Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

First time and really enjoyed it. Two things have put us off booking again at that location. The pri

The price especially at the bar was too high (?7 for 2 coffees- small ones).
The second thing was the attitude of the bar staff, maybe because we were there off peck and not as busy. They were generally in conversation with themselves and waiting long time to be served on several occasions and compared to the rest of the staff at the site they were just rude in general.

Par Colyn il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Matig ok, onderhoud en vernieuwing nodig.

De locatie is prettig en het camping sanitair was schoon en onderhouden. Andere faciliteiten zoals het winkeltje, het restaurant, een gedeelte van de camping zijn verouderd en bij lange niet wat de website en de prijs beloofd. Ook de accommodatie is kwalitatief minder dan je voor de hoge prijs verwacht. De beschrijving en foto’s op de website representeren niet goed de accommodatie. Over het algemeen is de camping niet netjes onderhouden en verouderd.

Par Nicholas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa, qui mérite ses étoiles. Cadre agréable, espace aquatique au top, et personnel accueillant. Les animations étaient nombreuses et variées. Petit bémol cependant, dans la zone de notre hébergement, nous n'avions aucun réseau tel, impossible donc de consulter les infos des alentours, d'utiliser le gps, et bien sûr de télétravailler... Le wifi étant payant, il faudrait peut être offrir un code wifi par hébergement pour pallier à ce souci.

Par Marie-Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons apprécié le mobilhome cottage colors et ce superbe emplacement sans vis-à-vis.

Par Loïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

accès à la plage et piscine

dommage l'accès à la plage n'est pas très chouette et comme nous étions dans la partie du camping située de l'autre coté de la route c'est un peu plus long. la douche devrait être obligatoire pour l'accès à la piscine

Par jean.maire il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitair was niet zo schoon en er was veel stuk. Onder andere ophanghaken. De riolering stonk erg e

Sanitair was niet zo schoon en er was veel stuk. Onder andere ophanghaken.
De riolering stonk erg en bovendien liep het water slecht weg bij de douche aan een kant van het sanitair gebouw.
Er was geen urinoir en geen normaal punt om het chemisch toilet te reinigen.
Het restaurant verkocht ongare en aan de onderzijde te donkere pizza. Niet te eten:? that?s normal madamme, that?s Sandaya pizza?. Nog duur ook voor Franse begrippen.
Het strand was prachtig!

Par Arlette il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping, gros point noir du week-end les piscines n?étaient vraiment pas chaudes : 25 degré

Très bon camping, gros point noir du week-end les piscines n’étaient vraiment pas chaudes : 25 degrés ! Je n’ai malheureusement pas profité de l?espace aquatique? les enfants un peu plus, mais sont repartis enrhumés ! Dommage parce que le camping est très chouette !

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu pour un camping 5*

Déçu pour un camping 5* j'aurais vraiment imaginé des prestations à la hauteur...le chalet que nous avons réservé fait vraiment vieillot, il y avait des bêtes qui se baladait à l'intérieur, les tiroirs était sale dedans, même pas un rouleau de papier toilette à disposition... Nous avons testé le brunch au restaurant...loin d'être un buffet 5* et ne vaut pas 17€/pers. Nous souhaitions remercier Audrey qui nous a fait de super photos en revanche le service commercial impression est a revoir, je me passerais de détail car beaucoup trop long mais pour un total de 135€ nous avons même pas les photos au format que nous avions commandées... Sinon les animations du soir les seules auxquelles nous avons participé ainsi que les piscines très bien mais nous pouvons retrouver cela dans d'autres campings moins cher...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

très beau camping

très beau camping, staff super gentil, souriant et serviable. Parc aquatique très sympa Les animations du soir très bien présentées. Un petit clin d'oeil à Véronique et à Denis, 2 personnes super gentilles et souriantes Malheureusement problème au niveau de la propreté des sanitaires sur notre première semaine. Problème qui s'est atténué la deuxième semaine, un gros effort de fait.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping ***** les piscines, les mobiles home, le restaurant, la petite alimentation .. rien à redire tout est parfait, et sans oublier le pain et les viennoiseries tous les matins sont excellents :) Personnel au TOP très accueillant.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

En soit très bon camping, logement niquel, on a loué au premium, le bémol a été sur le WiFi, c'était compris dans notre prix et nous n'y avons pas eu accès, dommage qu'il n'y ait pas de restaurant et que l'espace aquatique soit globalement à l'ombre.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le logement d?une qualité et propreté irréprochable ! L?environnement est très très agréable et magnifique ! Les infrastructures sont au top, très très bon séjour.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons