Camping Sandaya L'Estanquet

Déçus à l'arrivée car le chalet ne correspond pas au visuel vendu par Maeva qui était moins sobre, mieux décoré et aménagé.

Par Jean-François il y a 1 jour

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bien bonne animation juste bruyant emplacement côté route

Très bien bonne animation juste bruyant emplacement côté route

Par Nathalie il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ik vond het zo jammer dat het zwembad pas om 10 uur open ging tot 19 uur. Ik wilde heel graag bij begin van de dag lekker beginnen met zwemmen maar 10 uur is laat als je ook nog met de auto op pad wilt. Als je hele dag bezig bent omgeving te verkennen dan is 19 uur ook heel krap. Dus had het liefste gezien 7 tot 20 of 21 uur. De zee was ook niet op loopafstand anders had het minder verschil uitgemaakt, want dan kan je daar verkoeling zoeken en spieren trainen.. En toilet bij zwembad was ook gevaarlijk want je moest door bad heen waar geen water in stond en ben bijna onderuit gegaan maar kon me nog net grijpen aan glaswand aan zijkant... maar na mij is vrouw gevallen met breuk. Beter net als bij entree er water in laten staan zodat minder glad is... of bord erbij voor waarschuwing van let op!! Verder was er geen waterkoker. Ook niet echt op gelet maar bij aankomst moesten we steeds pannetjes water koken voor koffie en thee. De bedden sliepen ook niet heel comfortabel. Want iedere dag stijfheid in de spieren.. En we misten een schaar in de accommodatie.

Par Miranda il y a 1 jour

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre , accueil très bien , personnel chaleureux ! Point négatif : Certains mobil home s

Camping propre , accueil très bien , personnel chaleureux !

Point négatif :

Certains mobil home sont trop collé , ce qui donne l?impression de vivre avec son voisin .

Nous reviendrons mais feront en sorte de prendre un autre choix de mobil home pour être plus au calme

Par Maxime il y a 1 jour

Camping la Barque

Agréable séjour . Très bon accueil

Agréable séjour . Très bon accueil

Par Danielle il y a 1 jour

Camping Sandaya Carnac

Camping bien situé proche des megalithes de Carnac,permettant de faire de belles ballades et pas tres loin des plages réputées de la région.Aux croisements de plein de paysages a découvrir : les cotes de Quiberon, Erdeven,la ria d.Etel...

Par Jean il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping toujours très accueillant, très propre, ,supérette sympathique ,de quoi nous nourrir pendant tout le séjour, restaurant avec son responsable à l

Par Christian il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bien accueilli. Renseignements et accompagnement parfait.

Très bien accueilli. Renseignements et accompagnement parfait.

Par Rudy il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent

Excellent

Par Veronique il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Hébergement propre et fonctionnel. Terrasse espace extérieur très. Agréable.

Hébergement propre et fonctionnel.
Terrasse espace extérieur très. Agréable.

Par Annie il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Tres bon accueil . Le mobilhome etait très propre . Tout était parfait.

Tres bon accueil . Le mobilhome etait très propre .
Tout était parfait.

Par Olga P. il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent camping avec une belle équipe sympa de service, accueil restau et piscine. c

c

Par Vincent il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bien la literie de la grande chambre top il faudrait la même pour une seconde chambre lorsque c'est un 6 places, le ménage n'était pas au top peut-être à revoir, sinon le molbihome est très bien et très bien équipé, le plus c'est que les draps et le ménage sont fournis

Par Antony il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Une seule nuit m?a coûté très chère par rapport à ma réservation de 21 jours dans ce camping

Par Patrick il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wie bereits im letzten Jahr war alles sehr angenehm und unkompliziert. Das Personal gab sich große Mühe, das Mobilhome war gut ausgestattet und sehr gepflegt. Leider gibt es aber den direkten Zugang zum Strand nicht mehr. So dass man zu Fuß oder mit dem Fahrrad einige Minuten zum Strand braucht. Das empfanden wir als großes Minus.
Ansonsten gibt es nichts auszusetzen.

Par Rene il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping mais n' en sortez pas vu problèmes circulation et stationnement

Par Le B. il y a 1 jour