Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Problème de chauffe-eau dans le mobile home handicapé et difficultés pour pousser le fauteuil roulant dans les allées du camping car revêtement non adapté (graviers)

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Problème de chauffe-eau dans le mobile home handicapé pendant plusieurs jours et difficultés pour pousser le fauteuil roulant dans les allées du camping car revêtement non adapté (graviers) , piscine trop petite pour un camping de cette taille et sans les toboggans vus à la tv.

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Moyen mais très bien situé.

Camping correct dans l'ensemble mais très cher! Les sanitaires rarement propre et le restaurant pas top!

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un beau cadre, emplacement et piscine sympathique. Mais des problèmes d'organisations. Ca ne vaut pas 5*

Un beau cadre, emplacement et piscine sympathique. Mais des problèmes d'organisations et de signalétiques qui ne reflètent pas un 5* (Gros manque d'organisation et de compétences niveau snack et bar, gestions du planning des animations discutable, sorties enfant souvent payantes etc...)

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Superbe emplacement, au calme et conviviale. Un peu plus de nettoyage des espaces communs et un peu plus de calme le soir aurait été les bienvenus. Mais cela n’a pas gâché notre séjour. Les équipements sont biens et le personnel est très sympathique

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sejour mitigé à cause du bruit

Points + Mobilhome 4 coquillages bien conçu et équipé Camping ombragé Soirees variees Points - Un bruit trop important ap 23h30 venant des occupants du camping. Nos voisins en tentes etaient un groupe de 8 personnes bcq trop bruyant. Pas de passage de la.securite ap 23h30 pour demander le silence Espace autour de la piscine trop petit pour le nombre de personnes

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Néant

Néant

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

The music was much too loud and to late, the emptying of bins in the morning was rediculus and very very early, a big concern was the staff riding around the site are much too fast and someone will be run over. Also staff telling us to be quiet straight after the music entertainment stops,was an apathetic.
Was promised bigger pitches but didn?t get them also nowhere near enough water points and of emptying our waste water.
The site it?s self wasn?t too bad.

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping 3 étoiles ?? et non 5 ? trop cher par rapport à plusieurs campings 5 étoiles ?? que nous avons testé (ex sandaya perros guirec très qualitatif en comparaison)- logement top mais le reste pas de qualité

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Moyennement satisfaite de notre séjour : logement pas très propre à notre arrivée et animation du soir de niveau très moyen.

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très grand, piscine relativement petite, personnel au bar toujours souriant et aimable

Camping très grand

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

We hadden aangegeven dat wij een grote caravan hebben met voortent en nog een tentje extra wouden plaatsen nadat wij een mail hadden ontvangen dat de campingplekken waren gewijzigd.
Ons is gezegd dat dat geen probleem was.
Aangekomen kwamen we erachter dat dat niet zo was, voor het privé sanitair lag een enorme kei van 1,5 mtr daar kon geen tentje meer staan, voor de auto was ook geen ruimte en moest dus buiten de slagboom geparkeerd worden.

WiFi en 4G ontvangst is bar slecht.

Verder nette en schone camping

Par Jurgen il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bruyant cette année après minuit. Propreté sanitaire moyen. Restauration passable. Très peu de bain de soleil donc pas de possibilité de profiter de la piscine. Mérite pas cette à année les 5 étoiles

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Sanguinet plage

Très bonne vacances en famille. Piscine trop petite Animation moyen Restaurant très limité vu les prix

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien mais très cher au vu des prestations inférieures à ce que je connaissais. Tres beau mobil’home mais sécurité de la piscine très approximative

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

On a l'impression d'être à l'étranger.... de moins en moins de français

On a l'impression d'être à l'étranger.... de moins en moins de français

Par Xavier A. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant

Le grand dague... décevant sur quelques points. La fréquentation principalement hollandaise, particulièrement désagréable, non respect totale des règles et des infrastructures. Mais leur pouvoir d'achat leur donne le droit à des privilèges...très dommage. La propreté du mobil-home décevant ménage plus que limite nous avons dû renettoyer tout. Pratiquement pas de vaisselle couverts entre autre. Table extérieure non stable manqué les vis pour maintenir les pieds. Brefs nous sommes déçus cette année heureusement les animateurs étaient top . Merci à Jean, Thibaut et Zéphir pour leur bonne humeur.

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un très beau camping avec une belle entrée et un très joli espace aquatique. Le gros point noir est l?animation avec une équipe jeune et volontaire mais qui manque d?expérience pour être la hauteur des attentes d?un camping 5 étoiles. Dommage que le spa soit réservé à une « élite », d?autres Sandaya ont des spas ouverts à tous. La discrimination en vacances est inacceptable.
La navette est un service très apprécié, il manque un retour vers 17h30 toutefois.

Je ne reviendrai pas à Riviera d?azur.

Par Olivier il y a 1 an