Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mauvais rapport qualité/prix

Le prix non justifié, mauvais rapport qualité/prix. Je ne m'étendrai pas, mais je ne conseillerai pas le camping, les 5 étoiles ne sont pas justifiées. La location était sympa mais mal située pour nous, propre il manquait des ustensiles de cuisines. Attention sur le site pour le même prix vous avez accès à des locations avec des aménagements différents, cela peut porter à confusion en arrivant nous avons été déçus. Peu d'activité proposée pour les adultes et les 16 - 18 ans, etc.... Par contre activités très correctes pour les enfants jusqu'à 7-8 ans.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping

Bon camping

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping dont la plage manque cruellement d?aménagement, sans proposition d?animation

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Animatie programma erg laat Schoenen zijn gestolen vanaf de veranda. Geen reactie bij receptie

Animatie programma erg laat
Schoenen zijn gestolen vanaf de veranda. Geen reactie bij receptie

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour un peu décevant !

Pour commencer nous avions réservé alors que le camping était sous bannière Yelloh!, nous n?avons même pas été informé du changement de partenaire.
Sur place nous avons pu constater que les prestations Sandaya n?ont rien à voir avec ce à quoi nous avons l?habitude dans les camping Yelloh ( peu d?animation surtout pour les enfants, entretien des sanitaires insuffisant etc?)
Les emplacements sont plutôt étroits ce qui donne une sensation de promiscuité désagréable.

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un séjour mitigé

Accueil et personnel sympathique Par contre, la location ne recevait pratiquement jamais de soleil de la journée (à l'ombre de la falaise et des arbres) et nous n'avons pas pu profiter des transats Et surtout, absence de wifi dans les locations (bien que mis en avant dans le descriptif) et connexion mobile aux abonnés absents (réseau inexistant ou très faible)

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement A137 trop ombragé par les arbres. Grosse nuisance avec les fientes d oiseaux sur le mobilier extérieur et sur notre véhicule .
WC ne fonctionne pas correctement écoulement de l

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Au regard du prix du séjour et de sa description, nous nous attendions à des prestations bien supérieures. Premières vacances en France depuis une dizaine d?années, nous continuerons à partir à l?étranger.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping pas top ..

Espace aquatique vraiment trop petite pour le nombre de personne au camping = pas assez de transat .. annimation = 0 Plage à 1,5 km du camping et non à côté Très déçu alors que nous allons chez Sandaya depuis 8 ans

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Satisfaction mitigée

Satisfaction mitigée.
Côté+ : mobil home et emplacement nickel. Personnel très agréable, jeux sympathique à la sortie de la piscine.
Côté - le coin baignade. La piscine est extrêmement petite, les toboggan également.
Quasiment chaque après midi activités organisées dans la piscine ducoup plus de la moitié est occupée alors que seulement une vingtaine de personnes participent à l

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas bonne expérience

L?accueil lors de notre arrivée était nul alors que l?arrivée du samedi au top de l?organisation? Le wifi payant par appareil alors que le wifi était pourri c?est honteux! On est arrivé notre bungalow était même pas propre, hors le Check avait été fait par le service.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais un peu déçue cette année par sanitaire et restaurant fermé.

Nous avions déjà séjourné dans ce camping il y a deux ans. Nous adorons le lieu avec le ruisseau, la piscine, la piscine zen, les jeux pour enfants. Le cadre est très sympathique. Néanmoins le sanitaire proche de notre emplacement ne disposait pas d'eau chaude depuis plus d'une semaine, le mot sur la porte n'est en plus pas très visible, nous avons du essayer plusieurs douches, nous rhabiller avec notre enfant de 2 ans pour trouver un autre sanitaire qui ne représente pas du tout un sanitaire digne d'un 5 étoiles (Très peu de place, de l'eau partout, pas de pression ou pas d'eau chaude...). Le restaurant était fermé. Nous aurions apprécié que la personne à l'accueil nous le dise à notre arrivée. Par ailleurs, nous avons désiré rester une nuit supplémentaire, lorsque je me suis présentée à l'accueil parce que j'avais vu sur le site qu'il y avait encore des disponibilités, on m'a dit que c'était complet sans même regarder dans l'ordinateur. Je reviens quelques minutes après pour montrer que je pouvais réserver en ligne donc si elle voulait bien vérifier quand même. Il y avait bien des disponibilités nous avons pu rester mais c'est dommage d'avoir du insister. J'adore toujours ce camping, mais j'ai été un peu déçue par ces éléments.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logement insuffisamment équipé pour un 5 étoiles, camping bruyant, trop de véhicules à circuler Et prévoir des frigidaires en stock en cas de mauvais fonctionnement de ceux en place comme ça nous est arrivé Piscine adulte très agréable, manque activités pour les ados

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Huisje was verwaarloosd. Inboedel verre van compleet en Dit boeide ze ook niet bij de receptie.

Huisje was verwaarloosd. Inboedel verre van compleet en
Dit boeide ze ook niet bij de receptie.

Par Geert il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sanguinet plage, Infrastructures et animations pas a la hauteur du 5 étoiles Belles piscines certes

Sanguinet plage, Infrastructures et animations pas a la hauteur du 5 étoiles
Belles piscines certes mais petites, zéro animation le week-end, 3 machines à laver pour l?ensemble des logements, restaurants et snack chers et pas bon

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Décevant pour un 5 étoiles

Mobil home pas propre malgré une gamme prestige, pas assez de transat ni parasol à la piscine, personnel à l?accueil peu agréable,
Restaurant très très cher et très mauvais.

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très cher sur les services : supérette pizza gauffre Sanitaires pas à la hauteur d?un campin

Camping très cher sur les services : supérette pizza gauffre
Sanitaires pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ayant fait plusieurs camping Sandaya, celui ci est probablement le moins bien. D

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super beau camping, très très grand et calme. Ce pendant les animations le soir pour les enfants en bas âge ne sont pas super. La mascotte fait 1 danse et s'en va. Elle ne va pas voir les enfants, ce qui est bien dommage... mon fils a été déçu.. et l'eau des bassins était très très froide. Heureusement qu'il y avait la piscine couverte.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer