Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

les animations étaient pas au top.Il y a eu plein de coupure d 'électricité lors du séjour, il y a pas eu d 'état des lieux le mobilome était pas dans un bon état, table cassé pour manger dehors, des trous dans le mobilome.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçus

Nous nous attendions à passer des vacances de rêve dans un 5 étoiles, mais plein de petites choses font que finalement nous sommes déçus

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien mais sans plus

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar)
Mais équipement vieillissant qui manque d

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping offre de bonnes prestations cependant les mobils homes ne sont pas à la hauteur d?un 5 étoiles (sales, moisissures,?)

Par Robin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cela fais 3 ans que nous partons avec Sandaya cette année nous avons choisi de changer de camping, d?environnement ect ? j?ai été déçu par l?organisation de notre arrivée l?état du logement (4 coquillages) plus que sale,fissure plafond chambre, salle de bain, grosse fuite d?eau du lave vaisselle, ampoule grillé salle de bain (jai du faire appel pour que celle-ci soit changée) étagère chambre enfant qui ne tiens pas et risque à tout moment de chuter sur le tête de ma fille, pas de grille pain et quand je demande à l?accueil ont me répond qu?on va m?en ramener un qui ne l?a pas été réponse apporter le lendemain " nous n?en prêtons pas " le manque de sécurité (détecteur de fumée absent) qui pour ma part et je pense doit être obligatoire et quand je pose la question on me répond " il n?y en a pas car cela gênait " (je parle des précédents occupants du logement)est-ce légale ? Activité répétitive et aucune activité pour les adultes (karaoké, loto, blind test?) et ne parlons pas des prix concernant les activités, supérette, snack?. Point positif le restaurant que nous avons appréciés en bref pour un camping 5* et le prix que nous avons payé j?ai été déçu et ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Morgan il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais pour un 5 étoiles je m attendais a un service bar qui prend les commandes a table

Beau camping très propre mais pour un 5 étoiles je m attendais à une place de parking allouée à mon emplacement, à un service wifi gratuit avec un 5 coquilles, à un service bar qui sert à table et à un peu plus d animations la journée si je compare à un autre 5 étoiles

Par Paola il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping Sandaya annoncé en 4 étoiles mais finalement beaucoup de promesses non tenues (fast check inexistant, pas d'épicerie, animations minimalistes, pas de club ados...).

Par o.bioteau28 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien mais il faut avoir les mêmes horaires que les voisins

Equipe très sympathique,animations très bien.le gros point noir qui fait baisser la note c'est la trop grande proximité entre les mobiles homes!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Des points positifs et des points négatifs

Camping calme, mobilhome pas trop serrés les uns des autres, un cadre magnifique au pied de la rivière, beaucoup d'ombre, on peut aller à pieds à castellane... camping qui accepte les chiens, bonne WiFi mais coût un peu élevée... Points negatifs: 1/difficulté à avoir de l eau chaude, 1 salle de bain sur les 2 qu on n a pas utilisé tellement l'eau chaude était longue à arriver. Mobilhome qui se dit "eco responsable " mais quand on fait couler 5 min la douche pour avoir de l eau chaude c est paradoxale... 2eme point negatif: temps d attente au snack Point noir: le restaurant! Immangeable ! Et on n est pas compliqués.... vraiment inacceptable de servir ce genre de prestation et le prix plus cher que restaurants qu on a fait aux alentours... très long à être servit et on a fini par manger dans le noir... Et dernier point :manque un peu de luminaires le soir dans les allées et de poubelles

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Piscine un peu petite, peu de transat et surtout mal placé, non pratique. L

Piscine un peu petite, peu de transat et surtout mal placé, non pratique. L

Par Josianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Laguna Blu

Magnifique camping dans un superbe lieu . Sanitaires pas assez nombreux si le camping est plus complet que lors de notre séjour.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu.

Je ne séjourner plus dans un camping Sandaya.

Par Laurence E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

5 etoiles?

3 centres sanitaires pour tout le camping ce n'est pas suffisant. D'ailleurs, la qualité et la propeté de ces-ci ne s'accord pas à ce que l'on attend d'un camping 4-5 etoiles..

Par Unai il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un club vacances, pas un camping

Très bien pour que les ados soient indépendants, très bien situé, mais l'esprit club manque considérablement d'authenticité. Gros problème d'hygiène des sanitaires.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas digne d un 5 étoiles

Les animations proposees etaient nulles. Nous avons eu la meme chose tous les soirs pour les enfants: les 5 meme chansons, les memes danses, l appel des anniversaires et le calin. Nous avons trouvé ca pas digne d un 5 etoiles. Et pour le reste pas mieux. Les themes des soirees changent à la derniere minute (soiree disney), c est tres decevant. L annee dernière pour adulte il y avait des activites type yoga ou autres bien plus intéressantes. Et puis nous avons passé notre sejour à eviter les trotinnettes électriques qui roulent à fond. Nous avons trouvé ca extrêmement dangereux. Malgré notre information aupres de la réception, rien n a été mis en place pour plus de sécurité. Nous avons été decu du rapport qualité prix. Enfin nous avons été surpris à l arrivée du prix additionnel de 2 personnes sur un emplacement: 190? pour la semaine. A notre réservation l année dernière vous aviez omis de nous preciser ce détails. Nous pensions loué un emplacement et c est tout pas devoir payer en plus selon les personnes (surtout que nous etions 6 pour un emplacement prevu pour 6). Nous ne reviendrons pas. Ce n est pas un 5 étoiles

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Déçue par le manque d'animations et la qualité de celles proposées. Nous sommes clients sandaya depuis quelques années et comparé à d'autres campings sandaya où nous avons séjourné, le cypsela ne propose très peu d'activités que se soit pour les enfants, les ados et les adultes. C'est un service qui fait partie intégrante du tarif d'un camping club surtout quand celui-ci est un 5 étoiles et là vraiment nous en sommes très déçus.

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A revoir sanitaire

A revoir sanitaire

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour une première expérience en camping, nous considérons notre séjour assez décevant. Voici pour n

Voici pour nous les points négatifs constatés :

- Vélos pour Aquabike en mauvais état (mon mari s

Par Christian il y a 1 an