Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Levier vaisselle bouchée eau bouillante a certain ne coulant que 2 secondes a certain autre ne s éteigne pas . Eau chaude dans les douche a peine chaude a certaine douche brûlante et certain n ont pas étaient des vacances.sol d ans les douche aurait besoin de Karcher sol encrassé .et devrait être nettoyé plusieurs fois par jour.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Gratuité 1ère connexion WiFi pour toutes les locations. Revoir prix ménage fin de séjour que je trouve onéreux et non justifié !

Par Roberto il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas un 5*

Belle aménagement de la nouvelle piscine mais manque de propreté et de sécurité. Pas adapté pour les enfants en bas âges. Nous étions dans un bungalow 4 coquillages : Correct. Le service resto/ bar : a revoir. Espace massage : top Grand manque d'animation et si il y a pas top. Ne vaut pas un 5 *

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Langue française non parlé déchet non ramassé dans le camping sanitaire sale mais pas du aux personnels

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine trop petite par rapport a la taille du camping, dommage. Autrement animateur super, superbe équipe 😉👍🏻

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les mobilhomes sont les uns sur les autres , dans la chambre on voit la terrasse d?un des voisins et dans la salle de bain, on voyait aussi une autre terrasse . Néanmoins lecamping est propre et bien entretenu . Il manque des plans d?eau car il y a beaucoup de monde en période estivale et tout le monde est entassé , ce qui n?est pas agréable .
Le personnel est agréable et accueillant. Avec les arbustes et arbres autour des mobilhomes entassés ( arbres pour cacher), l?ambiance camping et échanges entre voisins est compromise , c?est dommage .

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Trop de vis à vis pour les cottages badiane prenium à mon goût..et manque une piscine avec plus de profondeur ..sinon beau camping dans l ensemble

Par Christèle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Impression très mitigée. Bonne infrastructure. Piscine agréable. Supérette pratique avec personnel très sympathique.
Propreté des bungalows apparente mais très sale sous les lits ou le canapé avec objets oubliés. Selon le bungalow parking difficile. Prix snack trop élevés. Espace canin ridicule.
Mauvaise organisation au bar le soir: manque de personnel. Il faudrait au moins 3 personnes au service en bas les soirs d?animation. Bravo à Manon pour son efficacité, son énergie et sa gentillesse.
Séjour agréable mais ce camping ne mérite pas 5 étoiles.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable, en particulier pour sa proximité de la plage, accepte les chiens. L'hébergement n'était pas conçu pour des retraités: table et tabourets surélevés dans l'espace cuisine; pas de fauteuils relax.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Direction incompétente avec des explications de coupures electrique mensongère, heureusement que l'animation est au top, bravo au eux, ils font un travail superbe.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Helaas, een ontgoocheling.

Camping op zich viel mee maar te veel en te strenge regeltjes aan het zwembad. Tieners (lees rustige jongen van 15jaar) mogen niet in het binnenzwembad ondanks regenweer en/of begeleiding van een volwassene. Verwarmde zwembaden waren behoorlijk koud. Normaal zwemmen onze tieners alle dagen een groot deel van de dag, nu amper 4x een uurtje ofzo. Accommodatie liet te wensen over. Zeer muffe geur bij aankomst, zo erg dat we de sanitaire blok gebruikt hebben om te douchen ipv de douche in de accomodatie zelf. Het keukengerei stond heel vuil in de kasten. Kranen waren volledig verkalkt zodat we amper water hadden (zelf opgelost door filters te reinigen) en eerste dag geen warm water in de accomodatie.

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Een drukke camping waar de stacaravans veel te dicht op elkaar staan.

Een drukke camping waar de stacaravans veel te dicht op elkaar staan. Bij aankomst gaf de camping ook een beetje een slordige indruk. Alles zeer droog, wel wat bomen, maar geen gras of steentjes ofzo...wel veel aarde/zand. Onze caravan zag er bij aankomst ook anders uit dan dat we op de site hebben gekozen (eettafel op het terras was een kleine picknicktafel, terras was volledig dicht i.p.v. langs één kant open, de plaats van de caravan was niet mooi, direct zicht op de andere caravan, nochtans staat er op de foto op de site wat ruimte rond). Dit gemeld aan de receptie, kort antwoord gehad: "op de site is enkel een voorbeeld, dan kan van afgeweken worden). Op de site staat ook aankomst vanaf 16u. Dit moet je dan ook ruim interpreteren. We kwamen om 16u aan, maar konden nog niet in de caravan. Vanaf ... is dus niet om 16u. Het was ook heel druk aan het zwembad. Het is veel te klein voor het aantal campinggasten. Het ouderzwembad (zwembad apart enkel voor 18 +) is een voordeel, daar is het rustig. Wel goed dat het strand vlakbij is. Een paar minuten wandelen en je bent er. Animatie was enkel in het Frans. Winkeltje heeft een basisassortiment, maar voldoende. Bar aan het zwembad was ok.

Par Debbie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé au bord du lac d?Annecy. Mobil-home bien équipé et literie de bonne qualité.

Camping très bien situé au bord du lac d’Annecy. Mobil-home bien équipé et literie de bonne qualité. En revanche, il n’y a pas de piscine, il n’y a pas de restaurant. Le bar ne respecte pas ses horaires d’ouverture/fermeture. Manque sérieusement de personnels, une seul personne au bar le soir, attente interminable pour manger une glace. Activités proposées pas à la hauteur des propositions sur le papier.. ex: réveil musculaire proposé le matin censé durer 30mn? se transforme en quelques mouvements d’échauffement pendant 10mn.. Aquagym proposé ds la piscine de l’espace bien être, température de l’eau 36 degré, bcp trop chaud pour faire du sport. Il n’y a pas de poubelle ds le camping. Je ne trouve pas que ce camping mérite 4 étoiles. Nous avons vraiment l’impression d’avoir payé le bord du Lac d’Annecy.!! Enfin, je trouve mesquin de pratiquer des tarifs en fonction de la demande. Pas de prix fixe.. Comme pour les compagnies aériennes..

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Plutot un camping 4 étoiles

hygiène piscine non respectée, options avant gratuites devenues payantes, odeurs dans le camping,etc...

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Avis mitigé

Animation pour les enfants très bien. Très jolie piscine mais pas assez surveillée. Camping plus bruyant que les années précédentes... Mobil-home propre mais vétuste.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

La région est magnifique, l atout du camping est l accès au lac. Tente lodges à améliorer

La région est magnifique, l atout du camping est l accès au lac. Tentes lodges beaucoup de vis à vis. Ménage à améliorer. Peut de rangement à l'intérieur et aucun ombrage sur la terrasse

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement nickel et calme. Espace jeux extérieurs pour les enfants très limite... ex (2toboggan 1balançoire... insuffisant). Surveillant de la piscine constamment sur leur téléphone.animateur débutants.enfin accès piscine non sécurisé le portail est ouvert !

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site magnifique mais désorganisation de la partie Bar

Site magnifique mais désorganisation de la partie Bar

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

-plus de soirée mousse - plus de navette en bus pour aller au marché -certains maîtres nageurs pas très aimable -malgre avoir eu 3 codes wifi aucune connexion dans la nouvelle zone prémunir -qualité de la literie dans les cottage cigale mediocre

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023