Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vrij prijzig voor matig sanitair en regelmatig hondenpoep op de paden en bij de plaats. Plaats is we

Plaats is wel Ok en geeft voldoende ruimte. Animatie in het verleden wel spetterende en bruisender meegemaakt.

Par Ger il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bruyant

Bruyant

Par Flavie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Ne vaut pas le tarif exorbitant. Les 5 étoiles ne sont qu'un attrape clients!!! Dommage, le personne

Ne vaut pas le tarif exorbitant. Les 5 étoiles ne sont qu'un attrape clients!!! Mais, le personnel d'entretien et de maintenance , lui vaut 10 étoiles.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping pour enfants plus que pour adultes

Acceuil pas au top et mal poli mais le personnel du bar, restaurant, piscine et sécurité était très sympa. Piscine très bien pour les enfants mais pas super pour les adultes. Pour une réservation en toile de tente évitez les emplacements en plein soleil toute la journée! Absence des connaissances de premiers secours et équipements sur place

Par Francesca il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacement vip correct mais trop de vis à vis sur les voisins

Emplacement vip correct mais trop de vis à vis sur les voisins

Par Sylvain il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas top

Camping pas digne d un 4 étoiles. Animations en soirée vraiment pas terribles, pas de soirée dansante après le spectacle. Piscine petite. Horaires du snack et restaurant à revoir. Resto fermé le midi. Fermeture du snack trop tôt le soir... Points positifs : Cottage premium très bien/Accès au joli lac de Sanguinet/Personnel agréable.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Redelijk positief

Algemeen gezien was het prima, mensen in het restaurant, receptie en zeker in de supermarkt waren super vriendelijk. Absoluut niks op aan te merken. Onze "onvrede" ligt voornamelijk bij de kampeerplaatsen en het privé sanitair. Deze zijn prima, alleen niet heel groot. Het ligt er natuurlijk aan hoe en met wat je reist maar wij hebben met een grote auto en lange caravan redelijk wat meters neer te zetten. Dus houd daar rekening mee met het boeken van een plaats. Maar dan het privé sanitair. Geheel privé is het niet aangezien ze het gebouw in vieren hebben gedeeld waardoor je nog steeds met de buurman op de wc zit. In jouw gedeelte zit een wc, wastafel en een douche, maar voor het douche gedeelte hebben ze geen deur geplaats waardoor elke keer de hele vloer nat is. Heel irritant want zo sta je nog steeds te klunzen met je slippers om maar droge voeten te houden etc. Dus Sandaya, plaats even een deurtje ervoor en dit scheelt een hoop irritatie. En tot slot werd het gebouw met de "Franse slag" schoongemaakt. Voor het zicht was het schoon, maar je moest niet omhoog of onder de wasbak kijken... Verder is de omgeving prachtig en zijn de stranden heerlijk! Om toch met een positieve noot te eindigen. :)

Par Bart il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec lagon qui pourrait être un gros + mais trop d?interdiction bouée et jeu, piscine qui ferme beaucoup trop tôt (évacuation à 18h40 - c?est pire qu?en piscine municipale) nous sommes en vacances nous voulons nous baigner et nous avons été frustré chaque soir d?être sorti de force. Propreté limite pour un 5 etoile

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Manque de nettoyage des douches et sanitaires, soirée terminant à 23h et le bar avec ce qui est quand même décevant pour des vacances

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Ik sluit me helemaal bij bovenstaande aan!!! Wij hebben ...

Ik sluit me helemaal bij bovenstaande aan!!! Wij hebben precies dezelfde ervaring. Sanitair werd eerst helemaal niet schoongemaakt, geen brillen, geen papier. In onze laatste week waren er ineens brillen, papier en werd er schoongemaakt. Geen warm water inderdaad. Dus naar het andere sanitairblok, maar daar was het dus dubbel zo druk (en vies) De wegen op het kampeergedeelte zijn slecht onderhouden, je moest goed oppassen dat je niet struikelde of in een kuil stapt, met name als je 's nachts naar het toilet moets. De snackbar ging ook zomaar om 1700 dicht, dus wilde je eten afhalen dan had je mooi pech. En er geldt een snelheid van 10km/hr op de camping maar het personeel scheurt als gekken over de camping in die golfkarretjes. Geen sandaya-waardige camping!

