Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement idéal pour découvrir la côte de granit rose avec des structures bien étudiées

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Toppp

Toppp

Par Melvyn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Des prestations de qualité, le personnel souriant, la literie très bonne tout pour passer de bonnes vacances !!!

Par Christine il y a 1 an

Comme d

Comme d

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement confortable mais environnement bruyant car situé au carrefour de tous les chemins d'accès.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobil home était un peu vieillissant et pas beaucoup de rangements. Le reste était très bien. Le loto, super. Merci

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonne expérience. Le personnel est agréable et l?espace aquatique est bien pensé. Gros bémol pour le

Gros bémol pour les bengalows qui sont les uns sur les autres.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hhjkjj

Hhjkjj

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lit cassé, piscine zen fermée, piscine principale chauffée, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte,?

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine zen fermée, piscine principale sale et non chauffée, fenêtres et lit cassés

Piscine zen fermée, piscine principale non chauffée et mal entretenue, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte, Lit cassé,… Mauvaise note pour ce camping en particulier et en comparaison avec nos précédentes expériences chez Sandaya.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sejour agreable !

Sejour agreable !

Par Sandro il y a 1 an

Séjour du 19/09 au 01/10

Bon séjour en général, juste un manque de propreté dans la location du mobilhome.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

bof c'est pas terrible emplacement nul est l'espace repas exterieur est très sale

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé. Très agréable et joli. Superbe semaine.

Camping très bien placé. Très agréable et joli. Superbe semaine.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

J'ai vu beaucoup mieux chez sandaya le moulin de l'eclis

L'accueil était bon, par contre le livret d'accueil était exclusivement en néerlandais ! Aucun rouleau de papier toilette à notre arrivée dans le locatif, supérette du camping fermée à 17h30,Aucun terrain de pétanque et pourtant il figure sur les photos du site, coupure de courant à répétition le samedi matin et dimanche matin, le snack complètement fermé, à notre départ la personne que nous avons eu à la réception ne parlais pas français ( uniquement néerlandais et anglais) je rappelle que nous étions quand même en Wallonie ! par contre le locatif était très bien, spacieux et très confortable, mais sous les lits ils y avait pas mal de saleté.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home bien exposé et rapport qualité prix en rapport avec la période. Wifi inexistant avec Ora

Mobile home bien exposé et rapport qualité prix en rapport avec la période.
Wifi inexistant avec Orange et très ennuyant.
Nous avons dû opter pour un wifi payant soit 15 euros pour une semaine.
Manquait balai et seau essoreuse pour effectuer le nettoyage reclamé en vain.
Piscine agréable et chauffée.
Fréjus situé à une distance proche et quelques magasins alimentaires et boulangerie à côté du camping,

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Très déçue et mécontente sur certains points surtout pour un 5 étoiles.

Par Sandra il y a 1 an