Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu cher pour la qualité des services. Ravie de l'accueil et de la piscine. Ainsi que la plage privée.

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon camping sur l'ensemble mais mauvais rapport qualité / prix pour un hébergement premium

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We hadden geboekt voor 2 weken. Bedden waren dramatisch slecht. Na 1 nacht allebei compleet stijf. Godzijdank hadden we een 6 persoons stacaravan met zijn vieren, dus uiteindelijk de overgebleven matrassen gebruikt (op elkaar gelegd/onder het 2-persoons matras geschoven) om zo nog enigszins fatsoenlijk te kunnen slapen. Koken was lastig in de stacaravan, geen snijplank (zelf maar gekocht), geen groot broodmes om stokbrood te snijden, alleen 1 mega grote soeppan en 2 koekenpannen om mee te koken. Zwembad binnen was oké, maar ontzettend veel herrie (galmde vreselijk), waardoor mijn zoon na 1 uur hoofdpijn kreeg van de herrie. Buitenzwemmen lukte niet, het was helaas vaak net te koud door het weer. Kinderen waren wel blij met de springkussens in de speeltuin, daar hebben ze heel veel uren op doorgebracht. Laatste avond afgehaald in het restaurant. Pizza

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

DOMAINE DU VERDON

POINTS POSITIFS :
La rivière a proximité, le paysage, les alentours, les animateurs sympas, calme
POINTS NEGATIFS :
La piscine c

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Peut mieux faire!

Supérette: NE PAS METTRE à disposition des clients pains et viennoiseries : absolument pas hygiénique, le pain est au ras du sol. Ces produits doivent être vendus par une hôtesse de caisse. Le terrain de jeux: un abri style préau serait le bienvenu, une averse contrarie parfois une séance de jeu. Éclairage des allées: insuffisant! Penser à un éclairage par bornes solaires. Point de rencontre pour les ados: ABSENT! Il serait bienvenu de prévoir un endroit où les jeunes peuvent se retrouver le soir. Ex: dans certains campings Sunelia, un endroit est prévu pour eux, à une distance raisonnable des hébergements (pour les nuisances) et il est éclairé et en partie couvert avec de quoi se poser, des tables et des chaises. Et le gardien y passe régulièrement. Et j’ajouterais que cet endroit serait le bienvenu également pour les adultes lorsqu’ils décident de prolonger une partie de cartes ou de fêter un anniversaire sans crainte de se faire alpaguer par les voisins…. Jeux apéros: trop accès sur les enfants, ils ont déjà beaucoup tout au long de la journée! Des jeux types quizz, Trivial Pursuit, N’oubliez pas les paroles, juste prix etc. permettraient l’adhésion d’un plus grand nombre de personnes et, entre nous soit dit, une consommation au bar plus importante. Bar: l’accès au bar dans la journée serait la bienvenue par mauvais temps, possibilité de pouvoir faire un billard par exemple et de pouvoir boire un coup à l’abri du vent. Barbecue: location beaucoup trop élevée!!! Une caution est suffisante, rendue avec le retour du barbecue en état et propre. Ça fait mesquin pour un camping 5 étoiles! Les soirées: faites plus simple!!! Des soirées dansantes (sans chorégraphie et multiples enfants devant) c’est facile, le karaoké: très bien, et ça chaque semaine et pas qu’une fois sur une quinzaine. Sport: plus de tournois à 15h00 réservés pour les plus de 15 ans (il y a assez d’animations pour les enfants!) Piscine: elle est PARFAITE!!! Avec suffisamment de bains de soleil pour tous et extrêmement propre! Animateurs: être animateur pour tout type d’ados c’est important. C’est un âge complexe qui demande d’être considéré et pas de parti pris (comme nous l’avons constaté avec S. ) pour les bandes déjà constituées et « populaires », favoriser l’intégration de chacun, c’est leur job! Coin poubelles: TRÈS BIEN, penser à un compost pour les déchets verts.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cette année nous n'avons pas été trop satisfait de nos vacances. Pas à cause des prestations du camping mais à cause de l'emplacement de notre logement beaucoup trop bruyant du matin au soir. Le personnel reste vraiment serviable et professionnel, le camping est propre et bien entretenu. Dommage pour cette année...