Par Sjoukje il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping très bien ( structure, cadre et logement). Personnel très gentil. Mais problème d

Camping très bien ( structure, cadre et logement). Personnel très gentil.
Mais problème d

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience moyenne pour un camping

Expérience moyenne pour un camping 5 étoiles. Des points positifs comme la plage à 5 minutes par un petit chemin, les animations, la gentillesse du personnel mais gros point noir pour la piscine trop petite pour la taille du camping, manque de signalisation pour trouver son emplacement et beaucoup de cul de sac, le restaurant qui n'est pas terrible....

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pour le tarif et le nombre d’étoile (5etoiles), les sanitaires et la piscine sont très clairement en piteuse etat et l’entretient laisse à désirer. A comparer avec le camping Sandaya de l’autre côté a Fromentine qui lui a 4 étoiles. Il est très clairement au dessus de celui de barbatre

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacement très bien, environnement très agréable. Soirée et restauration passable. Manque salle de jeux (billards, flippers).

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Extrêmement déçue

Extrêmement déçue par l'emplacement de mon bungalow. Payer plus de 1750 euros, pour une semaine, et se retrouver avec une vue sur un parking, un centre de secours et le dos du bungalow du voisin à un mètre de ma terrasse c'est inadmissible. Aucune intimité même à l'intérieur du bungalow si on ne ferme pas les gros rideaux. La présence de voilage seraient nécessaire. Une odeur d'égout persistante toute la semaine nous obligeant à laisser les fenêtres des chambres ouvertes. Sinon le bungalow était neuf et parfaitement propre. Toujours des soucis au niveau des piscines. Pas assez de place pour le nombre de personnes dans le camping. Pas de transats, piscines prises d'assaut on peut à peine aller se tremper, je ne parle pas de nager c'est impossible. Une piscine non surveillée avec des gens qui sautent partout et font des bombes… vous voulez vous baigner ? c'est à vos risques et périls…. Dans l'autre piscine ou une ou 2 personnes surveillent en cas d'affluence mais c'est pareil aucune règles n'est respectées. Ballons, short de bain, sauts etc. ....Heureusement que le personnel est sympa....

Par Marjolaine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Globalement déçu

Globalement déçu. C'est le troisième camping Sandaya que nous faisons, les deux premiers nous ont ébloui mais là, nous avons été très déçu en arrivant. Logement pas super propre, nous avons été trois fois à la réception pour un soucis de linge dans notre logement, il n'a jamais été résolu et pour seul réponse : la responsable est au courant elle va s'en occuper..." La piscine n'est vraiment pas agréable il n'y a pas de place pour s'installer, avec trois enfants c'est quelque chose d'important! Le restaurant est plutôt bien nous avons bien mangé, pour la partie bar nous sommes déçu, le service était très long. L'énorme bon point du camping c'est la localisation, nous avons découvert Saint-Aubin-sur-Mer, c'est un endroit très agréable pas besoin de voiture, plage commerce tous est à proximité !

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour séquoia parc

Propreté négligée lors de notre arrivée ! Viande périmée dans le supermarché le jour de notre arrivée ! Par contre, les piscines superbes, environnement magnifique, le personnel top, soirées sympas et le reste du séjour c’est très bien passé !

Par Bettina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne situation du camping face à l’océan et très bonne réactivité des équipes mais la propreté est

Bonne situation du camping face à l’océan et très bonne équipe d’animateurs et de service mais la propreté est un point faible pour un camping de ce standing.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023