Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

MOYEN...MOYEN un camping debordé par le nombre de residents apparemment...

MOYEN...MOYEN un camping debordé par le nombre de residents apparemment...

Par Michel B. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping blindé, trop peu d’espaces verts, pas de place pour jouer au ballon etc

Camping blindé, trop peu d’espaces verts, pas de place pour jouer au ballon etc Animations bruyantes en soirée, impossible d’y échapper. Restaurant médiocre. Franchement le rapport qualité/prix n’y est pas du tout.

Par Angelika il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très mauvaise trop de personnes pour le camping pas d animations pour adultes et wc peu nombreux ainsi que les douches sur 13 jours pas une fois j aie eu un transat au bords des piscines et la piscines intérieure souvent fermée il y avait trop de gens dans les piscines

Par Waterlot il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique mais manque un peu de décoration et de couleurs ( pas de fleurs ou très peu ). P

Personnels très agréables.
Le gros point négatif de ce camping, c

Par Philippe il y a 1 an

Accueil très sympathique mais animations diverses et variées pas au rendez-vous

Accueil très sympathique mais animations diverses et variées pas au rendez-vous

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour globalement, mais l?entretien et les prestations du camping sont en baisse et ne justifient pas un 4 étoiles ni les prix pratiqués. Le personnel est charmant. Nous venons pour pratiquer le kitesurf et pour le site.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Expérience mitigée pour un 5*

Hygiène des bungalow complètement a revoir, et pas fait a fond. Il est fait grosso modo mais on y retrouve pas mal d'endroits non fait et laissé sale. Personnel sympa et serviable Le site extérieur agréable.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Un beau camping

Le global était bon sauf à notre arrivée , 2 h de retard à la réception de notre mobile home

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

trop de désagréments durant le séjour (fuites évacuations des sanitaires, coupures électricité, piscines fermées pour entretien...)

Par Emeric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers qui veulent voir les animations le soir. Inscription aux annimations difficile car pas de 4G dans le camping ce qui nous oblige a prendre une option wifi payante. Un point inscription via une tablette fixe à l'accueil serait vraiment l'idéale ! Mobilhome vieillissant et literie à l'image du Mobilhome en plus d'une odeur désagréable entre l'urine et l'humidité. Nous avions pris l'option ménage à la sortie du Mobilhome mais je ne savais pas qu'il la fallait pour notre arrivée, tablettes des meubles poussiéreuses et sol pas tres propre, le reste etait correct. Pour le prix de notre séjour on s' attendait à mieux quand a la qualité du Mobilhome.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping mal entretenu,bloc sanitaire limite.consomation au bar très très chères.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable en famille mais manque d'animation et de place ainsi que de produits frais pour se faire à manger. Rapport qualité /prix moyen même si le séjour est satisfaisant, il manque un +

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Logement très bien, pas de connexion internet et probleme de tv. Animation inexistante ( aucun spectacle extérieur,
Équipe d animation décevante

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

.....

.....

Par Marco il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mon séjour s'est bien passé mais nous avons eu des punaises de lit dans notre mobile home

Par Elisa il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très satisfait du mobilhome cependant la piscine et les activités pas adaptés et fouillis?. Personnel très à l’écoute et souriant. Dommage que le restaurant / bar côté Lac ne soit pas ouvert le midi. Les animateurs sont sympathiques mais pour avoir fait d’autres campings ils ne sont pas assez dynamique et les activités sont redondantes et toujours le même jeux apéro pas très imaginatif….

Par Olga il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Helaas weinig sfeervol bar/restaurant/animatie. Animatie in Frans terwijl er vooral Nederlanders war

Helaas weinig sfeervolle bar/restaurant/animatie. S avonds maar bij het huisje gebleven Animatie in Frans terwijl er vooral Nederlanders waren. Huuraccommodatie was echt prima! Heel netjes en voelde nieuw. Zwembad was ook erg leuk.

Par Ruud il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Isuledda

Le camping est très bien mais les animations du soir très bruyantes et très longues (jusqu’à au moins 3h à 5h du matin). Difficile de dormir

Par Cécile il y a 1 an