Par Ivan il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

1 joli mobilhomme mais qui ne suffit pas à justifier les 4 étoiles du Camping. Des prestations qui ne sont pas à la hauteur de ce que proposent habituellement les campings Sandaya. Animations très pauvres. Une insécurité sur les Bassins avec une mauvaise indication de la profondeur du bassin intérieur et aucune pour les bassins extérieurs.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping et services agréables, proximité plage top, quelques bémols

Camping et services agréables, proximité plage top, sanitaires rénovés et satisfaisants, mais bémol pour emplacement sombre (au bord de la petite forêt) et sur lequel toute l'eau de l'allée finit en cas de forte pluie (inondation des tentes) Propreté des sanitaires à faire une fois de plus dans la journée selon moi. Option emplacements côte à côte de 30€ trop chère, pour finalement ne pas être vraiment respectée (4 emplacements d'écart)

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping pour la végétation, les alentours et les locaux communs, beaucoup d'activités pour les enfants, super spa, personnel au top, calme mais notre Mobil home était vraiment vétuste (3 coquillages), pas d'abri à la porte d'entrée (embêtant quand il pleut), pas de plage directe du camping. Il faut traverser la route. Nos amis avaient un plus beau Mobil home que nous avec une bouteille de cidre en cadeau (pas nous). Il vaut mieux ajouter quelques dizaines d'euros pour avoir une meilleure prestation.

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi opgezet park! Hier en daar om wat aan te merken... maar voor een paar dagen prima om te zitten.

Hele leuke plek! Erg jammer dat er weinig tot niets in de buurt is om te ondernemen dan alleen maar een kasteel te bezoeken. Zwembad was erg leuk, alleen is het heel raar opgezet waardoor je met een kinderwagen niet echt goed naar binnen kunt (want je moet met je kinderwagen door een voetenbadje heen). Supermarkt op de camping is erg duur! Een blik je cola kost zo 2,50EURO en dat in een supermarkt. Je hebt een snackbar waar je eten kan bestellen maar je kan het daar dus amper opeten, dan moet je met je dienblad en je drinken (die je bij de supermarkt apart moet kopen) richting de zwembad bar, waardoor je het daar kan nuttigen. Huisjes zijn ruim opgezet. Accomodaties bij het ''strand'' zijn te boeken via de app maar te betalen in een winkeltje op de camping, waardoor je weer naar de andere kant moet lopen. Ook was het ook erg onduidelijk hoelaat er een avondshow begon. Heeeel veel medewerkers spreken geen woord Engels (zelfs de supermarkt medewerker niet, waardoor ze de vraag ''tot hoelaat is de supermarkt open'' niet eens kon beantwoorden). Je moet 0,50 cent betalen om iets te laten uitprinten, wij gingen op doorreis naar Disneyland Parijs en moesten 1,50 euro betalen om wat uit te printen bij de receptie. De receptie dame liet mij dit pinnen terwijl we genoeg ''en teveel'' geld hebben uitgegeven op de camping, is het niet voor onze accommodatie, dan is het wel voor alle activiteiten / eten en drinken waar je een hoop geld voor neerlegt. Het zou gewoon een service moeten zijn van de camping.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Expérience positive mais moins positive que les autres années.

Expérience positive mais moins positive que les autres années. Piscine délabrée. Animation militaire. Absence de sécurité. Equipe du restaurant, bar et libre service en mode deux de tension: on se demande qui est en vacances!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C est la 3ème année que nous venions au camping et nous avons été très déçu par les animations, pas de bip pour les barrières, supérette limite au niveau alimentaire......

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping qui se rapproche plus d'un village vacance logement pas très propre à l'arrivée (ménage pris en compte pour la fin du séjour en compensation) un bémol pour la piscine fraîche pour une piscine chauffée. Sinon l'environnement top, la ferme est les jeux enfants parfait.

Par Allison il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Expérience

L’eau de la piscine trop froide et la qualité des animations insuffisantes pour un 4 étoiles

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Groot opgezette camping. Voor het mooie te groot

Groot opgezette camping. Wij verbleven in het nieuwe premium gedeelte. Grote stacaravan met 2 badkamers en toiletten. De rest vd camping staat ?hutje mutje?.

Camping is voor het mooie te druk vooral in het zwembad. Je kan over de hoofden lopen. voldoende ligbedjes, geen run in de ochtend. Let op strakke zwembroek. Eten is niet toegestaan in het zwembad.

