Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Los lavabos estaban sucios en cualquier momento día, sin papel. Y el suelo permanentemente mojado.Algunos cerrados.
La piscina pequeña a la que no dejan acceder con bañador de pantalón??.

Par Miquel il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçu, cela fait 4 ans que je viens chaque année et c'est de pire en pire. Les service proposé sont de moin en moin bien le restaurant est pas bon le snack j'en parle meme pas une honte. La piscine est terriblement froide surtout en Normandie quand il y a pas de grosse chaleur. Les employés sont de moins en moins professionnels. Je ne reviendrai plus jamais et je déconseille fortement ce camping pourtant noté 5 étoiles alors que le spa n'est pas ouvert les jeux pour enfant moin de jeux gonflables.

Par Jocelyne il y a 2 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Confort spartiate. Propreté insuffisante du mobil home. Literie de piètre qualité. Odeur de moisi tenace dans les chambres malgré une aération importante de notre part.

Par Fanny il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We vonden het verblijf zeer matig. We hebben de volgende feedback: - het premium huisje voelde niet

We vonden het verblijf zeer matig. We hebben de volgende feedback:
- het premium huisje voelde niet echt premium, bovendien was de eettafel erg klein en had deze ook te weinig stoelen. Daarnaast vonden we het onhandig dat je niet de auto bij het huisje kon parkeren.
- het water in het zwembad was erg koud, zowel in het buiten als binnenbad. Volgens mij was het water niet verwarmt.
- het restaurant gezelliger aankleden, het ziet er nu heel saai en wit uit. We hebben daarom ook geen gebruik gemaakt van het restaurant.
- de grootschaligheid van de camping vonden we ook een minpunt.

We zijn uiteindelijk eerder vertrokken, namelijk op donderdag ipv zondag. Bij het inleveren van de sleutel werd ook niet gevraagd door het personeel waarom we eerder vertrokken, dat vonden we wel jammer.

