Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping

Manque un peu d activités à mon goût

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Generally not as good as it used to be!!

Our nearestLadies toilet facility was out of order for the whole of our stay.
Our pitch had leftover food waste on it when we got to it. The pitch was also in a muddy condition.
WIFI, (which was charged for), continually dropped out every 20secs or so for the whole time we were using it. very poor value for money, even poorer stability.
We have been coming to Belle Place in July for many years, allowing for the inclement weather, the site seemed tired and less well maintained that it was in the past.
Not up to scratch Sandaya!!!

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Équipement des mobilhomes insuffisant, consos trop chères

En faisant abstraction de la météo défavorable, séjour agréable, camping propre, consos très chères, mobilhome équipé au minimum.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Mitigée. Points positifs : - personnel réactif si problème avec logement. - piscine des petits au

Mitigée.
Points positifs :
- personnel réactif si problème avec logement.
- piscine des petits au top.
- supérette sur place

Points négatifs :
- certains Mobil home beaucoup trop les uns sur les autres.
- emplacement du camping juste à côté d

Par Jennyfer il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping.

Campings agréable, propre et bien ombrage, mais piscine froide pour y aller avec un bébé, entretien du Mobilhome laisse à desirè, place de parking sur emplacement trop petite pour y mettre un véhicule

Par Audrey il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping calme mais avec animations le soir Mobilhome neuf Piscines trop petites inadaptées à nos ad

Camping calme mais avec animations le soir
Mobilhome neuf
Piscines trop petites inadaptées à nos ados

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un peu déçu car les animations en journée pour adultes inexistantes car à part la gym dans l'eau et water polo c'est tout ce que j'ai vu

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping décevant en impression générale par rapport à d’autres Sandaya

Camping décevant en impression générale par rapport à d’autres Sandaya

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas de réseau de connexion même avec le code wifi. Manque de place pour le restaurant très sous dim

Pas de réseau de connexion même avec le code wifi.
Manque de place pour le restaurant très sous dimensionné au vu de la taille du camping, impossible d

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beau séjour, malheureusement mauvais temps ce qui crée une humidité malsaine dans le logement. Par ailleurs, beaucoup trop de personnes de nationalité étrangère ce qui limite les interactions.

Par Klervi il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De camping is op zich prima, maar de toiletgebouwen moeten vaker worden schoongemaakt en ook de routing klopt niet.
Er zijn wasbakken voor de vaat maar er is geen plek om de vaat neer te zetten.
Handen wassen kan alleen in de wasbakken waar ook de vaat wordt gedaan. Met regelmaat is het wc papier op. En dit alles geldt zeker voor de toiletgebouw samengesteld door Containers

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu :pas d?eau chaude les caleçons de bain étaient soit disant interdit, il n?y avait que ça. Nous n?avons jamais réussi à avoir un bain de soleil vu que tout était réservé par des serviettes inutilisées

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Disappointing

We were generally disappointed about the standard of the site given it is advertised as 5 stars. The communal areas were cramped (walking through a chess game to walk from the bar to the shop is not ideal) and the wash blocks are in serious need of an upgrade. The cleaners were obviously doing their best to keep the wash blocks clean but guests treated them badly and this made for unpleasant usage. We were very unimpressed to be frequently woken by delivery vans at 7am when the campsite advertises peace and quiet until 9am. We welcomed the French speaking aspects of the holiday and don

Par Katie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous n'avons pas trouvé l'ambiance que nous cherchions, il y avait pourtant des choses d'organisées. Les bungalows sont biens mais sans plus pareil pour les emplacements. L'espace aquatique était très bien. Le snack etait cher et pas bon. Nous avons tout de même passé de bonnes vacances mais nous attendions plus

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping extrêmement bruyant et rien n'est fait pour que cela soit calme, y compris aux horaires ou l'on doit faire moins de bruits selon le règlement du camping. si nous avions lu les commentaires avant de réserver nous aurions réservé ailleurs car cela revient souvent. Nos enfants en bas âges n'ont rien dormi à cause de cela et sont revenu plus fatigués. Un jour cela mériterai que quelqu'un appel les forces de l'ordre pour tapage nocturne car c'est à la limite du supportable parfois (y compris avec des bouchons d'oreilles). Très mauvaise expérience point positif , les sanitaires sont ultra propres

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L'emplacement choisi, tarifé 30 € non disponible à notre arrivée. Type de bungalow très peu premium par rapport à l'emplacement. Une voiture à plaque d'immatriculation étrangère garée durant 3 jours à notre place de stationnement sans ce que rien ne change malgré nos requêtes auprès de l'accueil.Par rapport au prix pratiqué, on s'attend davantage à loger dans un modèle type TAOS malgré un espace premium magnifiquement végétalisé. Les bungalows manquent énormément d'intimité et tous à l'ombre. Enfants en bas âge très bruyant, qui jouent dans les plantations alors que c'est interdit et qui roulent en vélo dans les allées du premium jusqu'à point d'heure. Les draps des lits fournis ne sont pas du tout adaptés et trop petit pour la version 2 places. Barbecue rouillé à qui ils manquaient des vis. Table extérieure bancale

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel pas qualifié au niveau restauration, manque de profess Piscine extérieure non chauffée

Personnel pas qualifié au niveau restauration, manque de professionnalisme et d’organisation. Piscine extérieure non chauffée Après cadre et emplacement de bonne qualité.

Par Matthias il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Animations très moyennes (sauf activités piscine). Mobil'home petit et mal placé. Nous étions 4 adultes, pourquoi nous attribuer un mobil à côté du club enfant ( bcp de cris, etc..). A plusieurs reprises des enfants ont failli rayer la voiture avec leur vélo.

Par Sandrine il y a 1 an