Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Leider fehlten im Mobil-home ein Feuer- bzw. Brandmelder!! Gerade in der heutigen Zeit sehr wichtig!

Die Zufahrtsstrasse ist voller Schlaglöcher und gehört dringend ausgebessert.
An der Rezeption hat leider niemand deutsch gesprochen, was trotz meiner Französischkenntnisse ein Problem sein kann. Die Grundreinigung unseres Vormieters war recht nachlässig, denn wir fanden nach unserer Ankunft einen Kugelschreiber, der uns nicht gehörte.
Für den Wäscheständer fehlten Wäscheklammern, das Küchenbesteck war unvollständig. Es war weder eine Suppenkelle noch ein Pfannenheber etc. vorhanden, ebenso wie ein Brot- bzw. Fleischmesser.
Im Restaurant auf dem Campingplatz wurden wir trotz ca. 50 freier Plätze wegen fehlender Reservierung abgewiesen. Es ist auch nicht kundenfreundlich, dass das Restaurant bereits am 1.9.22 geschlossen wurde, obwohl die Saison noch nicht beendet war.

Par Georg il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Rooms were ok. Bedding sheets were the worst I have ever seen The beachfront is not so nice Fitness

Rooms were ok. Bedding sheets were the worst I have ever seen
The beachfront is not so nice
Fitness center is very poor, missing more equipment and free weights. The bike and elliptical are very poor and not suitable for extensive use

Par Meital il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C?était la troisième que je venais au camping et j?ai trouvé que les services proposés ont pour certains baissé de qualité. Le logement n’était pas très propre, les matelas devraient être changés, la propreté autour de mon logement (présence de papiers’ papier toilette, emballage barre chocolat et même une tong… Nous avons eu des problèmes d’eau chaude qui n’ont été résolus que le dernier jour. Nous avons obtenu un bon de la part du Camping pour s’excuser par le responsable technique qui a fait de son mieux pour réparer la pannes.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour mitigé

Plutôt bien situé le camping n'est pas très loin de la mer (vélo ou voiture) et il y a un grand lac à 5 min à pied. Niveau propreté il y a rien à dire. Personnel très pro et sympathique. Dommage au bar nous ne puissions pas les matchs de rugby....

Par Marjan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres decu a l arrivée au mohihomme par rapport en 2021 ou totalement satisfaite , ici mohihomme ne corespondant pas au modèle vu sur le site il est vrai qu il est indiquer que sa ne correpond pas toujour, Mais dans le detail un lit en 160 y figurait et la au V3 lit 140, nous aimons notre confort alors oui decu. Quand aux nettoyage du mohihomme, vaiselle , poussiere a revoir, envoit de mail aux camping aucune réponse , piscine tres bien

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tarifs revus à la hausse lors d’un événement motos en période plutôt creuse, dommage.

Par Philippe il y a 1 an

Très bien reçu.

Très bien reçu.

Par Bettie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

sejour moyen pour un "5 etoiles"

sejour assez agréable belle place animations tres moyennes (animateurs jeunes et peu expérimentés) sanitaires tres peu entretenus douches pas nettoyées manque de savon piscines satisfaisantes mais peu surveillées ne mérite pas 5 étoiles

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home usés par le temps (pour les 3 logos), c’est dommage car le camping est chouette mais il y’a un vrai décalage qualitatif.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien dans l'ensemble mais comme nous étions en bordure de route beaucoup trop bruyant de jour comme de nuit

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Emplacement trop bruillant

Emplacement trop bruillant

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping zelf zag er netjes en bijgehouden uit. Alleen de accommodatie viel erg tegen.

Camping zelf zag er netjes en bijgehouden uit.
Alleen de accommodatie viel erg tegen.

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sans commentaire

Sans commentaire

Par Soleillant M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

La réceptionniste n'est pas du tout professionnelle !

Lors de notre arrivée à l'accueil la réceptionniste était désagréable au possible, limite méprisante. N'aime pas son métier ça se voit. Souffle et lève les yeux au ciel quand je lui demande de m'indiquer le numéro du bungalow des personnes séjournant avant nous. Aucune explication données sur le fonctionnement des lumières et de la location des draps. Le logement nous a été loué dans un mauvais état les précédents locataires avaient bâclés le ménage et j'ai dû tout nettoyer des mon arrivée ! Sympa après 7h de route.....

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prima receptiemedewerkers , sanitaire voorzieningen te weinig/ niet schoon/ veel mankementen, die gedurende ons 9 daags verblijf niet gerepareerd werden. Ligging prima tov Chambord/Loire.
Prijs kwaliteitsverhouding onvoldoende

Par Jc il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est propre et conforme à nos attentes, facile d’accès.

Le camping est propre et conforme à nos attentes, facile d’accès.

Par Michel il y a 1 an