Par Jasper il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour désastreux

Le séjour de l'année passée était très bien, mais cette année, problème sur problème et gestion médiocre de ceux-ci. À notre arrivée, la réceptionniste, visiblement agacée par le client précédent est très désagréable et ce devant les enfants et refuse d'abord de vérifier si notre emplacement serait déjà libre. C'est son collègue qui prend l'initiative de vérifier que l'emplacement est libre, depuis plusieurs jours apparemment et la clé se trouve dans les emplacements nettoyés. On fini donc par avoir notre emplacement. Nous constatons que nos sanitaires privé (pour l'emplacement premium) sont dans un état immonde. Lorsque nous le signalons, on nous informe que cela n'est pas possible car la clef se trouvait dans la catégorie des sanitaires ayant été nettoyé. Une employée de maintenance vient surplace et constate la même chose que nous, prend des photographies en expliquant que c'est inacceptable et le nettoie elle même. Le raccordement a l'électricité n'est pas possible sans adaptateur, l'année passée on nous indique que pour les emplacements premium ils sont gracieusement prêté, cette année néanmoins, la même réceptionniste nous indique qu'elle n'en a pas, qu'il faut aller dans un magasin pour en acheter un. Et que tant pis s'il n'y en a plus à la supérette il nous faudra aller au carrefour à 11min en voiture du camping. Comment dire que après de longues heures de route, le montage des tentes, l'accueil plus que médiocre, le fait de devoir en plus aller acheter le nécessaire pour avoir de l'électricité sur notre emplacement alors que celui-ci est mentionné comme ayant accès sur le site de réservation,... c'est disons désagréable. Ensuite lors de notre deuxième jour, le vice-directeur nous informe que les barbecues sont interdit dans le règlement, nous demandons de pouvoir voir la rubrique en question en présentant le règlement au vice-directeur, celui-ci est dans l'impossibilité de nous montrer la rubrique en question puisque cela ne se trouve pas dans le règlement. Il appelle ensuite pour expliquer que c'est écrit dans l'application et que cela fait office de loi. Il part et revient 1h plus tard en mentionnant que c'est indiqué dans l'application du camping et que donc cela fait force de loi. Rappelons que l'application n'est pas obligatoire pour réserver ou séjourner au camping, donc comment savoir? On nous informe que apparemment il y a des mentions d'interdiction de barbecue à des points stratégiques du camping. Ce n'est qu'après 5 ou 6 jours que nous avons vu une affiche aux sanitaires communs car ayant un sanitaire privé nous n'avions aucun intérêt à nous y rendre dans un premier temps. Nous n'appelons pas cela un point stratégique. Ceci devrait être mentionné pendant la réservation. Le vice directeur se présente, avec la sécurité, sur notre emplacement alors que nous sommes à table avec les enfants, éteint le barbecue avec une bouteille d'eau, donc totalement contraire aux règles de sécurité, en mentionnant que des barbecues communs sont à dispositions et que c'est ceux là qu'il faut utiliser. Il recommence à discuter hors nous sommes en train de dîner avec les enfants et souhaite tenir tête même après avoir éteint le barbecue. On lui demande de partir car il n'a pas à faire preuve de manque de respect et encore moins à faire une scène devant des enfants. Le vice-directeur remonte dans sa voiturette et commence à nous critiquer en parlant haut et fort avec notre voisin direct, nous lui indiquons que nous souhaitons manger en paix et l'invitons à quitter les lieux, celui-ci rétorque "je suis plus là pour vous, je vous parle pas donc ne m'adressez pas la parole!" Comportement optimal de la part du vice-directeur d'un lieu de vacance axé sur un service clientèle optimale... Exposons, les barbecues en question sont sous les arbres, qui sont mal entretenus et dont des branches se trouvent presque en contact avec le barbecue commun. Le lieu est mentionné comme étant sécurisé pour les barbecues, aucun extincteur ni autre moyen ne se trouve à proximité pour eteindre en cas d'incendies.. il faut également aller acheter une grille de barbecue à la supérette du camping pour pouvoir utiliser l'infrastructure en question. Le lendemain la directrice se présente en matinée afin de discuter de l'incident de la veille. Nous l'informons que le comportement, l'agressivité du vice directeur est scandaleuse. Elle nous indique que effectivement l'interdiction de faire un barbecue cela ne fait pas partie du règlement, mais d'une réglementation régionale, que si je le souhaite elle sait l'imprimer et le placarder à l'entrée de l'allée et sur notre porte de sanitaire si cela rentre mieux de cette façon dans la tête de monsieur. La directrice nous indique que cela semble logique de ne pas faire de barbecue sur un emplacement de camping sous les arbres, et qu'il serait intéressant d'inculquer de bonnes choses aux enfants (qui était évidemment présent) que cela faisait partie de l'éducation. Rappelons que les barbecues communs ne répondent pas à des critères géographique, organisationel, structurel, sécuritaire différent comme déjà évoqué plus haut donc pourquoi se permettre de tels remarques? Je l'informe qu'il s'agirait effectivement d'une bonne idee de l'indiquer visiblement. Nous ne disposions pas d'autre moyen de cuisiner puisque la supérette ne vend pas de bonbonne de gaz, la directrice s'engage alors à nous faire livrer gracieusement une plancha électrique ou à gaz avec une bonbonne grande capacité. Nous n'avons rien reçu, durant les 10jours de séjour qu'il nous restait... Le robinet coulait et inondant la salle de bain, deux équipes techniques ont du venir pour réparer cela. L'évacuation de la douche fuyait sous le cabanon, inondant l'emplacement lorsque nous nous douchions. Concernant les activités, la piste de pétanque la plus proche n'est pas munie d'éclairage donc impossible de faire une partie avec les enfants apres le repas, le tapage nocturne est presque quotidien puisque les éléments nocturnes se trouvent à 7 minutes à pied mais que la musique va à fond, l'année passée les événements se passaient en bordure de plage et donc éloigné des emplacements mais maintenant cela se passe au centre du camping jusqu'à 23h15 au moins. Les routes, chemins du camping ne sont pas illuminée, c'est vraiment dangereux de circuler.

Par Michael il y a 2 mois

Fuir le sandaya Carnac

Fuir le sandaya Carnac

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping met alle voorzieningen, maar ongezellig en veel te luidruchtig 's avonds.

Sanitair werd goed proper gehouden, het zwembad was heel goed. Spijtig genoeg was er 's avonds veel te veel lawaai. De animatie duurde tot veel te laat (23:00) en soms liep het uit tot na 23:00. Wij hebben geen moment rust aan onze tent gehad omdat er constant tot 23:00 -23:30 kinderen voorbij onze tent kwamen die lawaai aan het maken waren. Steppen, voetballen, roepen en lachen. Op zich geen problemen mee, maar niet meer na 22u! Heel onze ervaring van de camping is hierdoor negatief, na drukke dagen op excursie hebben wij nooit van rust kunnen genieten in de avonden. Hierdoor hebben we slecht geslapen heel de week. Wij komen nooit meer terug.

