Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A fuir

Mobil home penché, sale, ou il manque une partie de la vaisselle. Pas de restauration le midi, bar qui ferme à 22h. Les machines à laver en panne, piscine sale et non entretenue... Publicité mensongère à propos de l'espace bien être (20€ annoncé sur internet et sur la brochure, 35 € en réalité)

Par Anne S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping mal géré et très très bruyant (2 descentes de la gendarmerie en 2 semaines suite a des plaintes). Nous avons passé les pires vacances depuis que nous faisons du camping alors que le camping et le Mobil home sont très beaux.

Par Florent il y a 10 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel peu accueillant et souriant. Très mal reçu au restaurant. Temps d?attente au snack monstru

Personnel peu accueillant et pas souriant. Très mal reçu au restaurant. Temps d’attente au snack monstrueux. Bien trop cher pour les prestations. Loin d’être un camping 5*. On a payé une semaine de wifi hors de prix pour ne pouvoir l’utiliser qu’au bout de 3 jours et encore après avoir passer plusieurs coups de fils au prestataire pour la résolution du problème.

Par Alexandra il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Zeer slecht management

Onvoorstelbaar slecht meer kan ik er eigenlijk niet over zeggen. Vooral de directrice met het managementteam passen totaal niet bij een grote camping als Le Col Vert. Zonder enig respect werden wij afgescheept met 2 plaatsen ver van elkaar terwijl wij vooraf (een maand of 6 van te voren) de bevestiging hadden gehad dat we 2 staanplaatsen met privé-sanitair en extra Wifi zouden hebben. Toen ik daarover iets zei bij het inchecken begon met direct over discriminatie en racisme. Ik zou verkeerde uitspraken gedaan hebben en de directrice zou de video

Par Toon il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel de l’accueil est vraiment mauvais ainsi que le reste du personnel.

Le personnel de l’accueil est vraiment mauvais ainsi que le reste du personnel.

Par Pierre M. il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour catastrophique !!!!! en attente de réponse de votre service qualité

Séjour catastrophique !!!!! en attente de réponse de votre service qualité

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Belle Plage

- sehr schmaler Platz (geschätzte Breite 5,50 m). Wir konnten das Vorzelt nicht durch die Tür sondern nur durch eine Seitenwand verlassen. - ein von zwei Damen-Sanitäranlagen war die ganze Woche gesperrt. - Keine Möglichkeit direkt im WC-Bereich die Hände zu waschen. - Die Lichter im WC-Bereich und im Wasch-Dusch-Bereich blieben exakt 5 Sekunden an und reagierten nur auf "große" Bewegung. Zähne putzen zum Beispiel reichte nicht aus, man stand regelmäßig im Dunkeln und musste dann erst rumlaufen um wieder Licht zu haben. - Abends war öfter das Toilettenpapier leer oder der Spender so "verstopft" dass man kein Papier rausziehen konnte. - WLAN ist extra pro Gerät zu zahlen. Kein freies Wlan, noch nicht mal im Rezeptionsbereich. => definitiv keine 4 Sterne! Vorletzte Seite: man kommen nur weiter wenn man einen vorgegebenen Grund angibt zu Sandaya zu gehen?!? Gute Pflichtbewertung, oder wie? Letzte Seite: falsche Sprache!

Par Brita il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très mauvaise expérience dans ce camping il ne mérite pas du tout ces 5 étoiles La propreté manque que ce soit pour le camping en lui même (il n'est pas du tout entretenu), les mobil homes (le ménage) et les piscines peut être du au coupure d'électricité mais ce n'est pas normal. Nous avons signalé plusieurs problèmes nous attendons toujours les interventions. Cela ne donne pas envie de revenir.

Par Damien il y a 10 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Kakkerlakken.

Bedden waren niet opgemaakt, wel voor betaald. In de verpakking van molton zat een levend beestje. Naar receptie gegaan. Gevraagd bij balie wat voor beest was: geen bedbugs?? No.. normal bug. Echt? Ja echt. Oke dan. Caravan was vies, overal stof. Hebben alles zelf afgenomen, vaat overnieuw gedaan. Bankje in caravan is zo slecht dat je gevoel hebt op een plank te zitten. Iedereen buikkrampen ( buren ook ) na besteld eten van de horeca van de camping. Mijn jongste heeft ook diverse malen gewoon 15 minuten staan wachten op hulp bij ijs kopen, pas als wij erbij kwamen en gingen roepen naar personeel wat er gewoon was, dan kwamen ze helpen. Na paar dagen kregen we rare beetjes en plekken. Op dag 8 van de 10 zat ik helemaal onder en leken er s'nachts beesten te verschijnen in de caravan. We zijn gaan googlen ( met slecht en heel duur, dus slecht betaald internet daar) en leken wel op bedwantsen maar alleen qua kleur en maat, niet qua vorm. We zijn op weg naar huis, onder de bijtplekken, zit er een beest in de auto, na wat google met goed internet, kakkerlakken.

