Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien tenu, propreté irréprochable.

Camping bien tenu, propreté irréprochable. La supérette est bien pratique, le spa est très chouette mais quand même cher (19€pr 2h). Très bien pour camper avec des petits (le domaine aquatique qui leur est réservé est superbe), accès au lac vraiment au pied du camping. Cependant, trois regrets: nous avons regretté de ne pas être prévenus qu'il fallait absolument des chaussures pour se baigner (c'est une "plage" de cailloux, et le fond du lac aussi); nous avons eu la malchance d'avoir un voisin qui ronflait si fort (on ne savait pas que c'était possible de passer au-delà des boules quies!..d'autant que les lodges, certes proches ne se touchent pas!) que notre sommeil n'a pas été réparateur. Enfin, nous avons aussi été très déçus des "animations" qui se passent au bar: nous n'avons pas les moyens de payer 4 conso tous les soirs, et dans la journée, les deux séances que j'ai tentées on été annulées faute de participants...on n'a jamais vraiment vu les animateurs dans le camping.

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Vriendelijke mensen. Kleine kampeerplaats, sanitair was niet zo proper. Vanuit de Dordogne dwars doo

Vriendelijke mensen.
Kleine kampeerplaats, sanitair was niet zo proper. Vanuit de Dordogne dwars door Parijs gereden wat met caravan niet prettig was.
Parijs goed te doen vanuit camping.
Qua zwembad en vertier niet wat we van andere Sandaya campings "gewend" zijn.

Par Robbert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Goed verzorgde camping, goede service, vriendelijke mensen. Huisjes staan erg dicht op elkaar. Cen

Goed verzorgde camping, goede service, vriendelijke mensen.

Huisjes staan erg dicht op elkaar.
Centrale gedeelte is erg druk.
De receptie wil niet geld wisselen, waardoor je je was niet kan doen.

Par Jurjen il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour

Bon séjour a part une fuite d'une canalisation d'eau derrière ma location

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Belle prestation dommage que la propreté du logement ne soit pas essentielle

Belle prestation dommage que la propreté du logement ne soit pas essentielle

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

- Accomodaties dicht op elkaar - Geluidsniveau in de avond van de entertainment veel te luid. Voor 2

- Accomodaties dicht op elkaar
- Geluidsniveau in de avond van de entertainment veel te luid. Voor 2330 slapen is geen optie.
- Zwembad te klein indien camping vol en veel mensen naar zwembad gaan.
- Strand gedeelte van het zwembad erg leuk
- Catering prima

Par Jefta il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Soirée annulée au dernier moment, pas assez d'effectifs pour assurer le service glace à 16h (heure du goûter des enfants). Ils auraient pu faire une soirée rugby pour le match France Ecosse le samedi soir mais sûrement trop dur à organiser ET la bataille des transats à la piscine, je ne savais que l'on pouvait réserver des transats à la semaine du matin au soir.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

PISCINE ENFANT FROIDE emplacement au bord de l'acces principale sans aucune securité pas de voie pietonne

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping sympa mais pas à la hauteur

Camping bien placé avec beaucoup de services proposés. Les bungalows sont confortables, le spa agréable et les personnes qui tiennent l'épicerie très sympatiques. La piscine est très bien et rien à dire sur la réception, accueil impeccable. Par contre, l'équipe au bar vous snobbe complètement : nous y sommes allés 3 fois et personne n'est venu nous prendre notre commande ; et quand nous sommes allés commander directement au bar, on nous a bien fait comprendre qu'on dérangeait. L'animation est totalement accaparée par une dame blonde qui hurle dans son micro. Les autres personnels sont quasi inexistants et ne prennent même pas la peine de nous saluer. Mais je pense que le plus désagréable dans ce camping et la promiscuité entre les bumgalows et le bruit. Il y vraiment beaucoup d'enfants qui crient de tous les côtés, d'ailleurs je le déconseille totalement aux personnes sans enfant ! On voit bien que c'est un endroit qui veut faire du chiffre, tout est en supplément et cher alors qu'on paye déjà le prix fort pour un bungalow. Le matériel n'est également pas réparé (hammam, jeu pour enfant, etc.). Je trouve que pour un 5 étoiles on attendrait un peu plus de confort, de calme et de professionnalisme.

Par Sophie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping quasi neuf, bien entretenu et bien situé Bornes électriques occupées davantage par des voitures traditionnelles ou par les invités du roof top Soirée au roof top avec musique techno jusqu’à 1h00 du matin L’accueil de celui ci si vous ne consommez qu’un cocktail L’attente aux pizzas (chèvre miel un délice) car priorité au restaurant En tant que résidant camping, on a la sensation de gêner au roof top, personnel peu aimable surtout le patron Personnel du snack, bar (en bas) et supérette très agréable Ambiance restaurant pas agréable Apéritif servi à 19h02 et à 19h12 le plat arrive La crème brûlée cramée! Quelle déception pour 85€ pour 2!!! Discussion et échanges avec Sandra responsable de l’accueil bravo

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Décevant, devoir payer un tel prix est hallucinant, camping non digne d'un 5 étoile!

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

expérience mitigée

expérience mitigée

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est la 1ère année où nous sommes déçu par la demi pension....repas du soir bien mais petit déjeuner non digne d'1 5 étoiles mais d'un 1 ou 2 étoiles hôtelier style formule 1 donc on ne reconduire pas la demi pension que nous prenions depuis 3 ans.

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Localisation du camping parfaite mais camping décevant

Localisation du camping parfaite mais camping décevant

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping au calme dans un très bel environnement. Emplacement mobil-home a mon sens trop exigu. Absence d aire de jeux multisports ce qui est regrettable pour un camping 4 5*. Animations un peu décevantes. Le loto apéro semble d avantage convenir a un public plus ancien. L happyhour serait fortement apprécié. Enfin, absence de billard pour se distraire. Globalement plutôt satisfait par le mobil-home qui était récent mais il y a des améliorations a apporter côté animations et structures. Au niveau du personnel, rien a redire , ils sont disponibles et a l écoute.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping s'apparentant plutôt à un 3-4 étoiles qu'à un 5 étoiles / Bel espace aquatique

Camping s'apparentant plutôt à un 3-4 étoiles qu'à un 5 étoiles à cause de la densité des clients au m² et des services majoritairement payants (location canoës, paddle, baby-foot, karts à pédales, devoir mettre en place soi-même ses draps et les enlever même en payant une option ménage, etc). Trop de bruit en permanence en journée et les soirs (musique) pour pouvoir récupérer en vacances (aucun soir de répit). Clair manque de moyens pour les animations malgré une équipe au top côté humain et un programme varié et prometteur. Très bon accueil et bonne équipe d'animateurs. Espace aquatique super pour les enfants mais eau pas très propre.

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil et poubelle loin des mobilhommes 15 min à pieds car circulation a sens unique beaucoup de vis à vis on mange avec les voisins mobilhommes pas très propre fourmis vaisselle sale piscine bien mais tout les bassins extérieur ne sont pas chauffer

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Soucis important de moisissures dans les appartements neufs

Soucis important de moisissures dans les appartements neufs

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de proximité entre les mobil'home, hamac près de notre hébergement et tous les enfants venaient jouer dedans en criant

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023