Par Alexis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping Blue Bayou n'est pas digne d'un 5 étoiles. Allée du camping sale, nous n'avons vu aucun agent d'espace vert. Heure d'arrivée trop tard ( 16h00 ), ne pas oublier que le vacancier est pressé de s'installer surtout après avoir fait 11h de route. Nous faire patienter, car il y a soit disant un 2ème contrôle et que l'inventaire ne soit pas complet, ça énervé..... Table pique-nique pas hygiénique et surtout pas pratique, nous ne sommes pas des chiens pour lever la patte avant de s'asseoir. Terrasse pas droite avec une lame qui remontait, nous avons failli à plusieurs reprises faire un plongeon. Beaucoup de guêpe lors du passage du pédiluve. Animation très moyenne.

Par Michael il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

I have been staying at this campsite for last 6 years and have been so disappointed in how downhill this place has gone. As campers the bathroom facilities are very important, the small toilet block was half closed meaning that men women and children had to share the other side which was not being cleaned until we complained to the manager. The showers were closed in this block and there was no hot water to be able to get washed in the morning or clean your dishes this is unacceptable. As for the main washing facilities there were showers and taps that weren

Par Rebecca il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dommage car camping bien situé

Ustensiles de cuisine rouillés, pas assez de prise dans le logement. Déjections non ramassées par les propriétaires de chiens, chiens non tenus et qui les laissent aller comme ils veulent.
Piscine non accessible, car aucun transat de disponible, les gens viennent posés leur serviette dès le matin pour revenir que l

Par Lucie il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Fuyez !

Nous avions réserver un emplacement en se fiant au plan du site, donc nous avons payer un supplément car nous avons choisis un emplacement ou normalement nous devions être loin des autres, or lorsque nous avons découvert notre mobil-home, déception, nous sommes collés les uns aux autres, de plus entouré exclusivement par des Néerlandais, la catastrophe, des gens extrêmement bruyants qui ne respectent pas le voisinage, du bruit du matin au soir, tous avec 3 ou 4 enfants qui crient et se battent sans arrêt et des parents qui leur hurlent dessus jusqu

Par Lucie il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Logement délabré, sale et présentant une odeur très désagréable. Absence d?ustensiles de cuisine, m

Logement délabré, sale et présentant une odeur très désagréable.
Absence d?ustensiles de cuisine, mobilier en
piteuse état. Literie rouillée et matelas en fin de vie et maculés de taches.
Humidité ++. Terrasse glissante.
Responsable sympathique mais sans solution ni contrepartie. Relogement impossible .
Vieille piscine surveillée de temps en temps (on hésitera pas à vous expulser sans raison valable notamment dans la piscine couverte). Liner qui se décolle. Jacuzzi et toboggan (enfant) qui ne fonctionnnent pas. Sol qui se désagrège sous nos pieds. Très peu de parasol .
Les 4 étoiles ne sont en aucun cas un gage de qualité pour cet établissement.

Par Morgane il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous ne reviendrons pas !!!! Espace aquatique petit et sale, mal entretenu voire

Très déçue par ce Sandaya plein Air des Chênes. Espace aquatique petit et sale, mal entretenu voire pas du tout. Personnel qui ne réagit pas aux vacanciers turbulents malgré plusieurs plaintes de vacanciers.
Animation inexistante. Le responsable d

Par Sabiha il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Camping surchargé où chaque mètre carré de terrain est exploité, bruyant jusqu'à très tard, les sanitaires sont immondes

Par Karelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping nul je le recommande à personne car d autre vacancier sont indifférent à l handicap. Et insultant également

Par Frederic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu du camping

Déçu du camping

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping trop surchargé et bruyant

Camping qui ne devrait pas être classé 5 étoiles

Par Eva il y a 2 mois

Camping Sandaya Valencia

Piscine dégueulasse et une odeur insupportable venant des sanitaires.

Piscine dégueulasse et une odeur insupportable venant des sanitaires.

Par Sebastien il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J y suis déjà venu , il n y a eu aucun changement sur le parc aquatique mais vraiment rien, de plus les animations sont limite inutile voir même pour la personne avec les balles en feu j étais gêné pour lui .

Par Sadik il y a 2 mois