Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

La propriété du camping LES JARDINS DE PRIVAS est vraiment a revoir

La propriété du camping LES JARDINS DE PRIVAS est vraiment a revoir

Par Pierre il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas à la hauteur d'un 5 étoile piscine sale dalle cassé manque d'ambiance je ne recommande

Camping pas à la hauteur d'un 5 étoile piscine sale et limite plus au normes dalle cassé verdiure moisissure manque d'ambiance je ne recommande pas ce camping

Par Jonathan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas d'eau chaude pendant 4 jours suite à un cumul Surpeuplé Invasion de hollandais irrespectueux

Pas d'eau chaude pendant 4 jours suite à un cumulus hors d'âge changé le 4eme jour, puis fuites dans le chalet suite à un gros orage Surpeuplé (3500 personnes) invasion de hollandais irrespectueux Personnel sympathique mais peu efficace sauf quand on se fâche...

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bruyant alors qu?on nous a promis un endroit calme, notre logement était situé juste derrière le Luna Park ! Hurlements de 19h à plus de minuit !!
On explique que nous nous sommes trompés de Sandaya (comment savoir qu?il y?en avait trois sur une seule ville ??), on nous interdit de rejoindre le reste de notre famille qui elle a réservé à l?Orée du bois. Les enfants ne peuvent même pas aller nager ensemble !! Nous venons du Canada exprès pour passer les vacances en famille ! Aucun arrangement possible.
Aucune réelle animation aux Mathes pour les enfants, il faut traverser une route pour rejoindre un autre camping pour trouver un peu de vie et
une piscine attractive.

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception Infrastructures vieillissantes Personnel à la limite du désagréable Eau de la piscine trouble et sale des ouverture Manque de transats par rapport à la capacité du camping , plus de 30 min pour pouvoir s installer Carrelage cassée au niveau de la piscine , le personnel informé mais sans suite Maîtres nageurs non polis , passent leur temps à discuter et à manger mais ne font respecter la loi à la piscine Bar sale ainsi que sa vaisselle Pas de vraie restauration le midi uniquement du snack Camping voisin très bruyant jusqu a 6h du matin Wifi excessivement faible et cher Animations décevantes Coupure d’électricité pendant 3h Bref , ce camping n est pas à la hauteur des ses 5 coquillages

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mauvais emplacement pour un cottage double (collé au city !!) Douches glacées puis trop chaude Pas

Mauvais emplacement pour un cottage double (collé au city !!),Douches glacées puis trop chaude, Pas de diffusion des animations, wifi payant

Par Nathalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas de prochaine fois pour nous

Nous comptions les jours pour rentrer chez nous. Pas d'intimité entre les bungalows pas une fenêtre sans vis-à-vis direct. Espace vert pas entretenu par endroit. Surtout autour des bungalows. Le personne pas très accueillant voire pas de bonjour du tout (Service restauration). Espace aquatique limité par-rapport au nombre de clients. Les surveillants de nage tiennent des discussions entre eux limites sans se soucier si le client pourrait les entendre au sujet de "dégager les gens qui laisseraient des serviettes de plage sur des sièges pour les réserver" ou bien d'interpeller des clients qui portent des shorts de bain interdit et d'autres pas... Animation et application pas bien fournis....Bref, il y a mieux comme camping 5etoiles, beaucoup d'argent de dépenser pour pas grand chose enfin si pour un bungalow récent et fonctionnel.

Par Maria il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping aloha

Beau camping quand on arrive mais on a vite fait le tour surtout niveau animation jamais vu à minuit un camping sans sons ni d images. Sinon plage à 2 pas et espace aquatique très bien pour les enfants.

Par Barbara il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçu de la qualité des équipements de notre mobilhome (matelas avec ressort qui ressortent et non changé après signalement, banquette avec coussins dossier qui n

Par Florian il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping horrible les piscines sont sale l'eau trouble les transats sont défectueux et très sale j'ai des photos à l'appui...nous n'avons donc pas profités de ce service nous l'avons en travers de la gorge 2000? la semaine c'est inadmissible !!!!en plus j'étais cliente chez vous et je suis partie avec un couple d'amis..sandaya ils ont hallucinés....

Par Thierry il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping à éviter

Déçu globalement de notre séjour dans ce camping. L’hébergement n’était pas prêt à notre arrivée et a l’heure prévue, nous n’avons pas eu d’excuse de la part du personnel de l’accueil et aucune solution nous a été apporté pour patienter. L’hébergement n’était pas en bonne état malgré le fait qu’il soit récent. Enfin dommage qu’au prix du séjour la piscine soit payante et non accessible aux enfants. Je ne recommande pas ce camping.

Par Jessica il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine à revoir

Gestion des premium mediocre; piscine gazon synthétique odeurs nauséabonde , ménage mobilhome médiocre à l’arrivée

Par Roxanne il y a 1 mois

,,,,;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^&&&&&&&

,,,,;;;;;;;;;;;;;;;!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^&&&&&&&

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Déçu par le camping l?Etoile d?Argens qui ne mérite pour moi pas ses 5 étoiles Mobilhome très vétus

Déçu par le camping l?Etoile d?Argens qui ne mérite pour moi pas ses 5 étoiles
Mobilhome très vétuste plinthes moisies porte des wc qui frotte au sol et force , wc qui bouge, netoyage de la terrasse à notre arrivée inexistant
Retard de remise des clefs du Mobilhome 18h quasiment au lieux de 16h
Travaux inachevés sur le domaine tels que l?enfouissement des réseaux qui cours encore au sol à de nombreux endroits
Manque de nettoyage aux abords des mobilhomes
Pour un séjour qui vaut près de 2000 euros la semaine en plein tarif je trouve sa très décevant
Je ne recommande pas du tout ce camping

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Pour un camping 5 étoiles l’hébergement pas terrible du tout et la propreté affreux ! Cependant les équipes sur place sont très bien !!!! d’où le 2 étoiles sinon c’est zéro !

Par Maxence il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Nous sommes déçus du camping , nous avons payé relativement chère pour 10 jours en bungalow et les services n’était pas à la hauteur. Piscine petite avec odeur d’urine nauséabonde, 3 boué de 2 personne pour les toboggans un peu restreint donc de l’attente …. Le snack impossible d’y avoir une crêpe pour les enfants en rupture pendant 2 jours …

Par Solene il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçue par la qualité des services du camping (animations, commerces, bar/resto..), nous sommes resté

Déçue par la qualité des services du camping (animations, commerces, bar/resto..). De plus, nous sommes restés 2 semaines, rien n’a été renouvelé c’était copie conforme avec un manque de qualité significatif pas représentatif d’un 5 étoiles.

Par Louise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

La nuit jusqu?à 3h du matin des ados ce mettent au niveau de la laverie et font énormément de bruit on se demande que fait la sécurité du camping

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping qui à vraiment besoin de rénovation, et d'ambiance. Le camping voisin est trop bruyant. Les emplacements ne sont pas du tout pratiques lorsqu'on a une caravane à installer avec le trottoir. Il faudrait penser à enlever les grosses pierres et morceaux de gravats car nous avions des morceaux de carrelage cassés mélangés à la terre et aux pierres. Les sanitaires sont très vétuste. Absence de pediluve à la piscine pour aller aux toilettes Moi je ne recommande pas ça camping

Par Morgane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024