Er zitten veel Nederlanders is prettig maar ook weer niet.

Pluspunten
? zwembad
? Bandenglijbaan
? Premium huisje
? Schoon

Verbeterpunten
? bediening bar is slecht (staat 1 iemand)
? Animatie vrijwel volledig Frans, ondanks aanwezigheid van Nederlandse animatie.
? Avondshow is beperkt
? Brood is rond 09:00 / 09:30 op
? Receptie is slechts open van 08:00-20:00 en Winkel sluit in de middag.

Uitstapjes
? Canoen over Dordogne
? Grotten
? Lokale markt
? Diverse kastelen
Alle uitstapjes minimaal 45-60min rijden.
Supermarkt 10min.

Kortom, op basis van vereisten terecht 5 sterren, maar er is nog voldoende te verbeteren.

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Animation en net recul par rapport aux années précédentes. Manque toboggan aquatique

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Retour mitigé sur notre séjour dans ce camping

Retour mitigé sur notre séjour dans ce camping, voilà pourquoi? Tout d?abord nous sommes des habitués du 5*. Les côtés positifs: -belle infrastructure piscine, jeux pour enfants; -chouettes animations sportives le matin avec une mention spéciale pour Clément et son humour decalé; pour le sourire de Julie et la gentillesse de Julien. -bonne pizzeria -une mention spéciale pour la soirée dansante du 14 juillet et pour le sandarock rondement bien mené (si on avait pu être debout, cela aurait permis qu’on danse, qu’on saute, qu’on s’amuse et qu’on ne soit pas passifs? Les points, selon nous, à améliorer concernent l’animation mais pas que. -Nous n’avons pas compris les « do you? » , une petite phrase explicative du style « venez voir l’équipe s’affronter sur des playbacks » aurait été bienvenue pour comprendre ces « do you ». -L’animation est trop accès sur les enfants et sur des spectacles où nous ne sommes que « spectateurs ». Nous aurions aimé plus de soirées dansantes, chantantes, participatives aussi; le 14 juillet était vraiment chouette et c’est ça que nous attendions de notre séjour même sans DJ professionnel , c’est faisable . La demi-heure de danse en début de soirée est pour les enfants (ça c’était clair à comprendre), pourquoi ne pas l’ouvrir aux adultes? Dans les autres 5* où nous sommes allés nous aimions ce Rv ouvert à tous. Les autres moments de danse étaient après les spectacles, parfois à 23h! Trop tard surtout lorsque le spectacle précédant ne nous intéressait pas (car passif) - la scène du lac n’est pas digne d’un 5*: trop loin du centre piscine (notre emplacement était choisi (payant) au centre exprès pour être à côté des animations d’où notre déception ) et l’estrade de spectacle est trop basse, dès le troisième rang, on ne voit plus les spectacles. On est mal assis aussi! - Le camping est beaucoup trop bruyant (pas en terme d’animation pour le coup ): trop de personnes qui se comportent à partir de 6h30 du matin comme si elles étaient seules! Trop de chiens qui aboient et sont laissés seuls la journée, trop de bébés qui braillent, d’enfants qui font rebondir les ballons dans les allées alors que de merveilleuses infrastructures dédiées à eux sont juste à côté. Un règlement plus strict serait le bienvenu pour que tout le monde puisse y trouver son compte et que l’incivisme ne règne pas. En résumé nous avons été déçus et nous ne reviendrons pas malgré une équipe d’animations et un personnel adorables et souriants… pour nous ce n’est pas suffisant! Nous attendons d’un camping du délire (merci Clement pour ça!), de l’animation survoltée et coopérative (avec les vacanciers) et tournée davantage vers les adultes. Nous attendons pour la nuit et le matin, du respect, du calme pour pouvoir aussi se reposer. Heureusement , ce camping est beau et très très bien situé. J’espère que mon commentaire pourra aider à faire évoluer l’ensemble si vous le trouvez nécessaire. Je reste ouverte à la discussion et à compléter mon commentaire.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ok regret de ne pas avoir réserver avec clim Pour nous info insuffisante à la réservation Dans cette région tous les locatifs devraient être équipes de clim En plus dans un camping 5 etoiles

Par Gilbert il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Assez déçu du rapport qualité prix. Je vais aller dans un autre Sandaya mais plus envie de revenir à cap sud

Par Sylvie il y a 1 an