Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitaires sales et trop petit. Emplacement pas net on a du nettoyer à notre arrivée. Pas de réseau int

Sanitaires sales trop petit. Emplacement pas net on a du nettoyer à notre arrivée. Pas de réseau internet et pour cause le camping prend 5 euros par jours par téléphone. Piscine et animation correct. bar pas de service à table. Restaurant correct. Supérette pas de choix extrêmement petite. Personnel sympatique qui fait ce qu il peut avoir les moyens du bord. Emplacement et abord dégradés pas digne d un 5 étoiles. Prix correct.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mitigé

Chalet premium très bien équipé, bon emplacement, en revanche piscine au fond glissante, plage dangereuse très glissante ! hygiène limite....

Par Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping et propre. Mais zéro animation elles étai molle

Beau camping et propre. Mais zéro animation elles étai molle

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Manque d animations rapport à avant Musique danse adultes d un cote et de l autres pour les jeunes

Manque d animations rapport à avant
Musique danse adultes d un cote et de l autres pour les jeunes soirée amusantes
Club ado beaucoup pour les garçons
Mobil clim 4 personnes de plus en plus cheres
Beaucoup personnes en parlaient pour peu de prestations avant il y a 3 ans c était top et valait ses 5 étoiles
Resto top Direction adorable

Trop de rappel aux personnes qui vapotent à la piscine

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très grand complexe avec toutes les infrastructures nécessaires. Emplacement spacieux. Dommage, qu?il y ait à côté une déchetterie, qui fait un boucan pas possible et je passe les odeurs. Certes, pas toute la journée mais quand même. ! Alors je suppose qu?on dira que la prochaine fois il faut choisir son emplacement moment de la réservation mais on attend de la structure que ce soit elle qui propose des emplacements dans de bons environnement, sachant qu?on est pas censé revenir chaque année au même endroit. la piscine est très jolie et très grande dommage qu?il y ait autant de monde

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mooie nette camping, veel aktiviteiten voor de kinderen. Vooral gericht op franstalige toeristen. We

Mooie nette camping, veel aktiviteiten voor de kinderen.
Vooral gericht op franstalige toeristen. Weinig tot geen aandacht voor Nederlandstalige of engelstalige mensen. Kidsclub, teenerclub enkel in het Frans. Ook het infomoment bij aankomst was enkel in het Frans.
Mooie zwembaden maar vaak super druk, weinig controle van de redders op de bezetting van de stoelen, vaak handdoeken ter plaatse van mensen die niet aanwezig zijn aan het zwembad

Par Kristof il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Toujours très bien mais les prestations ont baissé

On a bien aimé, mais nettement moins bien que l'an dernier

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déception à l'arrivée avec un mobil home pas propre du tout + matelas chambre parent craqué en 2 + lattes cassés des lits enfants ...

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

De manière générale Un peu déçus du camping et de ses prestations

De manière générale
Un peu déçus du camping et de ses prestations

Par Manou il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas convaincus...

Camping agréable et ombragé. Mais piscines vraiment petites. Une fois les quelques transats occupés, il reste peu de place si l'on veut quand même installer sa serviette au sol. Heureusement, le lac est à côté... 2 ados qui se sont ennuyés. Disposition restaurant/espace animation particulière, attention si vous mangez au restaurant pendant la mini disco...

Par Noel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping les tamaris est super

Le camping les tamaris est super, la restauration (cantine) du groupe Candaya est déplorable.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mon séjour à La Nublière

Mon séjour au camping de La Nublière aurait été beaucoup plus agréable s'il y avait de la verdure autour des bungalows.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles du fait des prestations proposées , animations et restauration .

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçue par les problèmes d eau dans les sanitaires, douche , un filet d eau à la douc une honte

Très déçue par les problèmes d eau dans les sanitaires, douche , un filet d eau à la douche une honte pour un camping. 5 étoiles Tarifs élevés Le snack est hors de prix

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Grosse déception pour un camping 5 étoiles.

Camping pas digne d'un Camping 5*. Très loin des Camping 5* que j'ai déjà pu faire chez Sandaya. Pas d'endroit approprié pour faire les soirées d'animation. La mini disco dure 10 minutes et manque de dynamisme. Les emplacements sont trop près et vraiment trop ombragés. Le logement n'était pas très propre. Les jeux pour enfants ne sont pas adaptés et sont vieillots. Par contre emplacement idéal pour visiter le magnifique château de chambord.

Par Jessie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

De camping ligt in twee gedeeltes met een erg drukke weg ertussen. Bij de slagboom achter de bakker is het altijd erg druk en het leverd gevaarlijke situaties op.

Ik vond de camping rommelig, kapotte apparatuur op aanhangwagens, onderweg naar het strand een uitgeleefde caravan. Erg vies! Ik snap dat daar muizen op af komen.

Het personeel is erg vriendelijk en het entertainment is enthousiast, wel jammer dat het allemaal in Frans is terwijl er bij de boeking stond dat de animatie ook Engels zou zijn.

Wanneer je ergens een melding van maakt word het meteen opgepakt.

Par Joyce il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas notre truc le camping 😅🙈

N’étant pas des adeptes de camping, nous avons essayé mais ce n’est pas pour nous. Le rapport qualité prix est un peu élevé si on ne profite pas des animations proposées. C’est en revanche un beau camping bien entretenu :)

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Gros problème sur le plan matériel, sentiment d'une usine à fric

Gros problème sur le plan matériel, sentiment d'une usine à fric

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belle semaine. Mais Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles. Mobilhomme neuf et fonctionnel. La pisc

Belle semaine. Mais Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles. Mobilhomme neuf et fonctionnel. Belle piscine, mais pas très propre ,et surtout ,même si c est inscrit sur panneau , la surveillance par les parents. Je trouve que c est très limite que les surveillants ,ne fassent pas la police , car beaucoup de enfants plongeaient sans se soucier autour d eux. Animations moyenne.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Joli camping pleins animation cependant mobil-home trop serrés les uns des autres et revêtements piscines et toboggans a refaire

Par Jennifer il y a 1 an