Par Marianne il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L'affaire vous est connue puisqu'elle fait l'objet d'une réclamation de ma part, que vous avez rejetée : un cottage déjà infesté de fourmis en raison d'un nid a quand même été mis à notre disposition, et quand nous avons réalisé le traquenard, le responsable a refusé tout net de nous reloger, nous avons donc vécu un séjour cauchemardesque avec une infestation de fourmis, nous privant de l'accès à une chambre et obligeant l'un des résidents à coucher dans le salon. Les fourmis sont même venues dans d'autres chambres. Sols crasseux et jonchés de fourmis mortes. Piqûres de fourmis. A part cela, plusieurs éléments du cottage étaient cassés ou vétustes, dont la porte de terrasse, inutilisable. Les autres prestations du camping sont décevantes : offre sportive très limitée, pas d'excursions, l'accueil est distant et expéditif. A fuir.

Par Peter il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Gereserveerd in het restaurant. Maar konden er niet in,om dat het te druk zou zijn tafels genoeg leeg.
afhaalpizza 2 uur op moeten wachten. Uiteindelijk boos geworden,toen kon het binnen 10 min.

Par Jan il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mauvais séjour pour nous : bloc sanitaires et douches très sales, accueil et réception pas dignes d'un 5 étoiles, animations moyennes, piscine trop petite par rapport à la capacité du camping. Le positif : la région

Par YESVALOU il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Equipements conformes au descriptif mais non entretenus. Les animations sont médiocres et le sens du client n'existe pas. Si vous y allez avec des ados, sachez que la sécurité fait strictement sont travail de couvre feu.

Par Benjamin il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

calamiteux

calamiteux

Par James il y a 10 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sommes très déçus ! Entre la Clim encrassé, les déjections de Chauves Souris sur la terrasse, une connexion WI-FI nul (coupures intempestives) un Mobil Home pas propre, un bar où il vous faudra débarrasser les verres pour consommer à table...Et si vous louer un Vélo ( électrique ) faites attention car les pédales se décrochent. Bref on en restera là mais plus jamais.
Et puis désolé? tout est très normal !
Parce que tout a été signalé à la réception?
Et si vous allez à la Mer en partant à pied du Camping (après la pluie) Mettez des bottes !

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping à fuir. Mobil homes les uns sur les autres, bruyant, piscines froides, etc etc......

Par Samuel il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Schlechte Organisation von Anfang bis Ende. Stellplatz war bei Ankunft nicht verfügbar. Wir wurden weg geschickt und nachdem wir mit dem WOWA rangiert und gedreht haben, klingelte das Handy, dass der Stellplatz nun verfügbar ist. Reservierten Stellplatz nicht bekommen. Sanitäranalgen dreckig und kaputt (Waschbecken andauern verstopft und vollgelaufen, Duschen und Toiletten defekt). Zu Stoßzeiten gibt es nur kaltes Wasser in den Duschen. Fitnessgeräte kaputt und nur eingeschränkt nutzbar. Poolanalage sehr dreckig. Reklamation bei der Rezeption war ohne Erfolg. Wir wurden abgewimmelt mit der Aussage: Schreiben Sie eine Email an.... Nach 5 Tagen kam die Email, dass die Bearbeitung noch 15 Tage dauert. Dach kam eine nichts aussagende Standard Mail. Als wir frühzeitig abgereist sind, kam 1 Tag später der Anruf, warum wir uns nicht abgemeldet hätten. Für einen Campingplatz der über
100 euro / Tag kostet ist das sehr enttäuschend. Unter Yelloh war der Campingplatz ein Traum. Jetzt leider nicht mehr. NIE WIEDER!!!!

Par Bjoern il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

excessivement cher

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce camping. Depuis le début de nos vacances itinérantes nous avons faits multiples campings et jamais on ne nous a demandés une telle somme pour passer une nuit sur une parcelle sans électricité en bord de route pour la somme astronomique de 80. Le camping est bien tenu et propre certes malgré le fait qu il n y ait pas de papier toilette dans les sanitaires. mais pour 3 à 4 fois moins chère nous avons été bien mieux ailleurs. Rien ne justifie 80 euros pour un emplacement tente. Un camping à Business rien de plus

Par Lea il y a 10 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonjour très mal accueilli et aussi pour un camping 4 étoile sale sans compter la la plage de la piscine et les transats ect

Par Michel il y a 10 mois