Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le personnel est ultra aimable mais chacun reste dans son domaine. Ex: Je suis arrivée en taxi (voyage en train depuis la Belgique ) avec 2 grosses valises. Mon bungalow se situant en bord de mer, à l'opposé de la réception, j'ai demandé si il n'y avait pas une "voiturette " pour conduire mes bagages. Le préposé à la réception a regardé par la fenêtre, constatant qu'il n'y en avait pas il m'a repondu qu'il ne pouvait pas m'aider. Il aurait pu essayer d'en contacter "une" ou me faire parvenir mes valises plus tard. Pour le retour, pareil, j'ai croisé plusieurs "voiturettes" mais aucunes ne m'a proposé de conduire mes bagages à la réception. Il vaut mieux avoir un véhicule si on arrive en fin de saison car la supérette est presque vide (à part le pain frais), jusqu'à bloquer la moitié de ses rayonnages.

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

REMARQUES

Un string trouvé dans la salle de bain à notre arrivée et mauvaises odeurs d évacuation dans la même pièce. Le gaz devrait être remplacé par de l induction.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un beau site vieillissant...

Site bien équipé mais vieillissant. Réception très accueillante et chaleureuse mais peu réactive.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Baisse de la satisfaction.

3ème fois dans ce camping mais malheureusement dégradation au fil des ans, nous ne reviendrons pas (sunélia, sandaya...). Le fast checking est inutile, il faut quand même passer à la réception, ce qui n'était pas le cas avant, nous avions notre enveloppe qui nous attendait à la barrière (gain de temps ++). Le camping est beaucoup trop bruyant : animations, cris et musique bien après l'horaire de 23h30, cautionné par le camping car il y a encore les animateurs, micros, musique. Nous sommes pourtant loin de la scène, du havana et de la bodega. L'an dernier nous étions plus près et nous pouvions assister aux activités sportives et aux soirées tout en restant dans notre Mobil home. Pour les familles avec enfants c'est franchement moyen, quand cela vient des usagers je peux comprendre que la direction n'y est pour rien mais là... Surtout qu'il y a 3 ans c'était super calme malgré toutes les animations et soirées. Le camping accepte les animaux, ce qui est top car c'est rarement le cas. Par contre il faudrait faire quelque chose contre les nuisances car certains chiens aboyent non stop jour et nuit, réveillant les enfants ce n'est pas normal. Réclamations faites auprès de la réception mais aucune différence. Les animaux ne doivent pas rester seuls dans les logements mais ils le sont! La grande piscine (olympe) est fermée mi septembre sans que cela ne soit indiqué sur le site internet lors de la réservation, ni même dans le fascicule d'accueil. On réserve justement à cette periode pour avoir moins de monde et au final on se retrouve tous autour d'une seule piscine. C'est dommage car les logements sont tops, avec régulièrement des nouveautés. Le camping est excentré de tout mais ce n'est pas gênant car il y a tout sur place pour ceux qui ne veulent pas bouger.

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je ne commenterais rien puisque sur place vous n avez rien résolu, et ce genre d enquête ne

Je ne commenterais rien puisque verbales sur place vous n avez rien résolu, et ce genre d enquête ne sert qu à trouver des coupables dans les salariés?

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow médiocre mais camping agréable

J'ai trouvé le bungalow très peu confortable, les lits, le clique-claque, la cuisine pas du tout pratique, état général très médiocre. Grosse différence de qualité entre les photos du site et la réalité ... A part ça, les piscines et le reste du camping sont agréables, les commerces, bars et restaurants sont top.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un beau cadre avec une belle équipe d'animation qui a été remplacé 2 jours avant la fin des vacances. Tres dommage pour des enfants qui avaient apprécié les animations et les animateurs.Le site a besoin d'etre rafraichi

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Het chalet was bij aankomst niet schoon, de rioollucht bleef na nieuwe schoonmaak en werd pas op dag 2 min of meer verholpen. Toen we op de dag van vertrek om 7 uur bij de uitgang stonden deed de code het niet, en op het noodnr van de camping kregen we een antwoord apparaat. De receptie ging pas om 9 uur open en we hadden een lange reis voor de boeg. Uiteindelijk zijn we met veel moeite langs het paaltje afgereden.

Par Dorane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour en bungalow satisfaisant. Prix TV prohibitif. A perdu de son caractère familial si cher pour nous qui étions venu pendant 40 ans!!! On regrette, mais on reviendra, cependant, certainement.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons loué des vélos pendant notre séjour. Ceux ci étaient vraiment en mauvais état, dommage pour une île où le vélo une activité privilégiée.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome place sous les arbres dc pas de soleil. Micro ondes sale et le frigo n en parlons pas tous les joints moisi et des bêtes qui courent.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping St Aygulf

Location prémium provençal De St Aygulf à éviter Bungalow Très sombre trop ombragé et trop collé les uns aux autres Le notre en particulier face à face et collé Inadmissible pour du Premium Nous avons été très déçu Même parti avant la date Sinon restaurant très bien Piscine bien chauffée et surveillée Quartier Tropical très sympa si on revient ce sera dans ce quartier Camping bien placé et calme

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Expérience mitigée Super structure Très bon service sandaya a la centrale qui sont à l?écoute et o

Expérience mitigée
Super structure
Très bon service sandaya a la centrale qui sont à l?écoute et ont réussi à nous proposer une solution
En revanche les réceptionnistes et le personnel de l?accueil du camping tout est à revoir.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable, mais entaché par des soucis d'évacuation d'eau à répétition. Un immense merci à l'équipe d'intervention pour sa disponibilité et sa gentillesse !!!!

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Expérience globalement bonne.

Expérience globalement bonne. Les points qui nous ont déçu sont assez nombreux: restaurants mauvais, certaines activités étaient fermées alors que ce n?était pas signale (garde d?enfant, mini bolide, trampoline, piscine olympe, manège) ce n?est donc pas correct. De plus, sur 4 nuits 2 ont été horribles a cause des voisins qui faisaient du bruit jusqu?à 3h30, ivres et qui hurlaient. Ils avaient 4 bungalow de 6 personnes?ca en fait du bruit! Le problème a été signalé et ça a perduré. Nous n?avons pas apprécié que nos bungalows soient tres proches de ceux d?entrée de gamme. Si cela n?avait pas été le cas, nous aurions bien dormi et notre fils aussi les 2 dernières nuits. De plus, certains équipements sont vieillissants: les chaises à la piscine toboggan par exemple ça fait cheap! En dernier lieu, le ménage dans notre cottage n?était pas parfait. Il y avait une terrible odeur dans notre salle de bain émanant de la douche. Nous avons tout de même passé de belles vacances en famille. Notre fils s’est énormément amusé, donc merci pour cela et notre cottage était très agréable.

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour à Valras

Bon séjour dans l'ensemble, piscine agréable et accès plage appréciable.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

2ème séjour. Camping agréable. Mobilhome de qualité moyenne avec équipement non digne d'un 4*.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

BON ACCEUIL DOMMAGE QUE LE SPA NE SOIT PAS OUVERT EN SEPTEMBRE ET UN SOIR NOUS AVONS VOULU MANGER AU SNACK ET C

Par Michel il y a 1 an

Camping propre

Beau camping, propre, personnel agréable et souriant. En.revanche piscine couverte fermée en septembre, dommage c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping. Manège enfant fermé aussi, ce qui nous valu quelques larmes... Restaurant La terrasse pas top. Lagon magnifique. Piscine très bien et très propre. Espace enfant propre.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022