Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Agitations nocturnes en raison de la présence de plusieurs sangliers

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Moyen

Une équipe sympathique dommage pour la propreté du mobil home et le manque d animation pour les adultes le soir.. par exemple le bar ferme à 22h30 au lieu de 23h dommage

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas à la hauteur des pubs

Camping très bien situé avec navette direct pour Avignon centre Personnel sympathique WIFI quasi inexistant même en payant Pas de tv dans les mobilhome de moyenne Game.

Par Miroslav GATARIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping équipes technique et nettoyage réactives et sympathique ...beaucoup d activités et

Très beau camping , équipes technique et nettoyage réactives et sympathique ...beaucoup d activités et d animations ....emplacement du mobil home super par contre le mobil home vraiment pas au niveau premium. Beaucoup trop de choses qui ne vont pas .....confort vaisselle habitabilité rangements sécurité ( micro onde beaucoup trop haut ) bref très déçu du logement , 2000/par semaine s est regrettable

Par Bruno il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Lors des passages dans les allées des mini voitures électriques du personnel, qui roulait beaucoup trop vite et donc déplaçait beaucoup de poussière Nous étions au logement C075 et impossible de manger sur la terrasse Même l étendoir à linge est tout poussiéreux Concernant la piscine, des règles d hygiène sont à revoir

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Trop d'ombre

Nous étions en camping car. L'emplacement 96 n'est pas pratique car long mais peu large et beaucoup trop ombragé. De plus nous étions proche du portail de plage qui claque sans arrêt.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping était vraiment superbe en terme de équipement public ( city stade, piscine, spectacles proposés, club enfant) en revanche nous avons été déçus de la propreté du mobilhome ( slip sale, mouchoir sous le lit des enfants à notre arrivee), nous n avions pas de serpillière (preuve que celle ci n avait pas été passée) nous en avons donc demandé une et l 'eau est ressortie noire, deux lattes du lit adulte cassées, oreillers inconfortables)

Par Eulalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Avoir des prestataires de qualités et des services qui correspondent au haut de gamme pour un 5 étoiles. Là nous sommes restés 2 semaines et avons été très déçus par la qualité de certains services.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Excellentissime equipe d'animation

Point fort: équipe d'animation, parc aquatique Point faible: Bar-restaurant

Par Giovanni il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping bien entretenu, sanitaires très propres mais vieux, rafistolés (mériteraient d

Par Nathalie Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne reviendrai pas chez Sandaya 1ere semaine sans eau chaude 3 jours sans papier dans les toilettes Écoulement bouché au niveau du sanitaire plage 1ere semaine 1 lavabo bouché dans les douches Lumière par intermittence le soir pour faire la vaisselle Restaurant pas de soirée (moules, paella...ou autre) Pas d'information sur le food truck (nous l'avons vu 1 fois par hasard)

Par Paulette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

La location n était pas propre nous avons retrouvé de la vaisselle sale

La location n était pas propre nous avons retrouvé de la vaisselle sale

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour mitigé...

Chouette séjour mais uniquement grâce à l'équipe animation... l'accueil est exécrable, la propreté du bungalow est à revoir également. Entretien de piscine jusqu'à 15h, inaccessible une journée de juillet

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour notre première fois, notre séjour a été assez correct

Pour notre première fois, notre séjour a été assez correct

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Environnement sympa, mais les conditions de vie des PMR sont à revoir...

Environnement très sympa, personnel accueillant, mais la direction n'est pas à la hauteur. Le camping n'est pas adapté aux PMR et la direction refuse sur certains points de faire évoluer la situation, comme la privatisation des sanitaires PMR aux seuls bénéficiaires avec la délivrance d'une clé sur présentation d'un justificatif afin d'éviter les longues attentes dans des conditions désagréables dues à l'irrespect de certains campeurs vis-à-vis du handicap. Côté accessibilité PMR, là aussi, il y a quelques points que j'ai remontés à corriger.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Aucune animation après 23h00, extinctiln des feux, bar fermé à 22h00, emplacements camping mal organ

Aucune animation après 23h00, extinction des feux, bar fermé à 22h00, emplacements camping mal organisés

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beaucoup de bruit la nuit a cause de la proximité du chemin de retour de la plage En journée bruit d

En journée bruit du chantier du pont
Pas de télévision
Bar extérieur très cher
Épicerie très petite peu approvisionnée

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçue, nous venons depuis 15 ans et nous sommes déçue depuis que sandaya a repris, perte d'humanité, club pour enfant quasi inexistant avec des activités pas attrayantes, mobilhome identique depuis 12 ans , et sale.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Vacances

Bonjour, nous pensions disposé de la climatisation et d'un sèche-cheveux pour 1 camping 4 étoiles. De plus pas une bonne connexion wifi.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas beaucoup de place de stationnement devant le cottage. Propreté du cottage pas assez satisfaisante. J'ai été obligée de relaver la vaisselle avant de m'en servir.

Par Géraldine il y a 1 an