée, la plateforme Sandaya a refusé un éventuel changement de destination alors que nous étions prêts à payer un supplément. Une fois sur place, nous avons constaté que la plage n'est pas privative. La piscine est payante à raison de 19€ les 2 heures, par personne, sous prétexte qu'elle est rattachée au SPA. La plage, le port et la réserve naturelle étant publique, un arrêté municipal empêche l'accès aux chiens, ce qui n'est pas précisé alors même que le site appose un label "dog friendly". Il n'y a pas de douche pour les chiens non plus (canidouche). Depuis notre remarque, le site a transformé le terme Canidouche en tuyau : en effet, le tuyau à destination des camping cars peut être utilisé librement, même pour rincer son chien.. Par conséquent, pour promener le chien aux abords du camping, il reste le parking municipal de la plage aux abords de la départementale. A notre arrivée, notre mobil-home n'avait pas de verres à eau et la vaisselle était sale. Devant nos remarques, on nous a livré des gobelets en plastique ! Les animations étaient trop peu nombreuses, aucune animation le soir, et ne correspondent pas au niveau d'un camping club, comme se revendique la Nublière. Cela est pour nous un camping chill. Aucune information touristique à l'accueil, on a appris en milieu de séjour par une animatrice qu'il y avait un partenariat avec un loueur de vélo, mais non accessible à pied. A chaque fois, quand il y a une remarque, on nous répond que le cadre est beau, et que la région est belle, mais cela ne fait pas tout et les concurrents ont le même cadre, avec sûrement une prestation à la hauteur de leur promesse ou un tarif ajusté à leur capacité de réaliser un niveau de service. Nous savons qu'il y a eu de nombreux commentaires dans ce sens sur Internet. Nous avons pu constater un "nettoyage" des avis et remarques sur le site et les réseaux. Bref, on ne se sent pas accueilli. Nous sommes partis la semaine suivante dans un autre Sandaya, celui-ci étant réellement un club (Le soleil Vivarais). De fait, nous sommes dubitatifs sur le descriptif du site Sandaya et serons très méfiants quant aux promesses marketing de la marque.

Par Filipe il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Hyper décevant rapport qualité prix injustifié

Hyper décevant rapport qualité prix totalement injustifié un bloc posé dans 1 terrain vague devant 1 chemin avec des câbles à l’angle de la terrasse et parking à l’autre coin. Pas les bons draps à l’arrivée, des lits minuscules dont on peut à peine faire le tour et il faut se contorsionner pour aller dans la sdb. juste 1 rouleau papier toilette pour 2 sdb. A + de 2200€ la semaine on s’attend à mieux !!! Réseau wifi et télé défaillant

Par Sandrine il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Heel veel lawaai van de camping ernaast, Een te klein zwembad voor het aantal mensen, Een kampeerpla

Heel veel lawaai van de camping ernaast,
Een te klein zwembad voor het aantal mensen,
Een kampeerplaats zonder schaduw.
Het was verschrikkelijk voor ons en voor onze kinderen van 11 maanden!!! En 6 jaar.

Par Marika il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Mobil-home vétuste et sale.C'est peu dire moissisures sur le rideau et la raclette de douche, portes qui ne ferment pas. De la poussière partout, C'est difficile de faire une description car il y a tellement à dire. Slip de bain trouvé dans une chambre. DIRECTRICE INEXISTANTE!!! L'animation très bien pour une semaine mais la deuxième semaine c'est identique, les même blagues au même moment, même le blind test était identique .... une vraie blague. Les cours de cuisine identiques, idem pour le club enfants tout est identique. Il fallait nous dire qu'il fallait réserver que pour une semaine. L'accueil fermé entre midi si vous avez un problème, vous attendez. Pas de coordination entre l'accueil et les équipes techniques, alors vous attendez des heures parce que tout passe par un système de tablette qui ne fonctionne pas car il y a des problèmes de wifi. Ah oui et les avis sur internet, on voit du 7, du 8, voire du 10 mais quand on fait le calcul c'est plutôt du 5, calculez messieurs dames.

Par Bertrand il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Expérience très décevante

Nous avons séjourné dans un camping 5 étoiles, et malheureusement, notre expérience a été très décevante. En tant qu'habitués des campings 4 étoiles, c'est la première fois que nous rencontrons autant de problèmes. Voici les points négatifs de notre séjour : Problème de Check-in : Malgré le paiement de la caution à l'avance pour obtenir notre logement immédiatement à l'arrivée, celui-ci n'était pas prêt. Nous avons dû faire la queue deux fois (15 minutes chacune) pour récupérer les clés. Piscine à Vagues Fermée : La piscine à vagues était fermée durant tout notre séjour. Piscine Chauffée Sale : La seule piscine chauffée était sale, avec des débris flottants à la surface. Cela semblait tellement insalubre qu'on pourrait penser que c'est le seul endroit en France où l'on pourrait attraper une MST dans le même bain. Vélos de Location : Les vélos en location étaient vieux et mal entretenus. Machines à Laver : Les machines à laver tombaient souvent en panne, bloquant notre linge pendant plus de 4 heures. De plus, il fallait penser à apporter sa monnaie. Activités Sportives pour Adultes : Très peu d'activités sportives pour adultes. Celles proposées étaient souvent remplacées au pied levé par seulement 15 minutes de bachata. Accès pour les Personnes Handicapées : Le camping ne prenait pas au sérieux les besoins des personnes en situation de handicap. Click and Collect : Le service de click and collect ne respectait pas les horaires annoncés. Animations : Très peu d'animations comparées à d'autres campings du même groupe avec 4 étoiles. Circulation des Véhicules : La circulation des véhicules dans le camping était dangereuse. Points Positifs Mobilhome : Le mobilhome était quasi neuf, même s'il manquait beaucoup de vaisselle. Club Ados : Le club ado était satisfaisant. C'était notre première expérience dans un camping 5 étoiles, et nous sommes très déçus. Nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas ce camping.

Par Delphine il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop cher pas de service

Trop cher pas de service

Par Mohamed il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Portillon de plage bruyant

Bonjour, Ne vous installez pas proche du portillon en direction de la plage. Cet accès est infernal au niveau du bruit (fermeture par claquage à chaque passage des vacanciers).

Par Laurence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping la Barque

Lisez bien les commentaires Google avant de réserver

Personnelles du staff très hypocrite sauf la dame qui propose les séances de yoga du matin dame très charmante. Anecdote au début de notre séjour il y a un chien qui avait fait caca juste devant notre bungalow on a demandé à ce que ça soit retiré car nous avions un petit de 1 an qui risquait de le toucher, on nous a dit on vous envoi quelqu'un 1h après toujours personne on est reparti à l'accueil pareil 2h après toujours rien mon mari a du le faire lui même alors qu'on n'a pas d'animaux et que c'était pas à lui de le faire. On nous a fait comprendre qu'on avait pas notre place là-bas. Pas de état de lieu d'entrée mais on nous fait un état de lieu de sortie uniquement que à nous les 3 bungalows africaines sous prétexte qu'ils avaient peurs qu'on laissent sales derrière nous selon leur propre mots. Alors que le ménage de base laisse à désirer. Je ne le conseillerai jamais à un de me proche car je considère que c'est de l'humiliation public.

Par Stéphanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je viens depuis 3 ans et je n?ai pas reconnu le camping. Non pas par ses nouvelles infrastructures mais par son manque d?entretien avant l?arrivée des vacanciers. Nous étions sur place du 6 au 20 juillet avec mes petits-enfants (6 et 3 ans). Le camping était ouvert que depuis la veille. Je vous rappelle que nous sommes en Normandie avec une météo plus que moyenne, c?est aussi pour cela que nous choisissons un camping 5 étoiles avec piscine chauffée. La mer n?était qu?à 17 degrés et les nuits fraiches.
Maintenant parlons mobile home 6 pers 4 coquillages : vaisselle manquante ; lave-vaisselle Hs, changé au bout de 4 jours ; convecteurs Hs ; volet roulant Hs pour une chambre et d?autres petites choses. La nouvelle piscine n?a pas été assez chaude toute la durée de notre séjour, mon petit-fils de 3 ans devenait bleu au bout de 5 minutes. Problème de chaudière !
L?aire de jeux : où est passée la deuxième structure gonflable ? Celle en place mal fixée. Bordure en rondins de bois défectueuse, voir dangereuse pour les enfants, démontée au bout de 10 jours. Aire de repos inondée par le nouveau toboggan extérieur.
La restauration, toujours aussi mal organisée, cela n?a pas changé mais une attente de 2 ans en salle c?est un peu exagéré. Je suis étonnée que la supérette ferme en début d?après-midi, heureusement il y a Carrefour City à proximité du camping.
En conclusion, la direction a privilégiée les travaux de la piscine et de la wifi (payante) au détriment de l?entretient des mobiles homes et des extérieurs. Le personnel à l?écoute était débordé à intervenir au plus vite en fonction des urgences, mais tout était urgence. J?ai conseillé ce camping à deux familles d?amies qui viennent fin aout, je regrette fortement.
Quand on paie pour une prestation que l?on n?a pas eue, on est dans le droit de demander une compensation financière, et pas une heure au spa ou un avoir hors période estivale.

Par Eliane il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

1 étoile suffit

Mobilhome ( premium) sale. l'extérieur pas entretenu. Personnel ( point info) peu d'informations à donner des activités extérieures. Restaurant extérieur (mégots ,papier à terre) 7 bassins mais que 2 de chauffés pour un 5 étoiles Un grand doute que les oreillers et couverture soient changé entre chaques vacanciers . Trop d'étrangers irrespectueux

Par Sabrina il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vos photos sur votre site ne correspondent nullement à ce qui est réellement constaté sur votre camping. Vos tarifs sont à réévaluer vu l

Par Frédéric il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bruyant

Bruyant

Par Olivier il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bonjour Je mets la note de 5 pour les raisons suivantes: 1/ La douche de mon bungalow était cassé

Je mets la note de 5 pour les raisons suivantes:
1/ La douche de mon bungalow était cassée et réparer "à l

Par Nadège il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow vraiment pas propre à notre arrivée et vétuste Vaisselles incomplètes

Bungalow vraiment pas propre à notre arrivée et vétuste
Vaisselles incomplètes

Par Philippe il y a 2 mois